| Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! | |
|
+46tcjc12 L0r@N bobby_bobby Tony kaktus guymichelter loule yaourt Jeevusk james.carter The Ghit F.M. milwatch SonnyRed dual Tony1968 Le_GG bert81 Olive saopolo sisco Peter Jules boblinux31 dodginaldo HarJac Ratkiller fredard Charlie Axel starsky Mathilde_77 _Chronos_ le_SvEnT donaccoustic swiss Pierre-Yves magnum alemmar Nogaro flo13 Flat Did666 km'rol onon ZEN 50 participants |
|
Qui doit gagner d'aprés vous la montre Yéma du concours de novembre ? | Duwan | | 46% | [ 41 ] | chiouahouah | | 54% | [ 49 ] |
| Total des votes : 90 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 0:27 | |
| DUWAN encore une fois pour l'ART et son sens de la COMPOSITION (le site à du être dur à trouver contrairement à l'arbre) |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 2:36 | |
| - Jeevusk a écrit:
- ... si on pouvait éviter de voter plusieurs fois, je trouve que ce ne serait pas plus mal
ce second vote est destiné à départager les 2 membres ex-aequo voir ici |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 2:53 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Jeevusk a écrit:
- ... si on pouvait éviter de voter plusieurs fois, je trouve que ce ne serait pas plus mal
ce second vote est destiné à départager les 2 membres ex-aequo voir ici J'entends bien, Pierre-Yves... Je parlais des votes multiples dans ce fil... Maintenant que tu m'en parles, il n'est peut-être pas possible de voter plusieurs fois avec un même pseudo dans un sondage? |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 3:08 | |
| - alemmar a écrit:
- duwan
(un climat qui me touche dans sa photo, mm si celle de chiouahoua est très belle) + 1 Mais elles sont toutes deux magnifiques! du boulot de pro! |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 4:21 | |
| chiouahouah Je me pose trop de questions d'ordre philosophique sur la premiere!!! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 4:30 | |
| - Jeevusk a écrit:
- J'entends bien, Pierre-Yves...
Je parlais des votes multiples dans ce fil... Maintenant que tu m'en parles, il n'est peut-être pas possible de voter plusieurs fois avec un même pseudo dans un sondage? Tu as raison : on peut s'exprimer plusieurs fois dans ce fil mais on ne peut voter qu'une fois avec un même pseudo. Vu la qualité de ces 2 photos, très différentes, j'en suis presque à souhaiter qu'elles soient encore ex aequo dimanche soir. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 4:34 | |
| Si c'est le cas, il y aura tirage au sort... Il me faudra une main vierge. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 4:35 | |
| - ZEN a écrit:
- Si c'est le cas, il y aura tirage au sort... Il me faudra une main vierge.
Je propose celle de Maurice Boissard. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 4:51 | |
| - kaktus a écrit:
- ZEN a écrit:
- Si c'est le cas, il y aura tirage au sort... Il me faudra une main vierge.
Je propose celle de Maurice Boissard. Zen devait plutôt penser à Clara. |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Sam 10 Nov 2007 - 10:29 | |
| je n'avais pas voté mais si je l'avais fait Duwan aurait gagné sans second tour étant donné que je vote pour lui et sa suberbe photo
Jérémie |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 5:54 | |
| Je fais remontrer histoire de dénicher quelques votants !
Allez DUWAN ! |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 7:11 | |
| Le choix est difficile ... chiouahoua Edit: Je remercie les membres du forum qui ont voté pour ma photo au passage!! Merci |
|
| |
tcjc12 Nouveau
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 10:21 | |
| chiouahouah |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: yema pour CHIOUAHOUAH Dim 11 Nov 2007 - 12:18 | |
| bravo !
apres un vote difficile et serré......... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 12:23 | |
| Gagnant chiouahouah
Bravo à toi ! J'attends tes coordonnées par MP pour te faire envoyer ton lot ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 13:50 | |
| Bravo au gagnant et désolé pour le second avec une très jolie composition. |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2051 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 14:07 | |
| . Je rentre à l'instant. Félicitation Chiouahoua . Certains me l'ont demandé mais je ne pouvais pas le faire avant alors voici les explications au sujet de la photographies sur les monolithes : Tout d'abord la photo a été réalisée au 6x6 avec de la Pan F 50, donc très peu sensible, et ce que vous preniez pour du grain et en fait une technique artisanale et personnelle lors de l'étape du tirage sous l'agrandisseur, afin de vieillir ce dernier et donner un aspect hors du temps au sujet photographié (renforcé également par un virage sépia) Il faut 3 jours de travail et un ensemble de 11 bains chimiques avant le résultat final. Ces monolithes sont immenses (je pense dans les 4,5 mètres de hauteur) et se trouvaient dans le "tarmac" du port Sète (côté industriel). Complètement à l'abri des regards, ils servaient à séparer 2 montagnes de machefer dont on ne peut imaginer les limites. Des wagons m'empêchaient de prendre plus de recul hélas. Un acide certainement très puissant a coulé et rongé la partie supérieure du 1er monolithe (sûrement en béton) et renforce l'étrangeté de l'ensemble. Notez qu'en son milieu on pourrait interpréter l'aiguille d'acier qui en jaillit comme un cadran solaire... d'ailleurs facile de noter l'heure à laquelle a été prise la photo. Cette oeuvre aussi insolite qu'effemère n'a vécu que les temps de quelques jours. Et vous savez quoi ? le plus drôle est qu'elle a effectivement été réalisée en 2001. Voila. Encore bravo à toi Chiouahoua, la lutte fut serrée et trépidante . |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 14:29 | |
| Ta photo est superbe et aurait également mérité un prix mais pour le moment je ne peux offrir de second lot ... Dommage _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 14:47 | |
| J'ai voté chiouahouah, mais je reconnais que la photo de Duwan est superbe. Il n'y aurait pas moyen de le déclarer vainqueur de décembre ?? |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 14:53 | |
| Bon, je me reveille, mais je pense que j'aurais voté chiouahouah... Bravo au gagnant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! Dim 11 Nov 2007 - 21:26 | |
| Bravo Chihouahoua! Un prix mérité car la concurrence avec Duwan était rude.
H3 |
|
| |
| Concours Yéma:Forumamontres Départagez les ! | |
|