Nombre de messages : 13 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 05/07/2020
Sujet: La montre, marqueur social du footballeur pro Sam 16 Oct - 13:38
Bonjour,
Je partage ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez réécouter une séquence de l'After-foot en baladodiffusion sur 2 sujets qui me tiennent à cœur (les montres et le foot). Cela fait suite au reportage "Le milieu du terrain" de la RTBF disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aurélien93 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 43 Localisation : Sevran Date d'inscription : 14/02/2021
Sujet: Re: La montre, marqueur social du footballeur pro Sam 16 Oct - 18:14
Dans le milieu du Rap également cela est très présent depuis quelques temps et surtout la marque Audemars Piguet.
J'aime beaucoup l'after foot également
la_7eme_compagnie Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Région PACA Date d'inscription : 05/07/2020
Sujet: Re: La montre, marqueur social du footballeur pro Sam 16 Oct - 20:33
A noter que le "gros 4" des marques de montres des footballers sont : Rolex (surtout le modèle Daytona), Philippe Patek, Audemars Piguet et Richard Mille
Nicolong Membre Hyper actif
Sujet: Re: La montre, marqueur social du footballeur pro Sam 16 Oct - 20:36
la_7eme_compagnie a écrit:
A noter que le "gros 4" des marques de montres des footballers sont : Rolex (surtout le modèle Daytona), Philippe Patek, Audemars Piguet et Richard Mille
Tu veux dire Piguet Audemars et Mille Richard ?
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7260 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
Sujet: Re: La montre, marqueur social du footballeur pro Mar 26 Oct - 22:24
Je suis étonné que Hublot ne soit pas présente dans ce gros 4, j'en vois pourtant énormément aux poignets des footballeurs, mais aussi aux poignets d'une multitude d'autres sportifs