FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI

+84
SkyWeb
Zaurelle
Martial 66
G&N
leopold
Syl20atm
rastaquouere
chris 08
bnicolas
Arkeoniko
nabilooooos
lolo16280
watchniño
jfstudios
spi13
jlg
Zoltar1572
walton
R1t0n
Pierre-Yves
foversta
Zac Ryan
paysdoufs
cyril41
lawrence3434
DomMars
trinita
Paulo Dulac
orasq8
jacno1977
BôBéBé
py3.14
Faz
Luminor85
Virgile
PHIL GOOD
toy
Chrono-phage
Jacklepirate69
Beny2914
Cramix
ChrisC75
sylvain@45
latisap
maxxatak
Thomas01
Jcgra
Alex05
ChristopheH
bazderome
pav1956
velocerator
Patrimonio
mertenss
Pascab
greg-down
hitmanflo
Max_70
@rnô
Basyl177
tartine.74
Denis la malice
Guillaume-14
deeps
ya2n
vivawatch
selimmeslem
Jeager
chris r
Yajoan
Mostro900
oliwoud
boblinux31
jonhjonh13
Cookie07
Hd13
fan
smellilo
prothiarp
Bender
hencey
Subta
Jamelino
karamazov
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
@rnô
Membre super actif

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptySam 8 Juin 2024 - 21:21

Edition limité Jacques Bianchi x Fratello...
150 pièces écoulées en moins de 24h, environ 1300 € me semble-t-il, mouvement SoProd.
Cadran full lume.
https://www.lepoint.fr/montres/jacques-bianchi-marseille-la-montre-jb200-poulpro-re-fait-surface-06-06-2024-2562190_2648.php

Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyDim 9 Juin 2024 - 11:14

@rnô a écrit:
Edition limité Jacques Bianchi x Fratello...
150 pièces écoulées en moins de 24h, environ 1300 € me semble-t-il, mouvement SoProd.
Cadran full lume.
https://www.lepoint.fr/montres/jacques-bianchi-marseille-la-montre-jb200-poulpro-re-fait-surface-06-06-2024-2562190_2648.php

Des amateurs?

Ca me gonfle tellement ces séries limitées à tout va...je me contente de ma JB200 Kickstarter...
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyDim 9 Juin 2024 - 11:37

Paulo Dulac a écrit:

Ca me gonfle tellement ces séries limitées à tout va...je me contente de ma JB200 Kickstarter...

c'est clair  Rolling Eyes

surtout que Mr Bianchi n'est plus au commande du navire   yeux
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyDim 9 Juin 2024 - 16:02

Paulo Dulac a écrit:

+1

10 déclinaisons de cadran, puis tu change l'animal au milieu et tu recommences ... Jusqu'à l'écoeurement. Pas sûr que ce soit une bonne stratégie
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyDim 9 Juin 2024 - 16:29

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 20240611
Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 20240610
toy
Passionné de référence
toy

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyDim 9 Juin 2024 - 16:40

Bender a écrit:

+1

10 déclinaisons de cadran, puis tu change l'animal au milieu et tu recommences ... Jusqu'à l'écoeurement. Pas sûr que ce soit une bonne stratégie
D’un strict point de vue commercial, la stratégie me semble excellente : séries sold out en 24h, il y a bien des marques qui en rêveraient Wink
ya2n
Animateur
ya2n

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyDim 9 Juin 2024 - 17:15

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 Img-2041
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyDim 9 Juin 2024 - 18:54

toy a écrit:

D’un strict point de vue commercial, la stratégie me semble excellente : séries sold out en 24h, il y a bien des marques qui en rêveraient Wink

150 montres en 24h mouais...je trouve que c'est  logique tout le mondes en veux une
Vu que ce ne sont que des série limitée et que beaucoup d'acheteurs cherchent a faire un grosse plus value a la reventes
La première série a fait quasiment pareil avec plus d'exemplaires dispo
Max_70
Membre super actif
Max_70

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyLun 10 Juin 2024 - 8:26

Je suis complètement de l'avis de Toy, un nouveau succès commercial pour cette édition limitée de 250 pièces, toutes parties en 2 jours.
Max_70
Membre super actif
Max_70

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyLun 10 Juin 2024 - 9:49

Bonne semaine à tous

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 Img_5811

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 Img_6210
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyLun 10 Juin 2024 - 18:25

Max_70 a écrit:
Je suis complètement de l'avis de Toy, un nouveau succès commercial pour cette édition limitée de 250 pièces, toutes parties en 2 jours.

heu non, enfin je ne suis pas vraiment d'accord toi
pour moi un vrai succès commercial c'est la grande diffusions et non l'exclusivité des quelques un
 les petites séries qui sortent au compte gouttes c'est pas un succès commercial, c'est un succès certes mais pas dans le sens de ta phrase

il me semble que la premières rééditions est sorti en plus grand nombres que toutes les autres réuni  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyLun 10 Juin 2024 - 20:14

hitmanflo a écrit:

heu non, enfin je ne suis pas vraiment d'accord toi
pour moi un vrai succès commercial c'est la grande diffusions et non l'exclusivité des quelques un
 les petites séries qui sortent au compte gouttes c'est pas un succès commercial, c'est un succès certes mais pas dans le sens de ta phrase

il me semble que la premières rééditions est sorti en plus grand nombres que toutes les autres réuni  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Même si cela reste tout à fait honorable, je ne trouve pas hallucinant de vendre 250 montres à 1000 balles en 2 jours.
JB200 KS : à peine dans les 150 premiers en la commandant dès l'ouverture (je parle de quelques minutes)
Poulpro Fratello : un mail de relance le lendemain de l'ouverture pour me dire qu'il en reste ...

Certes le prix n'est pas le même (du simple au double en ttc) mais j'ai quand même l'impression que le soufflé commence tout doucement à retomber. Je leur souhaite de tout coeur de réussir à vendre leurs 3-4 séries limitées de 150-250 pièces par an mais ils ne peuvent plus trop compter sur le spéculateur espérant faire une culbute dessus (et c'est tant mieux !).
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyMar 11 Juin 2024 - 6:33

Bender a écrit:

Même si cela reste tout à fait honorable, je ne trouve pas hallucinant de vendre 250 montres à 1000 balles en 2 jours.
JB200 KS : à peine dans les 150 premiers en la commandant dès l'ouverture (je parle de quelques minutes)
Poulpro Fratello : un mail de relance le lendemain de l'ouverture pour me dire qu'il en reste ...

Certes le prix n'est pas le même (du simple au double en ttc) mais j'ai quand même l'impression que le soufflé commence tout doucement à retomber. Je leur souhaite de tout coeur de réussir à vendre leurs 3-4 séries limitées de 150-250 pièces par an mais ils ne peuvent plus trop compter sur le spéculateur espérant faire une culbute dessus (et c'est tant mieux !).

Parfaitement résumé thumright
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyMer 12 Juin 2024 - 15:39

Bender a écrit:

100% d'accord. 

Là, entre l'éjection de M. Bianchi, la multiplication des séries limitées (y compris sur une même base graphique -le Poulpro-, et la baratin commercial ridicule -basé sur la plongée militaire de nuit-), ça n'encourage pas à acheter une n-ième déclinaison. Par ailleurs, le prix annoncé sur les réseaux des différentes séries limitées se tasse nettement, certaines annonces demeurant scotchées dans les PA.
Adrien RCB
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:18

Ils ont éjecté Mr bianchi, mais ca ne les empêche pas de se servir de sa renommer, il n'y a qu'a voir la description de la montre chez fratello, c'est outrageant.
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:28

Adrien RCB a écrit:
Ils ont éjecté Mr bianchi, mais ca ne les empêche pas de se servir de sa renommer, il n'y a qu'a voir la description de la montre chez fratello, c'est outrageant.

C'est clair...la raison pour laquelle je ne suis pas fan des nouvelles éditions
Adrien RCB
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2024 - 11:12

Mr Bianchi leur a proposé une licence d’exploitation pour les JB gratuite si ils lui rendez sont nom, ils ont refusé, pour eux tous est à eux, tous les models c'est les leurs.
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2024 - 15:22

Adrien RCB a écrit:
Mr Bianchi leur a proposé une licence d’exploitation pour les JB gratuite si ils lui rendez sont nom, ils ont refusé, pour eux tous est à eux, tous les models c'est les leurs.

C'est honteux, ils n'ont pas de figure comme ont dit ici

et je reste poli Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 125876 Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 125876 Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 125876 Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 125876

ce qui me réconforte dans mes choix de ne plus faire d'achat de JB nouvelle mouture
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyDim 23 Juin 2024 - 18:38

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 Img_2047

Petite découverte du weekend 
Vue au Musée du Génie d'Angers

Chinois
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyDim 23 Juin 2024 - 20:00

Bender a écrit:
Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 Img_2047

Petite découverte du weekend 
Vue au Musée du Génie d'Angers

Chinois

Dommage pour elle et pour l'un d'entre nous
Plus jamais.elle ne sera portée yeux
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyLun 24 Juin 2024 - 7:36

Adrien RCB a écrit:

Je sais pas comment ça a été monté mais ils ont surement bien verrouillé le truc, niveau déontologie c'est très moyen...
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyLun 24 Juin 2024 - 11:21

Paulo Dulac a écrit:

Je sais pas comment ça a été monté mais ils ont surement bien verrouillé le truc, niveau déontologie c'est très moyen...

Moyen c'est loin de la vérité...c'est honteux 
Une pure escroquerie moderne...
rastaquouere
Membre Actif
rastaquouere

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyMar 30 Juil 2024 - 17:21

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 202407301719477590
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyMar 30 Juil 2024 - 19:40

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 2024-018
Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 2024-019
Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 2024-017
Syl20atm
Animateur
Syl20atm

MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 19:15

Je me tâte à commander la nouvelle Jacques Bianchi Marseille JB200 Maxi Dial, la première JB200 en série non limitée.
Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 0d780010
Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 27 Mail12

J'ai quelques questions pour les possesseurs de JB200 équipées du calibre Soprod P024 (Poulpro, Posidonie...) : ce mouvement est-il fiable ? Et côté précision, ça donne quoi ?
Merci. Wink

Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant