FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+94
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
Pembroke
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyMer 9 Fév - 9:33

koda38 a écrit:
Les gars, ch'ui amoureux! jocolor

Essayée ce soir, je n'arrivais plus à la quitter Shit

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 20220217

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 20220218

Repost + haut de page 

Tu m'étonnes, c'est une vraie bombe !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyMer 9 Fév - 10:08

jaeger92 a écrit:
A tout hasard auriez vous une photo de 1815 chrono et de Datograph côte à côte ?  j'aimerais echanger ma Royal Oak pour ajouter une Lange de plus à ma collection (la Zeitwerk est sur le haut de la liste aussi. bref des essais à prévoir). merci!

Let's GO ! Sans hésitation Twisted Evil 

@bloomberg

Félicitations !! Tu l'attendais depuis un moment me semble-t-il thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyMer 9 Fév - 10:51

falconbmw a écrit:


Let's GO ! Sans hésitation Twisted Evil 

@bloomberg

Félicitations !! Tu l'attendais depuis un moment me semble-t-il thumright Bulles

la Zeitwerk est juste superbe. ça fait l'excuse d'un voyage à geneve pour les essais

_________________
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyMer 9 Fév - 20:45

Merci bcp à tous ! J’adore cette montre. Je ne veux plus la quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyMer 9 Fév - 21:37

@Bloomberg : Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Le cadran me plait beaucoup.
Bulles

@jaeger92 : Très bonne initiative Mr. Green
Le 1815 chrono est tout bonnement magnifique mais je pense que je m’ennuierais bien moins avec une Zeitwerk au poignet. Si je devais craquer pour une Lange, c'est vers un de ces deux modèles que je me tournerais.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1131
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyJeu 10 Fév - 12:15

jaeger92 a écrit:


la Zeitwerk est juste superbe. ça fait l'excuse d'un voyage à geneve pour les essais

Si jamais vu, en effet il faudra...voir !  Incompréhensible Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Divers11

La mienne m'a finalement quitté assez rapidement au profit de modèles plus " conventionnels "
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1956
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyJeu 10 Fév - 13:02

fantaspip a écrit:
La mienne m'a finalement quitté assez rapidement au profit de modèles plus " conventionnels "
Intéressant, tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyJeu 10 Fév - 13:05

Je serais bien content de voir une Zeitwerk ici ! Bon il faut aussi s'habituer pour le porteur à cette carrure peu gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1131
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyJeu 10 Fév - 14:59

JLC44 a écrit:

Intéressant, tu peux développer ?

En résumé, j'ai acheté principalement cette montre pour son côté innovant, à savoir l'heure sautante, et le somptueux mouvement qu'elle abrite  bravohap

Après quelques mois d'euphorie, la passion est retombée...  Incompréhensible

Bizarrement, vis et rivet coté cadran m'incommodaient soudainement, le poids haut perché de la boîte me dérangeait, l'association platine et dial silver devenait plat et je ne voyais finalement plus que le pont central qui rappelait aux détracteurs de la Zeitwerk  "la tête et les oreilles de Mickey"  Pleure 2

Bref...je n'étais probablement pas suffisamment objectif à l'époque pour accepter que ce vaisseau amiral n'était juste pas ma came...contrairement à un QP Dato par exemple  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Blunt_gi

Alors oui, à voir et à revoir encore avant grand plongeon !

A bon entendeur, l'ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyJeu 10 Fév - 15:19

Jownz a écrit:
Je serais bien content de voir une Zeitwerk ici !  Bon il faut aussi s'habituer pour le porteur à cette carrure peu gracieuse.

Ras-le-bol des 1815 de roturiers. Mr. Green
(Je te la pique mais j'ai tellement ri quand tu avais fait cette boutade.)
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyJeu 10 Fév - 15:35

Oui, et manquerait plus que des bouseux équipés de saxonia thin nous ennuient à leur tour !

Allez messieurs, on veut de la Lange Terraluna ici 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyJeu 10 Fév - 16:04

fantaspip a écrit:


En résumé, j'ai acheté principalement cette montre pour son côté innovant, à savoir l'heure sautante, et le somptueux mouvement qu'elle abrite  bravohap

Après quelques mois d'euphorie, la passion est retombée...  Incompréhensible

Bizarrement, vis et rivet coté cadran m'incommodaient soudainement, le poids haut perché de la boîte me dérangeait, l'association platine et dial silver devenait plat et je ne voyais finalement plus que le pont central qui rappelait aux détracteurs de la Zeitwerk  "la tête et les oreilles de Mickey"  Pleure 2

Bref...je n'étais probablement pas suffisamment objectif à l'époque pour accepter que ce vaisseau amiral n'était juste pas ma came...contrairement à un QP Dato par exemple  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Blunt_gi

Alors oui, à voir et à revoir encore avant grand plongeon !

A bon entendeur, l'ami... Wink

interessant, merci !!

_________________
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyJeu 10 Fév - 17:03

fantaspip a écrit:


Si jamais vu, en effet il faudra...voir !  Incompréhensible Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Divers11

La mienne m'a finalement quitté assez rapidement au profit de modèles plus " conventionnels "

Bigre!

Mais je la connais celle-là! Mr. Green

Je l'aimais bien moi ton Mickey yeux


Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Resize28

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Resize29
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyVen 11 Fév - 8:51

fantaspip a écrit:


Si jamais vu, en effet il faudra...voir !  Incompréhensible Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Divers11

La mienne m'a finalement quitté assez rapidement au profit de modèles plus " conventionnels "


Quelle pièce tout de même.   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1131
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyVen 11 Fév - 10:49

En live, le mouvement paraissait vouloir " te sauter au visage " car vraiment très proche du saphir de fond, juste impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptySam 12 Fév - 14:04

koda38 a écrit:
Les gars, ch'ui amoureux! jocolor

Essayée ce soir, je n'arrivais plus à la quitter Shit

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 20220217

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 20220218
Comme je te comprends 
Même si je ne crois plus au graal horloger, cette montre est simplement la plus belle que j’ai eu l’occasion d’essayer. 
Peut être un jour si je me décidais à vider ma boîte pour cette pièce unique.
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptySam 12 Fév - 14:05

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 5c3cf410
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1131
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptySam 12 Fév - 14:16

Dans cette livrée, cette 1815 est réellement jolie  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptySam 12 Fév - 17:13

Je mets ici la terrible nouvelle car je ne sais pas comment réagir …mais cela mérite peut être un post spécifique…

https://www.watchprosite.com/a.-lange-and-söhne/to-christian--nino-italiano--who-passed-away-/10.1473006.13937511/0/

Un formidable collectionneur de L&S mais d’abord une belle personne.

Pensées à toi Christian et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptySam 12 Fév - 18:19

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptySam 12 Fév - 18:58

C’est bien triste 
Je l’ai rencontre il y a quelques années lors d’un GTG 
Il m’avait marqué avec sa valise pleine de de Lange qu’il prêtait volontiers à toutes les personnes présentes 
Il m’avait marqué en le voyant avec une loupe examinant une Seiko shogun à la loupe avec un grand sourire aux lèvres et une Lange au poignet. 
Un vrai passionné
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1956
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptySam 12 Fév - 20:43

Que dire dans un tel contexte ? Les aiguilles tournent puis s'arrêtent...

Le temps qui passe c'est le temps qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Fév - 8:21

Christian, 
Je suis profondément ému d'apprendre ta disparition.
Mes condoléances sincères à tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyDim 13 Fév - 18:42

bonsoir, je ne connaissais pas, mais quoiqu’il en soit, un fameur doit être une bonne personne. 

Alors permettez moi de m’associer à vous et de présenter mes condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 20 EmptyLun 14 Fév - 13:56

Et merde!
J'étais son pilote pour les soirées Fam , il n'aimait pas rouler de nuit!!
une bien triste nouvelle! 
RIP Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: