| Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD | |
|
+4michel willbur batilou isosta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9738 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Mar 9 Nov - 21:34 | |
| Bonjour à tous,
Batilou et moi pensons aller à Reims ce WE pour la vente des Zéniths de Zen .
l'occasion de voir en live les 273 montres présentées le matin et de casser une petite graine ensemble à midi
si d'autres ici l'envisagent et souhaitent se joindre à nous pour déjeuner, n'hésitez pas à faire signe ici ou en mp
le but n'est pas de constituer une grande tablée mais ce serait dommage de se dire après :"ah mince j'y étais aussi on aurait pu..."
c'est toujours un plaisir de rencontrer des FAMeurs connus ou à connaitre .
nous ne savons d'ailleurs pas du tout ou nous allons déjeuner et si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas à me les communiquer (EN MP)
Isosta |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5363 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Mer 10 Nov - 22:01 | |
| Ça ne se bouscule pas, précise que c’est toi qui payes le repas ça devrait en attirer certains |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9738 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Jeu 11 Nov - 5:45 | |
| Ah mince ! je ne vais pas venir alors... j'avais compris que c'était toi qui payait Isosta |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Jeu 11 Nov - 5:53 | |
| Ca sera un repas spectacle avec un duo comique ? Plutot Chevallier et Laspalès ou les Vamps ? Profitez-en bien et peut-être que l'on se verra à Dourdan. Pour le resto, il y a le MacDo à coté |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Jeu 11 Nov - 8:02 | |
| - isosta a écrit:
- Bonjour à tous,
Batilou et moi pensons aller à Reims ce WE pour la vente des Zéniths de Zen .
l'occasion de voir en live les 273 montres présentées le matin et de casser une petite graine ensemble à midi
si d'autres ici l'envisagent et souhaitent se joindre à nous pour déjeuner, n'hésitez pas à faire signe ici ou en mp
le but n'est pas de constituer une grande tablée mais ce serait dommage de se dire après :"ah mince j'y étais aussi on aurait pu..."
c'est toujours un plaisir de rencontrer des FAMeurs connus ou à connaitre .
nous ne savons d'ailleurs pas du tout ou nous allons déjeuner et si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas à me les communiquer (EN MP)
Isosta et dans 10 jours comment tu vas faire pour acheter des Zenith et payer le café |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Jeu 11 Nov - 11:23 | |
| Peut être compliqué pour les Zénith mais pour le café ça ira toujours Isosta |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3551 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Ven 12 Nov - 20:54 | |
| Dommage que ce soit une contrée lointaine , je serais bien venu ! Savez vous si pour la vente Omega , les mêmes lieux sont retenus ? |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Ven 12 Nov - 23:24 | |
| - jeanbat 31 a écrit:
- Dommage que ce soit une contrée lointaine , je serais bien venu !
Savez vous si pour la vente Omega , les mêmes lieux sont retenus ? je pense que c'est le même commissaire priseur qui s'en occupera puisque qu'ils l'annoncent déjà Isosta |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Ven 12 Nov - 23:41 | |
| je veux bien un petit cr les potos même si ,j'imagine, la plus basique des basiques se vendra le x2 de son prix
bonne chasse ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21511 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Sam 13 Nov - 0:33 | |
| De toutes façons comme la vente sera également « en ligne » nul doute que ça risque de « flamber » Heureusement pour les héritiers ! |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Sam 13 Nov - 8:07 | |
| c'est clair qu'on n'y va pas pour faire des affaires mais pour voir les montres exposées le matin et se fondre un peu dans l'ambiance de la vente l'après-midi + une petite graine à midi. Bon s'il y en a une que personne ne veut, comme dirait Michel Blanc... "sur un malentendu..." Isosta |
|
| |
Docteur Gaius Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Sam 13 Nov - 10:38 | |
| Bonsoir, j'y serai évidemment de mon côté.
Je n'ai pas encore de pull brodé "Staff FAM" alors il faudra faire un effort pour me trouver. A demain. |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Mar 16 Nov - 9:47 | |
| Finalement ca c'est passé comment ? |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD Mar 16 Nov - 11:16 | |
| - willbur a écrit:
- Finalement ca c'est passé comment ?
tout est là Isosta |
|
| |
| Des FAMeurs à Reims ce dimanche 14/11 pour la vente Zénith JD | |
|