| WE multimarques à forte tendance Panerai... | |
|
+7simcorsu Denis la malice S n o o p y Guillaume-14 py3.14 hurluberlu Basyl177 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 0:05 | |
| WE horloger (mais pas que) avec un ami suisse qui a fait un saut à Paris... Je vous laisse deviner les pseudos en jetant un œil aux montres présentées ! A la descente du train, on va se restaurer : première sortie de montres des poches et poignets... Ensuite, virée Place Vendôme et arrêt chez Grand Seiko : essai de différents modèles avec un joli focus sur la plongeuse de Flazz (oui, on l'appelle comme ça chez Grand Seiko)... On ne pouvait pas éviter le passage chez Panerai, évidemment... avec la découverte de la Quaranta (ici encadrée de Due 42 et 38 mm) ! Coup de cœur... Ensuite, on va "chiller" à l'hôtel, thé, café... et douceurs ! Samedi soir, après une ballade (congelée) vers la Tour Eiffel en mode touriste... ...on retrouve des potes au resto ! Et là, c'est le grand déballage : Quelques gros-plans (pas du pays nantais)... On a quand même pris quelques instants pour dîner... mais pas trop ! Et on a ressorti tout le matos pour le "table shot" traditionnel : Et retour du camarade suisse vers son beau pays de l'horlogerie... Ce fut bref, mais bon ! Merci à tous pour votre bonne humeur et d'avoir partagé votre passion... et vos montres pour quelques instants ! A refaire ? Certainement... Bises à tous, les z'amis ! |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 0:22 | |
| Reznor pour la Suisse... (comment ça je triche?) Jolie tablée en tout cas! |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 0:24 | |
| Je devine certains pseudos Merci pour cette belle balade, ca devait etre de chouettes moments. N'ayant jamais fait de fameuses rencontres, je me demande comment ca se passe au resto, vous demandez une salle privee ou un peu abritee des regards avant de tout deballer? Niveau securite mais aussi car je serais curieux de voir les reactions des autres clients a cote d'une bande de furieux butinant autour d'une table croulant sous les tocantes de luxe |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 4:55 | |
| Sacrée brochette sur la table... |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 5:00 | |
| Du beau monde ! Et pas une seule Rolex, c'est rare ! |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3644 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 5:19 | |
| Une bien belle soirée, qui ne demande qu'à être renouvelée ! Merci pour ce beau CR Basyl !!! Que des beautés !!! S'il fallait quand même choisir, j'en aurai bien ramené deux à mes bras : |
|
| |
simcorsu Membre Actif
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 5:43 | |
| Quel spectacle !! De belles montres et de la bonne nourriture. Quel Graal. Bravo pour les photos Basyl. |
|
| |
Faceless Man Permanent passionné
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 6:09 | |
| Une belle rencontre merci à tous |
|
| |
red67 Animateur
Nombre de messages : 1023 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 12:43 | |
| Cette overseas, moins imposante qu'une Panerai et pourtant quelle présence au poignet ! Belle pièce, très exclusive j'imagine. Je ne l'ai encore jamais croisée. |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mar 30 Nov - 18:20 | |
| Merci Sylvain pour ce résumé en photo En effet, un voyage souvent rêvé et malheureusement souvent remis à plus tard... Mille mercis aux FAMeurs parisiens pour cette belle soirée de samedi ! Des personnes bien connues ici se sont greffées à ce repas....pour mon plus grand plaisir ! @Py3.14 Lors de ma réservation, soufflée par @Idfest car je connais mal Paris,, j'ai juste demandé une table le plus à l'écart possible dans la salle. Nous étions donc au fond du restaurant....pas forcément très discret, mais assez sécure...avec un chef qui nous a avoué sa passion pour l'horlogerie en fin de soirée.... |
|
| |
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1765 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/01/2019
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mer 1 Déc - 10:44 | |
| Merci @Basyl177 pour le compte rendu en images. Une journée bien agréable ! L'Overseas a bien progressé ces dernières décennies. On garde un dessin. Puis on innove vraiment sur quelques éléments, on fait ainsi évoluer la montre. @reznor6969 le bienheureux ! Découverte des ZRC grâce à Denis et Sylvain. Plus quelques Panerai (il faudrait que je me documente davantage sur ces Panerai ...) Clin d'oeil à deux autres découvertes : la Frédérique Constant et la Norquain. Miam |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mer 1 Déc - 20:39 | |
| Retour sur les lieux du crime le 1er décembre ! Petit tour à l'Alma devant une bonne bavette bleue (on s'refait pas !)... |
|
| |
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1765 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/01/2019
| Sujet: Re: WE multimarques à forte tendance Panerai... Mer 1 Déc - 21:02 | |
| Un vrai guide culinaire Mais comme cette Panerai s'est trouvée bien esseulée ... cette fois. Vendredi soir, il est prévu une visite chez un autre cuistot toqué de tocantes dont on m'a dit qu'il était plus PF que Panerai ; nul n'est parfait Très belle journée ! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| |
| |
| WE multimarques à forte tendance Panerai... | |
|