| minute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: minute Sam 10 Nov - 6:13 | |
| auriez vous une idée de ce calibre, la montre est en argent. merci |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: minute Sam 10 Nov - 6:40 | |
| je ne sais pas de qui c'est mais c'est foutrement joli en tous cas |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: minute Sam 10 Nov - 6:43 | |
| Le Phare mais je trouve plus le lien d'antoine |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: minute Sam 10 Nov - 6:59 | |
| La même en couleur : Le Phare, avec module en plateau. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: minute Sam 10 Nov - 7:04 | |
| - Arno a écrit:
- La même en couleur :
Le Phare, avec module en plateau. c'est honteux de ressortir cette pièce! Tu as la photo, et la montre? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: minute Sam 10 Nov - 7:16 | |
| - fly back a écrit:
- Arno a écrit:
- La même en couleur :
Le Phare, avec module en plateau. c'est honteux de ressortir cette pièce!
Tu as la photo, et la montre? Qui ?? Moi ?? Moi, oui .... Pas vendu. Je trouve pas 1200 euros. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: minute Sam 10 Nov - 8:01 | |
| - Arno a écrit:
- fly back a écrit:
- Arno a écrit:
- La même en couleur :
Tu as la photo, et la montre? Qui ?? Moi ?? Moi, oui .... Pas vendu. Je trouve pas 1200 euros. ni 300? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minute Sam 10 Nov - 9:44 | |
| - Arno a écrit:
- fly back a écrit:
- Arno a écrit:
- La même en couleur :
Tu as la photo, et la montre? Qui ?? Moi ?? Moi, oui .... Pas vendu. Je trouve pas 1200 euros. balance dans le coin des affaires |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: minute Sam 10 Nov - 23:51 | |
| Le lien d'Antoine : http://faszination-uhrwerk.argby.com/
Et, Arno, à ce prix, il va y avoir une grosse queue devant ta porte. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: minute Dim 11 Nov - 0:03 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Le lien d'Antoine : http://faszination-uhrwerk.argby.com/
Et, Arno, à ce prix, il va y avoir une grosse queue devant ta porte. ???????????????????? Aurais tu des doutes sur mes moeurs ???????????????????? T'as pas plutot une blonde mince, à m'envoyer ???? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: minute Dim 11 Nov - 0:12 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: minute Dim 11 Nov - 2:50 | |
| - Arno a écrit:
- Ratkiller a écrit:
- Le lien d'Antoine : http://faszination-uhrwerk.argby.com/
Et, Arno, à ce prix, il va y avoir une grosse queue devant ta porte. ???????????????????? Aurais tu des doutes sur mes moeurs ???????????????????? T'as pas plutot une blonde mince, à m'envoyer ???? Mince, mon stratagème a été éventé ! Tous mes brochets sont des truites Et pis j'ai même pas de blonde pour moi, alors pour en envoyer........ |
|
| |
| minute | |
|