| La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure | |
|
+5tartine.74 LUDOSTER Emmanuel2b coyoterebelle Hawk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2264 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Ven Déc 10 2021, 14:12 | |
| Sous le charme de ma ZRC Bronze, voir un autre post, j'ai eu le coup de coeur pour la ZRC North Adventure. Mais cette belle n'est plus depuis belle lurette disponible . Alors j'ai lancé quelques bouteilles à la mer sur les pages FB traitant de la ZRC et de la North Adventure. Surprise mercredi un collectionneur Norvégien m'envoie un MP me disant qu'il pouvait envisager se séparer de la sienne, le courant passe très bien, les négociations se passent tout aussi bien (négociée 2550 €, transport et assurance inclus)et cette North Adventure full set (avec les outils, ce qui me fera économiser l'achat du set pour ma bronze) est maintenant en route pour une nouvelle aventure. Voici les premières photos de la n° 23 ! |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1979 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Ven Déc 10 2021, 14:45 | |
| Je suis déçu on l'a pas vu dans un James Bond !!
De mémoire y avait pas le bracelet métal, donc tarif raisonnable, on est plusieurs à avoir regrettéDe louper le Kickstarter de cette North. Bravo, beau modèle ! |
|
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2264 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Ven Déc 10 2021, 15:01 | |
| - coyoterebelle a écrit:
- Je suis déçu on l'a pas vu dans un James Bond !!
De mémoire y avait pas le bracelet métal, donc tarif raisonnable, on est plusieurs à avoir regrettéDe louper le Kickstarter de cette North. Bravo, beau modèle ! Elle aurait en effet été sympa dans un James Bond, je ne connais pas le set livré d'origine. Je vais aussi commander le livre disponible chez ZRC. |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Ven Déc 10 2021, 16:16 | |
| Bravo, ce modèle est très sympa ! |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Ven Déc 10 2021, 23:56 | |
| Bonne pioche! Félicitations! Pour le coup c’est « le » modèle avec la belle histoire qui va avec! Le livre sur l’aventure d’Alban MICHON en vente sur le site internet de Zrc à l’air sympa d’ailleurs! Certains d’entre vous l’on t’ils acheté? Et qu’en avez pensé? |
|
| |
Hawk Permanent passionné
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Ven Déc 10 2021, 23:59 | |
| - LUDOSTER a écrit:
- Bonne pioche! Félicitations!
Pour le coup c’est « le » modèle avec la belle histoire qui va avec!
Le livre sur l’aventure d’Alban MICHON en vente sur le site internet de Zrc à l’air sympa d’ailleurs! Certains d’entre vous l’on t’ils acheté? Et qu’en avez pensé? Merci , pour le bouquin , je vais évidemment le commander |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Sam Déc 11 2021, 09:43 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20392 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Sam Déc 11 2021, 10:31 | |
| |
|
| |
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 13/05/2020
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Sam Déc 11 2021, 14:30 | |
| Un joli coup de cœur ! Très chouette, vraiment. Le bonjour de ma Zrc GF Spirit à sa cousine ! |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Dim Déc 12 2021, 11:08 | |
| Superbe |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Mar Déc 28 2021, 14:11 | |
| - coyoterebelle a écrit:
- Je suis déçu on l'a pas vu dans un James Bond !!
De mémoire y avait pas le bracelet métal, donc tarif raisonnable, on est plusieurs à avoir regrettéDe louper le Kickstarter de cette North. Bravo, beau modèle ! Si si bracelet métal fourni ! je l'ai acquise avec le nato fourni également avec et la trousse "toolkit" (la trousse était peut-être en option, elle...) |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Mar Déc 28 2021, 14:36 | |
| Tiens, c'était ca le prix et ce qui était fourni... |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1979 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure Mar Déc 28 2021, 16:05 | |
| Je nourris d'autant plus de regrets de l'avoir raté ! C'était vraiment une belle opération. J'ai fait plein de KS avec Yema mais celle ci reste unique. |
|
| |
| La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure | |
|