FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Phase de lune et petit budget

Aller en bas 
+5
time2tic
BeN
ATO
milwatch
Keyvan
9 participants
AuteurMessage
Keyvan
Membre Actif
Keyvan


Nombre de messages : 67
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/11/2007

Phase de lune et petit budget Empty
MessageSujet: Phase de lune et petit budget   Phase de lune et petit budget EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:27

Bonjour à tous,

Je suis encore assez novice dans le monde de l’horlogerie (je n’ai connu que du quartz jusqu’ici, personne n’est parfait) mais la vue d’une montre superbe il y a de ça un bout de temps m’a amené à m’y intéresser. Un coup de foudre pour le design, et surtout pour la PHASE DE LUNE !

Après quelques recherches j’ai trouvé ce qu’était cette montre : une Patek Philippe. Bizarrement, ce fut une grande déception… a cause du prix!

N’ayant pas les moyens de m’offrir une Patek Philippe 5059 (j’imagine que je ne suis pas seul), ni une Blancpain (Villeret 6263-1127A-55 http://www.blancpain.ch/e/collections/villeret/men/moon_phase/steel/6263_1127a_55), j’aimerais savoir si vous connaissez des montres dans le même style et surtout à PHASE DE LUNE.

J’ai vu une Auguste Raymond « jazz age », superbe mais à 2500 euros c’est encore trop cher pour moi, et surtout je ne sais pas ce que cela vaut.
http://www.augustereymond.ch/pages/base.html

Sinon, j’ai vu une Armani, dans les 350 euros (dans un supplément du Monde) vraiment belle mais je sais ce que la majorité d’entre vous pense de ce genre de montre, et ça me fait un peu peur de mettre plus de 300 euros pour une montre dont la qualité a si mauvaise réputation.

Bref : Connaissez-vous une belle montre au style classique, avec un beau bracelet en cuir ou en croco et une PHASE DE LUNE pour un budget dans les 500 euros ?

Merci

Keyvan


PS : non je ne suis pas radain :p Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milwatch