| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+236Vianney74 doulsdam Vendetta mucha marcomail David DP aircooledpower pauldelauney stryk 10tocantes P@dremando piepiotr rhonyx Vainvain07 Deucalione Lotois HOMEGA66 WatchesEnjoyer LAL7576 De Guerre Lilian31 Omerol Flopat83 Semaj Matheooooooo Cohiab bibilit HighHopes nephaste Fredojan Limonade michel tcheow cbmicka WEBELS glouppe60 Reoh karma91 Horl gere chaupaton watchnoob silc Pierre-Yves tripleinside PhilPARIS KORSUM guilt jf60 AzoteXR Steak azerty Yann171819 Tib2503 dmarcos ischwa Dugenou PatNormand gundelinde bastienbot jms264 manboe Pulsar auvergnat fifo broncos nicephore Ligny New72 Marino colectos padra34 Patrick Laroche Minos88 maotahiti montre61 alibo nlewandowski Watchpassion777 Touki83 Christophe76 cilia jean michel Sergio Prats George VII SOFDAN Jerome1820 MynameisDoofy Luc 34260 OMEG'A Milou77184 Hargicourt Jjmart raynew Absolutz Skys DerUhrmacher Pitch hakimdunhill Ptibouc Masterswimmer pento57 Victhorlogerie Saturne Perku-t Garcimore landeron Nodi GoldenG EHA26 Faispastonben Nekromant gerald3360 Doudoux1971 laurentn denisgerard DAUPHIN 75 ToSyMyo eliotrop Schumi 91 mci440bis Sniton CYRIAQUE 70 Marc49 Michel25 lohest Raffyzou Cramix Mounir Remis Hansolo07 Berleand fly back Piemur44 Wolfy montrepro Tictac32 alex2568 Philippe-ch rififi desaiguilles f.dauchy Brutop Linkwa david h. 20371 Dan26 NOPI Le_doctheure John92happy JEANNOT263 danchai oahc7 Vinius94 phllox Eliasdv lilounet35 Phil890 caput Saymone sylvav Marlon67 nonosore pattart Milou Chostakovitch JoPradel DAMIEN81 Narco phil83 nemocemoi Tictalcoolique. LaurentKP Reun79 Lule numero27 Torzio Saunick Nizange ziya marcopolo22 FAM'actuel Vir christian74 Manivel georges zaslavsky Arno NOSSENNAC Doma peache1 pinpin33 dam's71 isosta fabmons ingfred Cadrature sw@c Carololeft marcoleroi mercurio buitonni gpmouvement ElectricWatchmaker Bisontin plibou jjd82 maitre Garnesson Ludo888 Damcad tonado shoulderblack amoniac Fresco Alvida protecfilms Knibalpj Tass2909 gycyole Mirobolan THOMAS309 schaefer milwatch Lucas Mouchonnat Mazz1 Chappaz Bencau yemagnes iguish Hypnos zaox blackflaG1 SkyWeb philippeL profane23 tactic! charly48 lulu64 SK007 Xaipe 240 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dmarcos Membre très actif
Nombre de messages : 225 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: spiral movado 470 Dim 25 Juin - 20:56 | |
| Bonjour. J'ai besoin d'un spiral Breguet pour un mouvement Movado 470. C'est introuvable, ou alors balancier complet et là, c'est coûteux. Quelqu'un aurait-il ça ? Existe-t-il une possibilité d'équivalence ? Merci beaucoup ! |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 26 Juin - 1:32 | |
| - Vir a écrit:
- Bonjour Cadrature,
Voici une liste des numéros CGS en fonctiin du diamètre du balancier Bonne recherche à toi. Vir
Bonjour Vir. Très intéressant, ce tableau. Tu connais des fournisseurs de ressorts spirals, par hasard? Merci ! :-) |
|
| |
Vainvain07 Nouveau
| Sujet: Tige remontoir calibre Tissot 13’´´ Lun 26 Juin - 5:48 | |
| Bonjour Je recherche une tige remontoir pour un ancien (1919) calibre Tissot 13 ´´´ Peu d’information sur le net sur ce calibre Preneur de toutes infos Merci |
|
| |
Vir Membre super actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 26 Juin - 7:46 | |
| - dmarcos a écrit:
Bonjour Vir. Très intéressant, ce tableau. Tu connais des fournisseurs de ressorts spirals, par hasard? Merci ! :-) Bonjour dmarcos, Oui cette liste est très bien malheureusement je n'ai pas trouvé de fournisseurs de spiraux j'en ai trouvé une fois sur ebay mais ils se font rare.. Bonne soirée à toi |
|
| |
Vir Membre super actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 26 Juin - 8:52 | |
| Dmarcos, Voici un lien pour spiraux mais il faut voir avec les vendeur quels sont les numéros CGS. https://www.befr.ebay.be/itm/374762038832?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=711-127632-2357-0&ssspo=WNU-IsJ-RbS&sssrc=2349624&ssuid=5saduya7tfc&var=&widget_ver=artemis&media=SMS. À +vir |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 26 Juin - 8:53 | |
| |
|
| |
Vir Membre super actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 26 Juin - 10:27 | |
| De rien avec plaisir . En espérant que tu trouveras ton bonheur |
|
| |
Perku-t Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 26 Juin - 15:03 | |
| je recherche un jeu d'aiguilles original pour une rolex 1665 d'avance merci pour votre aide |
|
| |
laurentn Membre très actif
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq, 59 Date d'inscription : 28/06/2022
| Sujet: Seagull 1963 ST19 : pièces pour réparation ? Jeu 29 Juin - 1:27 | |
| Bonjour à tous,
j'ai eu un certain nombre de personnes qui m'ont contacté pour des pièces de ST19 : je sais que le mouvement en lui même n'est pas très cher mais je voudrais d'abord voir si sacrifier un de ceux que j'ai en spare (qui est "sans balancier") serait utile pour la communauté ? - j'ai eu une personne qui s'est manifesté pour la roue d'entrainement du chrono (mais n'a pas donné suite récemment) - une autre personne cherche actuellement le ressort du marteau (récemment) - un ancien post évoque de la casse sur la vis de la roue à colonne (c'est ancien, je n'ai pas vu d'evolution sur ce sujet) - (d'anciens posts mentionnent le ressort de click : c'est remplaçable sans chercher sur un ST19)
quoi d'autre ? qui d'autre ? (et quels envois pour des pièces de ce type ?) |
|
| |
mercurio Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 62 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 29 Juin - 3:28 | |
| - Citation :
quoi d'autre ? qui d'autre ? (et quels envois pour des pièces de ce type ?) Bonjour, Pour l’envoi et en ce qui me concerne je dirais simple courrier, au mieux en suivi. |
|
| |
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 29 Juin - 4:06 | |
| Bonjour, Je cherche un mouvement Alrin 806 pour un réveil Cartier Colisée Quartz Le mouvement fait 47mm de diamètre Si quelqu'un a ça ou bien sait où s'en procurer merci d'avance |
|
| |
Victhorlogerie Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Besançon Date d'inscription : 28/06/2023
| Sujet: Montre Vintage VECA Jeu 29 Juin - 19:30 | |
| Bonjour, J'ai reçu cette petite montre Veca, malheureusement en voulant faire la révision, je me suis rendu compte que le pivot de mobile de seconde était cassé. J'ai voulu alors chercher la référence du mouvement sur celui-ci, mais ne trouvant rien j'ai dû chercher sur internet par mes propres moyens. Après quelques heures je pense que celui ci se rapproche fortement du R166 de chez LIP ou de JEAMBRUN 26D. J'aimerai une confirmation de la part de personnes plus expérimenté, et si ce n'est pas le cas, si quelqu'un à une idée ... De plus si l'un de vous possède ce mobile, je suis prêt à faire affaire. Merci à tous pour vos réponses Bonne journée Victor |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5272 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 29 Juin - 20:00 | |
| Oui, Jeambrun 23D ou 26D selon la taille du mouvement http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Jeambrun_23D
Lip a emboîté du Jeambrun ... |
|
| |
pento57 Nouveau
| Sujet: Cherche Joint O-Ring lunette Orient Ray II Mar 4 Juil - 18:45 | |
| Bonjour à tous, Je possède une Orient Ray II et suite à une tentative de mod j'ai réussi à bouziller le O-Ring de la lunette d'origine M'étant lassé du mod j'ai souhaité revenir à la lunette d'origine en pensant transférer le O-Ring de la lunette du mod (acheté sur Namoki) vers la lunette d'origine...que neni...le shore n'est pas bon un peu trop épais et trop dur, j'arrive à monter la lunette en forçant un poil mais j'arrive plus la tourner. Bon c'est pas trop dérangeant mais je me dis vu le prix d'un joint autant en acheter un neuf, mais impossible de trouver les dimensions ou la rèf sur google. Si qqun voit de quoi je parle et qui est prêt à démonter la lunette de sa Orient pour prendre les dimensions du joint d'origine ce serait super. Merci d'avance. Pento. |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 6 Juil - 4:55 | |
| Bonjour, je recherche pour une Poljot luxe 23 rubis un barillet . Mouvement Poljot 2209 Merci de votre aide. étudie toute proposition Bonne journée |
|
| |
EHA26 Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : St Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 6 Juil - 19:41 | |
| Bonsoir, En réponse à > Victhorlogerie Avez-vous trouvé votre roue de seconde au centre jeambrun 23 D ?
Voici le lien sur la bay d'une roue de seconde jeambrun 23 D
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=jeambrun+23D+&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_pgn=3
De mon coté j'en ai aussi une dans mon stock de pièces. Il me manque 4 messages pour vous envoyer un MP, après celui-ci. |
|
| |
EHA26 Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : St Paul Trois Châteaux Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 7 Juil - 22:08 | |
| Bonjour, Pour chronographe gousset 19'' Valjoux 5, je suis toujours à la recherche d'une roue entraîneuse en priorité. L'une des 3 roues pourrait faire l'affaire, moyennant une adaptation, roue d'embrayage ou de chrono, elles sont toutes identiques en nombre de dents, puisqu'elles ont le même diamètre, donc même rapport 1/1. Merci pour vos propositions. |
|
| |
Torzio Animateur
Nombre de messages : 830 Age : 75 Localisation : Tout près du centre de gravité de la France Date d'inscription : 11/05/2022
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 8 Juil - 1:11 | |
| Bonjour EHA26,
Il serait peut-être judicieux de donner le nombre de dents et le diamètre. Cela permettrait de trouver un équivalent dans un vieux stock de roues brutes. Fly Back doit en avoir plein des tiroirs ! Si possible un peu plus grand et de l'ajuster ensuite à la machine à arrondir. Si non, la refaire. " à cœur vaillant, rien d'impossible !". Si le budget est intéressant, je peux tenter l'aventure !
@+ JC |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 8 Juil - 1:36 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Torzio Animateur
Nombre de messages : 830 Age : 75 Localisation : Tout près du centre de gravité de la France Date d'inscription : 11/05/2022
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 8 Juil - 4:45 | |
| Bonjour Arno,
Tout est relatif. Aujourd'hui 300 € et peut-être que dans 6 mois ce sera le double ? Ce genre d'objets en bon état se raréfie très vite. Beaucoup finissent à la poubelle, massacrés par de joyeux bricoleurs. Je refuse régulièrement des travaux à plusieurs centaines d'€ sur des pièces qui en valent à peine 50 ! Beaucoup de clients son attachés à leurs objets. Je leur demande de repasser dans 6 mois voir si j'ai moins de travail, pour leur donner espoir. Il y a 294 médecins généralistes dans le Cher et nous sommes 2 horlogers rhabilleurs. Il est évident que si la demande est faite dans un but de loisir lucratif, cela ne vaut pas la peine, pour l'instant. Mais notre ami, s'il est bien équipé, peut toujours tenter de trouver une roue approchante avec le bon nombre de dents et l'adapter.
@+ JC
@+ JC |
|
| |
mercurio Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 62 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 9 Juil - 5:40 | |
| - schaefer a écrit:
- Bonjour, je recherche pour une Poljot luxe 23 rubis un barillet .
Mouvement Poljot 2209
Merci de votre aide. étudie toute proposition Bonne journée Bonjour Franck, MP envoyé |
|
| |
EHA26 Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 9 Juil - 19:59 | |
| Bonjour Torzio, Merci pour votre proposition d’éventuellement refaire la roue entraineuse, la montre n'en vaut pas la peine, boitier argent seulement. Le diamètre de la roue est de 7,87 mm, les dents sont trop petites et trop denses pour les compter même avec la loupe de contrôle (environ 175 dents triangulaires). il faudrait une binoculaire. Je ne suis pas équipé de machine à arrondir et je doute fort qu'elle soit utilisable dans ce cas précis. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 9 Juil - 20:26 | |
| - Torzio a écrit:
- Bonjour Arno,
Tout est relatif. Aujourd'hui 300 € et peut-être que dans 6 mois ce sera le double ? JC Pas confondre : 1. Le tout venant et Rolex. 2. Le rare et le recherché. Rectification, pas 300, mais 200 € que ce chrono fut vendu, et aujourd'hui, probablement encore moins : Pas simple la vie ... Focekifo .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Chostakovitch Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 10 Juil - 5:59 | |
| Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d'un jeu d'aiguilles d'origine pour une Breitling Premier Vintage au calibre Vénus...
Je vous remercie infiniment pour votre aide. |
|
| |
Chostakovitch Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 10 Juil - 6:35 | |
| Je recherche également une bride de fixation + vis de bride pour un mouvement Universal Genève Micro-rotor Cal. 218 / 215 / 69.
En vous remerciant. |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|