| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+232marcomail David DP aircooledpower pauldelauney stryk 10tocantes P@dremando piepiotr rhonyx Vainvain07 Deucalione Lotois HOMEGA66 WatchesEnjoyer LAL7576 De Guerre Lilian31 Omerol Flopat83 Semaj Matheooooooo Cohiab bibilit HighHopes nephaste Fredojan Limonade michel tcheow cbmicka WEBELS glouppe60 Reoh karma91 Horl gere chaupaton watchnoob silc Pierre-Yves tripleinside PhilPARIS KORSUM guilt jf60 AzoteXR Steak azerty Yann171819 Tib2503 dmarcos ischwa Dugenou PatNormand gundelinde bastienbot jms264 manboe Pulsar auvergnat fifo broncos nicephore Ligny New72 Marino colectos padra34 Patrick Laroche Minos88 maotahiti montre61 alibo nlewandowski Watchpassion777 Touki83 Christophe76 cilia jean michel Sergio Prats George VII SOFDAN Jerome1820 MynameisDoofy Luc 34260 OMEG'A Milou77184 Hargicourt Jjmart raynew Absolutz Skys DerUhrmacher Pitch hakimdunhill Ptibouc Masterswimmer pento57 Victhorlogerie Saturne Perku-t Garcimore landeron Nodi GoldenG EHA26 Faispastonben Nekromant gerald3360 Doudoux1971 laurentn denisgerard DAUPHIN 75 ToSyMyo eliotrop Schumi 91 mci440bis Sniton CYRIAQUE 70 Marc49 Michel25 lohest Raffyzou Cramix Mounir Remis Hansolo07 Berleand fly back Piemur44 Wolfy montrepro Tictac32 alex2568 Philippe-ch rififi desaiguilles f.dauchy Brutop Linkwa david h. 20371 Dan26 NOPI Le_doctheure John92happy JEANNOT263 danchai oahc7 Vinius94 phllox Eliasdv lilounet35 Phil890 caput Saymone sylvav Marlon67 nonosore pattart Milou Chostakovitch JoPradel DAMIEN81 Narco phil83 nemocemoi Tictalcoolique. LaurentKP Reun79 Lule numero27 Torzio Saunick Nizange ziya marcopolo22 FAM'actuel Vir christian74 Manivel georges zaslavsky Arno NOSSENNAC Doma peache1 pinpin33 dam's71 isosta fabmons ingfred Cadrature sw@c Carololeft marcoleroi mercurio buitonni gpmouvement ElectricWatchmaker Bisontin plibou jjd82 maitre Garnesson Ludo888 Damcad tonado shoulderblack amoniac Fresco Alvida protecfilms Knibalpj Tass2909 gycyole Mirobolan THOMAS309 schaefer milwatch Lucas Mouchonnat Mazz1 Chappaz Bencau yemagnes iguish Hypnos zaox blackflaG1 SkyWeb philippeL profane23 tactic! charly48 lulu64 SK007 Xaipe 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre Membre Actif
Nombre de messages : 82 Localisation : 45° 26' 2'' N 4° 23' 23'' E Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 10 Juil 2023 - 21:20 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d’une aiguille des secondes en jaune pour un chrono Citizen 8110A bullhead. Si vous avez cela dans vos layettes , merci de me faire une proposition. Cdt Jluc |
|
| |
Masterswimmer Nouveau
| Sujet: Cherche lunette skin diver Lun 31 Juil 2023 - 8:00 | |
| Bonjour Je recherche une lunette de skin diver. Merci pour vos propositions. |
|
| |
Ptibouc Nouveau
| Sujet: Fond pour Swatch Automatique (YAS100) Lun 31 Juil 2023 - 9:36 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d'un fond pour une bonne vieille Swatch Body and Soul, une idée du lieu pour trouver cette chose la?? mille mercis! |
|
| |
Chostakovitch Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 6 Aoû 2023 - 23:32 | |
| Bonjour,
Je cherche une ancre de Jaeger 449 ou 475. Merci beaucoup. |
|
| |
hakimdunhill Nouveau
| Sujet: Vous êtes mon dernier espoir ???????? Lun 14 Aoû 2023 - 20:08 | |
| Je cherche une pièce depuis 6 mois mais en vain: bouton poussoir de date de la cartier santos 100xl chronographe ref2740 Si possible de m indiquer son vendeur ou au moins une photo de la piece seule avec mesures Mille mercis Vous êtes mon dernier espoir |
|
| |
Pitch Membre très actif
Nombre de messages : 239 Localisation : Geneve Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 14 Aoû 2023 - 20:44 | |
| Hello Pourquoi tu ne passes pas par le SAV cartier ? |
|
| |
hakimdunhill Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 14 Aoû 2023 - 21:01 | |
| Salut! Ils vendent pas une seule pièce.. Elle sera forcément comprise dans une révision qui coutera beaucoup, beaucoup plus cher que la pièce.
|
|
| |
hakimdunhill Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 14 Aoû 2023 - 23:04 | |
| Bonjour les amis, je cherche cette pièce depuis 6mois mais en vain : bouton poussoir de la cartier santos 100xl chronograph ref 2740.. une solution svp !!!! Mille mercis |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 15 Aoû 2023 - 0:20 | |
| - hakimdunhill a écrit:
- Salut! Ils vendent pas une seule pièce.. Elle sera forcément comprise dans une révision qui coutera beaucoup, beaucoup plus cher que la pièce.
Donc si ils ne vendent pas une seule pièce, comment voulez-vous que quelqu'un en ait une... C'est une montre récente qui plus est, je ne pense pas qu'il existe de donneuse pour ce genre modèle. C'est un boîtier propre à Cartier, donc pas de modèle compatible. Vous êtes bon pour la totale... Vous pouvez toujours vous rassurer en vous disant que la révision coûtera beaucoup, beaucoup moins cher que la montre... |
|
| |
hakimdunhill Nouveau
| |
| |
DerUhrmacher Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 22 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2023
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 22 Aoû 2023 - 22:53 | |
| Bonjour ! Je suis à la recherche d'une couronne gravée Buren pour Buren Waterman. Voici un exemple : N'hésitez pas si vous savez ou je pourrais trouver cela ! |
|
| |
Skys Nouveau
| Sujet: Ou trouver une aiguille de trotteuse Ven 25 Aoû 2023 - 10:06 | |
| Bonjour, Je remet en état un chronomètre de la marque Charvet. J'ai réussi à trouver ce qui fonctionnait pas et j'ai change le verre. Bref il ne me restait plus qu'à tout remonter et j'ai. cassé la grande aiguille . Je sais que je ne retrouverais jamais la même mais j'aimerai la changer. Savez vous où je peux trouver une aiguille pour la remplacer? Un lien vers un chrono du même type https://www.picclickimg.com/hhoAAOSwUbdjGNc7/Montre-Chronometre-Ancien-Charvet.webp |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9803 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 25 Aoû 2023 - 19:20 | |
| Peut-être ici https://www.cousinsuk.com/category/hands-pocket-watch |
|
| |
Skys Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 25 Aoû 2023 - 20:13 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Peut-être ici
https://www.cousinsuk.com/category/hands-pocket-watch Ha oui ça a l'air bien, ils livrent en France? |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9803 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 25 Aoû 2023 - 20:14 | |
| Oui en France, tu payes la tva en amont. |
|
| |
Philippe-ch Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1392 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 25 Aoû 2023 - 22:58 | |
| - Skys a écrit:
- Bonjour,
Je remet en état un chronomètre de la marque Charvet. J'ai réussi à trouver ce qui fonctionnait pas et j'ai change le verre. Bref il ne me restait plus qu'à tout remonter et j'ai. cassé la grande aiguille . Je sais que je ne retrouverais jamais la même mais j'aimerai la changer. Savez vous où je peux trouver une aiguille pour la remplacer? Un lien vers un chrono du même type https://www.picclickimg.com/hhoAAOSwUbdjGNc7/Montre-Chronometre-Ancien-Charvet.webp J'ai une aiguille pour ce type de compteur, 19mm depuis l'axe, l'autre bout sans le "o", diamètre de l'axe o.5mm sans garantie. J'ai galéré avec ce type de mouvement (Excelsior Park)... Je veux bien l'envoyer car elle ne me sers plus.... Pour plus d'info sur ce type de mouvement; https://forumamontres.forumactif.com/t234151-chrono-compteur-excelsior-park?highlight=excelsior+park |
|
| |
Skys Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 26 Aoû 2023 - 9:28 | |
| - Philippe-ch a écrit:
J'ai une aiguille pour ce type de compteur, 19mm depuis l'axe, l'autre bout sans le "o", diamètre de l'axe o.5mm sans garantie. J'ai galéré avec ce type de mouvement (Excelsior Park)...
Je veux bien l'envoyer car elle ne me sers plus....
Pour plus d'info sur ce type de mouvement; https://forumamontres.forumactif.com/t234151-chrono-compteur-excelsior-park?highlight=excelsior+park Ho mais oui ce serait top. Je peux te la régler si tu veux ce n'est vraiment pas un soucis. Je débute en horlogerie c'est le premier dont je m'occupe et jusqu'ici j'ai beaucoup de chance parce que j'ai réussi à réparer le mouvement (c'était un ressort qui était cassé que j'ai du refaire, le verre c'est pareil, je ne pensais pas retrouver un verre qui correspond et bing j'ai trouvé du premier coups. Et maintenant l'aiguille Bref, du c'est ok pour toi je t'envoie un dm pour ? En tout cas merci pour la proposition. PS: je n'ai pas du le dater. Tu sais comment le dater? @ Philippe-ch, je viens de réaliser que je peux pas envoyer de dm (le site demande qu'on ai un minimum de 50 messages) avant de pouvoir envoyer des dm. Est ce que tu peux m'en envoyer un de ton côté? Sinon tu peux envoyer un mail à cette adresse Edit modération : pas d'adresse mail en visible sur les fils. Pour communiquer Philippe peut configurer une icone de messagerie mail dans son profil . Cf profil de Tass juste au dessus pour exemple |
|
| |
Narco Nouveau
| Sujet: Votre précieuse aide svp ! j’arrive pas à trouver un jeu d’aiguilles pour: Dim 27 Aoû 2023 - 2:15 | |
| Bonjour et bon dimanche, j’ai besoin de votre aide je vous prie, en effet je recherche un jeu d’aiguilles: ( heure 1,20mm - minute 0,70mm - seconde 0,20mm ) pour mouvement ETA f 06.111 modèle Submariner, modèle "mercedes" argent si vous avez une bonne adresse ou j’arriverai à trouver mon bonheur svp j’ai tenté différents sites je trouve pas ! PS: ou la compatibilité des "aiguilles" pour un mouvement ETA f 06.111 avec un autre mouvement ?
Merci par avance j’attend vos réponses avec impatiente Cordialement |
|
| |
Absolutz Membre super actif
| Sujet: Enicar Sherpa Ultradive parts Lun 28 Aoû 2023 - 14:22 | |
| Bonjour, Mon horloger n'a pas pu réparer le mouvement automatique de mon Enicar Sherpa Ultradive (mouvement AR 1145) car il n'a pas trouvé les pièces suivantes (en photos) ou équivalentes sur le marché : - Roue dentée - Ressort Je n'y connais RIEN, est-ce que cela a un sens d'après les photos et avez-vous une idée de l'endroit où je peux trouver ces pièces ? Merci beaucoup pour votre aide Julien |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 28 Aoû 2023 - 14:39 | |
| ici
Si je ne me trompe pas, c'est la bonne pièce. Pour le ressort de barillet, il n'a pas fait beaucoup d'effort...
ps : Il y a encore quelques mouvements à cannibaliser sur ebay. |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 28 Aoû 2023 - 15:37 | |
| - raynew a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est la bonne pièce. Pour le ressort de barillet, il n'a pas fait beaucoup d'effort...
ps : Il y a encore quelques mouvements à cannibaliser sur ebay. Merci Pour le ressort tu dis que c'est plus simple, est-ce une pièce assez standard d'une montre à l'autre? |
|
| |
raynew Pilier du forum
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 28 Aoû 2023 - 16:21 | |
| - Absolutz a écrit:
Merci Pour le ressort tu dis que c'est plus simple, est-ce une pièce assez standard d'une montre à l'autre? Il n'y a pas un modèle de ressort par montre. Il faut mesurer la hauteur et la longueur du ressort, ce qui vous donnera le modèle de ressort à rechercher. Dans mes souvenirs les mouvement AR sont sur des bases AS, ce qui vous donne une piste de recherche. Si vous êtes sur Paris je vous conseille de prendre contact avec Valentin Ribeiro, il en a restauré, révisé plusieurs, dont les miennes. Il connaît assez bien ces modèles. Je vous conseille malgré tout de vous rapprocher de votre horloger pour la pièce sur Ebay, on ne voit pas grand chose sur votre photo, j'en ai déduis que c'était celle-ci, mais sans garantie. Bonne chance ! |
|
| |
raynew Pilier du forum
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 28 Aoû 2023 - 16:23 | |
| - Narco a écrit:
- Bonjour et bon dimanche,
j’ai besoin de votre aide je vous prie, en effet je recherche un jeu d’aiguilles: ( heure 1,20mm - minute 0,70mm - seconde 0,20mm ) pour mouvement ETA f 06.111 modèle Submariner, modèle "mercedes" argent si vous avez une bonne adresse ou j’arriverai à trouver mon bonheur svp j’ai tenté différents sites je trouve pas ! PS: ou la compatibilité des "aiguilles" pour un mouvement ETA f 06.111 avec un autre mouvement ?
Merci par avance j’attend vos réponses avec impatiente Cordialement Sur Ebay, une fois de plus, vous trouverez votre bonheur... Tapez dans la barre de recherche aiguille 120 70 et vous aurez pleins de réponses ! |
|
| |
raynew Pilier du forum
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 28 Aoû 2023 - 16:27 | |
| - Absolutz a écrit:
Merci Pour le ressort tu dis que c'est plus simple, est-ce une pièce assez standard d'une montre à l'autre? Ressort de barillet AR1145 : https://watchesulike.com/fr/enicar/10871-enicar-ressort-de-barillet-cal-1145.html |
|
| |
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 28 Aoû 2023 - 17:16 | |
| - raynew a écrit:
Ressort de barillet AR1145 : https://watchesulike.com/fr/enicar/10871-enicar-ressort-de-barillet-cal-1145.html Merci, super efficace !!! |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|