| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+232marcomail David DP aircooledpower pauldelauney stryk 10tocantes P@dremando piepiotr rhonyx Vainvain07 Deucalione Lotois HOMEGA66 WatchesEnjoyer LAL7576 De Guerre Lilian31 Omerol Flopat83 Semaj Matheooooooo Cohiab bibilit HighHopes nephaste Fredojan Limonade michel tcheow cbmicka WEBELS glouppe60 Reoh karma91 Horl gere chaupaton watchnoob silc Pierre-Yves tripleinside PhilPARIS KORSUM guilt jf60 AzoteXR Steak azerty Yann171819 Tib2503 dmarcos ischwa Dugenou PatNormand gundelinde bastienbot jms264 manboe Pulsar auvergnat fifo broncos nicephore Ligny New72 Marino colectos padra34 Patrick Laroche Minos88 maotahiti montre61 alibo nlewandowski Watchpassion777 Touki83 Christophe76 cilia jean michel Sergio Prats George VII SOFDAN Jerome1820 MynameisDoofy Luc 34260 OMEG'A Milou77184 Hargicourt Jjmart raynew Absolutz Skys DerUhrmacher Pitch hakimdunhill Ptibouc Masterswimmer pento57 Victhorlogerie Saturne Perku-t Garcimore landeron Nodi GoldenG EHA26 Faispastonben Nekromant gerald3360 Doudoux1971 laurentn denisgerard DAUPHIN 75 ToSyMyo eliotrop Schumi 91 mci440bis Sniton CYRIAQUE 70 Marc49 Michel25 lohest Raffyzou Cramix Mounir Remis Hansolo07 Berleand fly back Piemur44 Wolfy montrepro Tictac32 alex2568 Philippe-ch rififi desaiguilles f.dauchy Brutop Linkwa david h. 20371 Dan26 NOPI Le_doctheure John92happy JEANNOT263 danchai oahc7 Vinius94 phllox Eliasdv lilounet35 Phil890 caput Saymone sylvav Marlon67 nonosore pattart Milou Chostakovitch JoPradel DAMIEN81 Narco phil83 nemocemoi Tictalcoolique. LaurentKP Reun79 Lule numero27 Torzio Saunick Nizange ziya marcopolo22 FAM'actuel Vir christian74 Manivel georges zaslavsky Arno NOSSENNAC Doma peache1 pinpin33 dam's71 isosta fabmons ingfred Cadrature sw@c Carololeft marcoleroi mercurio buitonni gpmouvement ElectricWatchmaker Bisontin plibou jjd82 maitre Garnesson Ludo888 Damcad tonado shoulderblack amoniac Fresco Alvida protecfilms Knibalpj Tass2909 gycyole Mirobolan THOMAS309 schaefer milwatch Lucas Mouchonnat Mazz1 Chappaz Bencau yemagnes iguish Hypnos zaox blackflaG1 SkyWeb philippeL profane23 tactic! charly48 lulu64 SK007 Xaipe 236 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonado Membre super actif
Nombre de messages : 306 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 11 Oct - 7:03 | |
| Bonjour, je recherche un ressort de barillet pour ce mouvement. Aucune inscription sur le calibre, et pas de marque sur le cadran. Le calibre fait 39.8mm de diamètre. Si vous avez une idée de ce qu'il faut ca serait top. Merci |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 11 Oct - 13:34 | |
| @Tonado, il suffit de prendre les dimensions au niveau du barillet et du ressort, il n’est pas nécessaire de connaitre le calibre. |
|
| |
Chostakovitch Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 13 Oct - 21:09 | |
| Bonjour, Je cherche un set d'aiguilles pour Venus (175 / 188) semblable à celui des Breitling Premier vintage. Ce sont des aiguilles bâtons légèrement bleuies. N'hésitez pas à me dire où je pourrai trouver un set semblable à celui-ci. Merci. |
|
| |
Vainvain07 Nouveau
| Sujet: Recherche mouvement FHF 13''' Sam 14 Oct - 11:28 | |
| Bonjour je cherche un mouvement FHF 13''' Fonctionnel de préférence Merci par avance pour réponse |
|
| |
Luc 34260 Nouveau
| Sujet: cortebert 492/514 Mar 17 Oct - 13:25 | |
| Bonjour mes amis passionnés de belles montres ,je vous interpelle car je ne trouve pas de spiral monté pour Cortebert 492/514,il n'y en a pas sur ranfft ,pourriez vous svp me guider un peu ,c'est une très belle montre ,je ne veux pas la mettre aux pièces ,merci d'avance pour vos réponses,Luc. |
|
| |
dmarcos Membre très actif
Nombre de messages : 225 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 20 Oct - 9:50 | |
| |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 20 Oct - 12:04 | |
| - Chostakovitch a écrit:
- Bonjour,
Je cherche un set d'aiguilles pour Venus (175 / 188) semblable à celui des Breitling Premier vintage. Ce sont des aiguilles bâtons légèrement bleuies. N'hésitez pas à me dire où je pourrai trouver un set semblable à celui-ci.
Merci. J'en ai, mais il faut que je vérifie si compatible Vénus. Pour Landeron, j'en suis sûr mais il faut que je regarde dans mon stock si j'ai d'autres diamètres |
|
| |
ischwa Nouveau
| |
| |
Torzio Animateur
Nombre de messages : 826 Age : 75 Localisation : Tout près du centre de gravité de la France Date d'inscription : 12/05/2022
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 22 Oct - 9:58 | |
| C'est chouette Internet, quand on pose les bonnes questions au bon endroit on trouve les bonnes réponses !
https://sound-au.com/clocks/kundo.html
@+ JC |
|
| |
ischwa Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 22 Oct - 10:12 | |
| - Torzio a écrit:
- C'est chouette Internet, quand on pose les bonnes questions au bon endroit on trouve les bonnes réponses !
https://sound-au.com/clocks/kundo.html
@+ JC Merci Torzio pour le rappel du lien, mais mon problème actuel c'est encore le démontage de l'habillage en laiton de la bobine, ca ne bouge pas d'un poil, c'est comme si c'était serti . Et si c'est pour forcer avec un petit tournevis ou une petite lame pour déformer la structure, ca ne sera pas terrible. |
|
| |
DAMIEN81 Membre Actif
Nombre de messages : 68 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 09/08/2022
| Sujet: Pièces pour Universal Geneve Polerouter Jet Ven 27 Oct - 11:43 | |
| Bonjour à tous,
Besoin d'aide svp, je suis à la recherche d'une lunette et d'un fond de boite (ou boite complète) pour mon Universal Genève Polerouter jet. Référence 20355-1 Steel Jet.
D'avance merci.
Excellente journée à tous!
Damien. |
|
| |
Narco Nouveau
| Sujet: un lien, une adresse, je recherche un boitier genre: OAK Royal chronographe Sam 28 Oct - 0:42 | |
| Bonjour, chers membres c’est pas faute de chercher….ou je cherche mal ! depuis quelques temps je fouille sur le net différents sites à la recherche d’un boitier de type: OAK Royal chronographe, curieusement aucuns !! je ne trouve que des boitiers OAK classique sans chrono auriez vous un lien, une adresse ou je pourrais enfin dénicher ce boitier svp ? je vous souhaite un bon week end et Merci d’avance Cordialement |
|
| |
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 28 Oct - 17:14 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. je suis en panne de cliquet et de son ressort pour ce calibre Duromat 7528 pour Lip R 576 Merci pour vos recherches SK007 |
|
| |
Jerome1820 Nouveau
| Sujet: ressort Lyre ST96 Dim 29 Oct - 16:12 | |
| Bonjour a tous voici mon premier poste sur le forum cela fait quelques temps que je trouve une mine d'information ici, mais pour mon soucis actuel j'ai besoin de vos lumières je travail actuellement sur un mouvement ST 96 et au remontage une pate de la lyre coté cadran (plus petit que celui coté spirale qui d'ailleurs ne m'a poser aucun problème a huilé et remonter) m'est rester dans les pates et c'est la ou je bloque un peu car déjà j'aimerais trouver la lyre qui lui correspond car beaucoup plus petite que celui coté spirale et de savoir ci c'est une opération facilement réalisable et quel est le mode opératoire pour l'effectuer? je vous remercie a tous d'avance Jérôme. |
|
| |
SOFDAN Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 29/10/2023
| Sujet: cherche joint tachimetre pour Philip Persio 90AAM1195 Dim 29 Oct - 23:08 | |
| Bonjour tout est dans l'objet, le joint est manquant, je ne sais où en trouver merci beaucoup |
|
| |
nonosore Membre Actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 30 Oct - 9:02 | |
| Il va falloir tout démonter, et sortir le bloc de l'antichoc pour replacer un ressort neuf. Le ressorts sont trouvables sur Cousin UK, référence Inca 770.03 |
|
| |
Jerome1820 Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 30 Oct - 9:28 | |
| Bonjour Nonosore merci beaucoup pour l'info !! ce genre de bloc antichoc est monté en force sur la platine ou vissé ? merci encore |
|
| |
mercurio Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 62 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 30 Oct - 13:41 | |
| - Jerome1820 a écrit:
ce genre de bloc antichoc est monté en force sur la platine ou vissé ?
merci encore Bonjour, Le bloc est monté dur. Normalement il faut le chasser à la potence et avant de l’enlever relever la côte de la hauteur. Cela ce fait avec la potence à chasser micrométrique. |
|
| |
George VII Membre Actif
Nombre de messages : 93 Localisation : Paris sur Bouchons Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Bague adaptation Jeu 2 Nov - 23:59 | |
| Bonjour à tous , Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! Je m’adresse ici aux « ultra mega super géants » experts qui font de ce forum ce qu’il est ! Je suis à la recherche d’un endroit, site internet, petites boutiques (ou autres !) où je pourrais trouver des bagues d’adaptation pour ETA (en métal ce serait mieux qu’en plastique ). J’avais vu cela il y a des années, mais je ne retrouve plus … Merci beaucoup ! |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9803 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 3 Nov - 6:01 | |
| Pour quel ETA? Si la recherche en français ne fonctionne pas, il reste l’anglais : movement spacer ring |
|
| |
Sergio Prats Nouveau
| Sujet: Je suis Horloger Sam 4 Nov - 6:57 | |
| bonjour, Merci, A la prochaine .... |
|
| |
cilia jean michel Nouveau
| Sujet: breitling aviastar Sam 4 Nov - 16:09 | |
| bonjour j'ai le verre de ma navitimer aviastar a remplacer mais je n'arrive pas a trouver celui ci sur le net .
ni sa référence l'aviastar est une A 13024 le verre fait 33,7 mm de diamètre pour une hauteur d'environ 4,7 mm.
merci de votre aide |
|
| |
Christophe76 Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/10/2019
| Sujet: verre acrylique bombé non bagué Dim 5 Nov - 19:59 | |
| Bonjour à tous. Je souhaite remplacer le "verre" acrylique de ma Lip Dauphine, mesuré à 31.27.
Quelle taille me conseillez vous? avez vous un vendeur ibai ou autre a me conseiller!! les prix sont parfois "étrange" pour un bombé non bagué.
Merci à vous |
|
| |
Touki83 Membre très actif
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 6 Nov - 16:44 | |
| Bonjour je cherche une roue à cliquet réf 1488 chez zenith (calibre 400 ou 3019) |
|
| |
Watchpassion777 Nouveau
| Sujet: Bonjour à tous je suis à la recherche d'un balancier vacheron Constantin cal 435 Mer 8 Nov - 22:28 | |
| Bonjour , j'ai malheureusement cette jolie Vacheron Constantin de 1940 sur laquelle il manque le spiral.. Une idée ? Puis je changer le spiral avec un spiral lambda 17jewels récupéré sur une montre d'epoque? Ou bien quelqu'un aurait il un balancier complet pour ce modèle ? Ps: il le semble que ce serait le meme que pour un Jaeger lecoultre cal 438... Mouvement de base pour la réalisation du mouvement 438. Merci pour votre aide petit detail prêt |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|