| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+235doulsdam Vendetta mucha marcomail David DP aircooledpower pauldelauney stryk 10tocantes P@dremando piepiotr rhonyx Vainvain07 Deucalione Lotois HOMEGA66 WatchesEnjoyer LAL7576 De Guerre Lilian31 Omerol Flopat83 Semaj Matheooooooo Cohiab bibilit HighHopes nephaste Fredojan Limonade michel tcheow cbmicka WEBELS glouppe60 Reoh karma91 Horl gere chaupaton watchnoob silc Pierre-Yves tripleinside PhilPARIS KORSUM guilt jf60 AzoteXR Steak azerty Yann171819 Tib2503 dmarcos ischwa Dugenou PatNormand gundelinde bastienbot jms264 manboe Pulsar auvergnat fifo broncos nicephore Ligny New72 Marino colectos padra34 Patrick Laroche Minos88 maotahiti montre61 alibo nlewandowski Watchpassion777 Touki83 Christophe76 cilia jean michel Sergio Prats George VII SOFDAN Jerome1820 MynameisDoofy Luc 34260 OMEG'A Milou77184 Hargicourt Jjmart raynew Absolutz Skys DerUhrmacher Pitch hakimdunhill Ptibouc Masterswimmer pento57 Victhorlogerie Saturne Perku-t Garcimore landeron Nodi GoldenG EHA26 Faispastonben Nekromant gerald3360 Doudoux1971 laurentn denisgerard DAUPHIN 75 ToSyMyo eliotrop Schumi 91 mci440bis Sniton CYRIAQUE 70 Marc49 Michel25 lohest Raffyzou Cramix Mounir Remis Hansolo07 Berleand fly back Piemur44 Wolfy montrepro Tictac32 alex2568 Philippe-ch rififi desaiguilles f.dauchy Brutop Linkwa david h. 20371 Dan26 NOPI Le_doctheure John92happy JEANNOT263 danchai oahc7 Vinius94 phllox Eliasdv lilounet35 Phil890 caput Saymone sylvav Marlon67 nonosore pattart Milou Chostakovitch JoPradel DAMIEN81 Narco phil83 nemocemoi Tictalcoolique. LaurentKP Reun79 Lule numero27 Torzio Saunick Nizange ziya marcopolo22 FAM'actuel Vir christian74 Manivel georges zaslavsky Arno NOSSENNAC Doma peache1 pinpin33 dam's71 isosta fabmons ingfred Cadrature sw@c Carololeft marcoleroi mercurio buitonni gpmouvement ElectricWatchmaker Bisontin plibou jjd82 maitre Garnesson Ludo888 Damcad tonado shoulderblack amoniac Fresco Alvida protecfilms Knibalpj Tass2909 gycyole Mirobolan THOMAS309 schaefer milwatch Lucas Mouchonnat Mazz1 Chappaz Bencau yemagnes iguish Hypnos zaox blackflaG1 SkyWeb philippeL profane23 tactic! charly48 lulu64 SK007 Xaipe 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peache1 Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : "Paris en puisaye" Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 04 2023, 18:14 | |
| - schaefer a écrit:
- Bonjour ,
Je cherche pour une Omega Seamaster chronostop 145.008 de 1968 un plexi ou une adresse . Merci de votre aide. Bonne semaine Il y avait nitting à paris mais qui a revendu son fond et il semble me souvenir qu’Isosta avait les nouvelles coordonnées du repreneur ? A le lire alors? |
|
| |
Marino Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 04 2023, 18:19 | |
| Bonjour j'aimerais quelque renseignement sur cette Heuer Autavia merci aux expert qui répondront |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 04 2023, 18:37 | |
| - peache1 a écrit:
Il y avait nitting à paris mais qui a revendu son fond et il semble me souvenir qu’Isosta avait les nouvelles coordonnées du repreneur ? A le lire alors? Bonsoir Merci du renseignement .Super sympa . Je le contacterais quand il sera moins occupé . Bonne soirée |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 04 2023, 18:53 | |
| - Marino a écrit:
- Bonjour j'aimerais quelque renseignement sur cette Heuer Autavia merci aux expert qui répondront
Elle est pas mal ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Marino Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 04 2023, 18:56 | |
| |
|
| |
Marino Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 04 2023, 18:58 | |
| Si vous avez des renseignements sur cette montre je suis preneur |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 04 2023, 19:56 | |
| - schaefer a écrit:
Bonsoir Merci du renseignement .Super sympa . Je le contacterais quand il sera moins occupé . Bonne soirée Bonsoir J'ai fait quelques recherches. Nitting ne faisait que du verre Moi je cherche un Plexi Merci peache1 du renseignement |
|
| |
New72 Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam Déc 09 2023, 13:10 | |
| Bonjour Afin de remonter un mouvement 7S26 seiko, je recherche la vis ref 0012 539. Elle a comme particularité d'avoir un pas à gauche. Savez vous où je pourrais en trouver une ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
New72 Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu Déc 14 2023, 16:32 | |
| Bonjour J'ai enfin trouvé cette fameuse vis. Par contre, il me manque aussi le circlip reference 0836002 ( je n'avais pas fait attention lors de l'inventaire des pièces ). Au cas ou vous auriez ça dans vos tiroirs ... Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
laurentn Membre très actif
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq, 59 Date d'inscription : 29/06/2022
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven Déc 15 2023, 20:50 | |
| - New72 a écrit:
- Bonjour
J'ai enfin trouvé cette fameuse vis. Par contre, il me manque aussi le circlip reference 0836002 ( je n'avais pas fait attention lors de l'inventaire des pièces ). Au cas ou vous auriez ça dans vos tiroirs ... Merci d'avance pour votre aide. pour info, tu as le même sur les 4R35/4R36/... donc les NH35/NH36/... : 0836002 https://seikoserviceusa.com/uploads/datasheets/4R35B_4R36A.pdf dès fois que tu aies du stock sur ces mouvements également ? |
|
| |
Christophe76 Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/10/2019
| Sujet: Cadran Lip R017 Sam Déc 16 2023, 22:07 | |
| Bonjour à tous. J'aimerais un peu d'aide pour trouver un nouveau cadran a ma Lip dauphine avec un R017 avec quantième. La montre fonctionne parfaitement et en très bel état. Le cadran d'origine est bien cloqué et j'aimerais trouver un remplaçant. Les pièces pour le R017 sont rare en est-il pareil pour le cadran ? J'ai mesuré un cadran a 29.85mm ai-je une marge de manœuvre je n'ai pas encore vérifié pour l'emplacement et l'entraxe des pieds de cadran. Si un moustachus passe par là. D'avance merci. |
|
| |
Ligny Nouveau
| Sujet: Montre eterna 1935 Lun Déc 18 2023, 12:46 | |
| Bonjour je recherche une personne qui pourrait me conseiller pour avoir le calibre pour une Montre eterna 1935 pour avoir après trouver le mécanisme merci ces la première fois que je fait cela en espérant que je suis au bon endroit |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 18 2023, 14:02 | |
| Si j'ai bien compris tu cherches un mouvement (mécanisme) pour une montre Eterna 1935?
Il y a eu plusieurs modèles appelés 1935 ... Une photo du cadran et du dos de la montre pourraient aider ... |
|
| |
Ligny Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 18 2023, 14:41 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 18 2023, 14:47 | |
| C'est pas un modèle à quartz avec la petite seconde? |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 18 2023, 16:28 | |
| Effectivement, avec la petite seconde , je vois bien une quartz des années 2000. Mais le mouvement est bien présent puisque les aiguilles sont en place ...
Une petite photo du mouvement pour confirmer aiderait ... |
|
| |
Ligny Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 18 2023, 17:12 | |
| Bonsoir non la personne a mis de la m car sa lui faisait trop cher je lui est racheter voici ce qui a fait mettre
Désolé je n'arrive pas à envoyer la photo mais en gros ces un petit boîtier style boîtier de montre de marché avec un pile |
|
| |
Ligny Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 18 2023, 17:28 | |
| Désolé je n'arrive pas à envoyer la photo mais en gros ces un petit boîtier style boîtier de montre de marché avec un pile |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9711 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 18 2023, 18:44 | |
| Vu la qualité des photos, la syntaxe et l'orthographe, ou bien c'est une blague (troll ?) ou bien quelques efforts ne seraient pas superflus pour obtenir des réponses.
une photo nette et en gros plan du mouvement en dirait plus. pas exclu qu'il soit le bon !
Isosta |
|
| |
Mounir Membre super actif
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : RFA Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun Déc 18 2023, 20:36 | |
| Montre quartz, il suffit de bien voir sur le mouvement de quel calibre il s´agit. Je présume un quartz ETA modulé par Eterna ou tout simplement emboîté comem il est. Pour avoir plus d´infprmation, googler le nom de la marque, la catégorie (1935) et le numéro qui est gravé sur le boîtier en dessus de celui de 1935. C´est le numéro d´identification de la monter complète. Les photos, avec l´age et malgé les lunettes, n´aident pas à identifier le mouvement. Isosta a raison, des photos plus grandes et de meilleure qualité seront de bon apport.
Amicalement |
|
| |
Ligny Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar Déc 19 2023, 06:58 | |
| - Mounir a écrit:
- Montre quartz, il suffit de bien voir sur le mouvement de quel calibre il s´agit. Je présume un quartz ETA modulé par Eterna ou tout simplement emboîté comem il est. Pour avoir plus d´infprmation, googler le nom de la marque, la catégorie (1935) et le numéro qui est gravé sur le boîtier en dessus de celui de 1935. C´est le numéro d´identification de la monter complète. Les photos, avec l´age et malgé les lunettes, n´aident pas à identifier le mouvement. Isosta a raison, des photos plus grandes et de meilleure qualité seront de bon apport.
Amicalement Bonjour merci |
|
| |
Ligny Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar Déc 19 2023, 07:00 | |
| - nicephore a écrit:
- Effectivement, avec la petite seconde , je vois bien une quartz des années 2000. Mais le mouvement est bien présent puisque les aiguilles sont en place ...
Une petite photo du mouvement pour confirmer aiderait ... Bonjour merci pour votre réponse |
|
| |
Ligny Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar Déc 19 2023, 07:00 | |
| - nicephore a écrit:
- Si j'ai bien compris tu cherches un mouvement (mécanisme) pour une montre Eterna 1935?
Il y a eu plusieurs modèles appelés 1935 ... Une photo du cadran et du dos de la montre pourraient aider ... Bonjour merci pour votre réponse |
|
| |
Ligny Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar Déc 19 2023, 07:25 | |
| - Mounir a écrit:
- Montre quartz, il suffit de bien voir sur le mouvement de quel calibre il s´agit. Je présume un quartz ETA modulé par Eterna ou tout simplement emboîté comem il est. Pour avoir plus d´infprmation, googler le nom de la marque, la catégorie (1935) et le numéro qui est gravé sur le boîtier en dessus de celui de 1935. C´est le numéro d´identification de la monter complète. Les photos, avec l´age et malgé les lunettes, n´aident pas à identifier le mouvement. Isosta a raison, des photos plus grandes et de meilleure qualité seront de bon apport.
Amicalement |
|
| |
Ligny Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar Déc 19 2023, 10:05 | |
| Bonjour merci à tous pour ces renseignements je vais pouvoir chercher ce mécanisme bonne journée à vous |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|