FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+194
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty24.03.24 12:55

D’autant plus que nous sommes sous la rubrique des nouvelles marques et Orient est une marque qui est historique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
KORSUM
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2024

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: recherche suspension de balancier westminster 8 mn X 18 mn   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty28.03.24 19:01

Bonsoir
ma suspension a cassée;
Qui pourrait m'aider a trouver une suspension ?
ou bien quelle suspension peut la remplacer?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty28.03.24 19:03

il serait bien d'avoir des photos et dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Torzio
Membre Hyper actif
Torzio


Nombre de messages : 575
Age : 75
Localisation : Tout près du centre de gravité de la France
Date d'inscription : 12/05/2022

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty28.03.24 20:40

Bonsoir.
Sur eBay il y en a pléthore ! 
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://sulka.fr En ligne
KORSUM
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2024

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty28.03.24 20:47

caput a écrit:
il serait bien d'avoir des photos et dimensions.
voici une photo de la suspension de balancier westminster ,je recherche la meme suspension ,j'ai consulté un site de pièces détachées mais la suspension en question et en rupture de stockhebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Suspen10
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty28.03.24 21:02

Comme le temps est arrêté,  attends  le réapprovisionnent, ou change de fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPARIS
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2021

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Fond Omega Cosmic (34,5 mm) 1950 or rose ou acier   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty05.04.24 17:09

Bonjour, je suis à la recherche d'un fond (perdu depuis les décennies) pour une Omega Cosmic (phase de lune) de 1950 en or rose, ou éventuellement un fond en en acier (pour dépanner !). À moins que vous disposiez d'une piste ? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tripleinside
Nouveau
tripleinside


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2016

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: help - dimension joint - Dodane Type 21 vintage   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty08.04.24 13:21

Hello à tous !

Mon chrono n'en ayant pas, est ce qu'une âme charitable aurait les dimensions exactes, du joint torique de fond de boite: ID ext / ID int / diamètre de la section du joint s'il vous plait ?
(Dodane Type 21 vintage, Valjoux 231)

2e question, certains chronographes Dodane avait un joint plat, de couleur vert, autour du mouvement (photo ci-dessous). 
Mon chrono n'en a pas non plus. En etait il doté d'origine, et si oui, auriez vous également les dimensions ou un lien pour le commander svp ?

Désolé pour le dérangement

Merci d'avance

Erick

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Image010
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.esca-team.fr/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty09.04.24 20:43

Madame Pierre-Yves vient de perdre la couronne de sa Longines Evidenza

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 P1000310

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 43441110


Vous pensez que je peux en retrouver une facilement ?
D'ailleurs, si l'un de vous en a une dans un tiroir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2022

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty10.04.24 12:50

Pierre-Yves a écrit:
...

Tu peux toujours essayer chez Cousin UK qui semble en avoir une belle collection
https://www.cousinsuk.com/category/longines-crowns-by-size
Revenir en haut Aller en bas
watchnoob
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2012

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty11.04.24 1:23

tripleinside a écrit:
Hello à tous !

Mon chrono n'en ayant pas, est ce qu'une âme charitable aurait les dimensions exactes, du joint torique de fond de boite: ID ext / ID int / diamètre de la section du joint s'il vous plait ?
(Dodane Type 21 vintage, Valjoux 231)

2e question, certains chronographes Dodane avait un joint plat, de couleur vert, autour du mouvement (photo ci-dessous). 
Mon chrono n'en a pas non plus. En etait il doté d'origine, et si oui, auriez vous également les dimensions ou un lien pour le commander svp ?

Désolé pour le dérangement

Merci d'avance

Erick

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Image010
tiens tu es la toi Smile
jex
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty11.04.24 13:36

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la roue qui entraine le jour et date (Ref 574) pour un calibre Bulova 11 AOACB.
Si quelqu'un en a ou sait ou je peux en trouver une.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty11.04.24 13:44

silc a écrit:
...
merci pour le tuyau, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
silc
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2022

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty11.04.24 18:42

tonado a écrit:
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la roue qui entraine le jour et date (Ref 574) pour un calibre Bulova 11 AOACB.
Si quelqu'un en a ou sait ou je peux en trouver une.
Merci !!!

Il y en a une sur eBay 
https://www.ebay.fr/itm/115622562466?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=4Y7IH6OtTx-&sssrc=4429486&ssuid=2_q-Pe8ETgu&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty11.04.24 20:26

silc a écrit:


Il y en a une sur eBay 
https://www.ebay.fr/itm/115622562466?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=4Y7IH6OtTx-&sssrc=4429486&ssuid=2_q-Pe8ETgu&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
En effet, c'est le seul que j'ai vu mais il est au états Unis, si je peux limiter mon empreinte carbone et en trouver un plus proche ca serait parfait sinon je me rabattrai dessus. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty11.04.24 20:58

tonado a écrit:

En effet, c'est le seul que j'ai vu mais il est au états Unis, si je peux limiter mon empreinte carbone et en trouver un plus proche ca serait parfait sinon je me rabattrai dessus. Merci Smile

Comme 99% des pièces bulova… vous aurez beaucoup de mal à en trouver près de chez vous.
Et je doute qu’une enveloppe ait quelconque influence sur la consommation d’un Boeing…
Revenir en haut Aller en bas
chaupaton
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 28/08/2014

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 Empty12.04.24 22:40

bonsoir,
j ai une Baume et Mercia Riviera 5231.2 de mes parents dont la la courone et la tige de remontoir ont décidé de partir faire leur vie de leur coté que je souhaiterais remettre en route. Pour la blague Baume m a sorti un devis de plus de 700€....je ne sais meme pas si ca comprenait une nouvelle pile. bonne blague. 
hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 S-l960

Apres quelques recherches il semblerait que le mouvement quartz est un ETA 256.111
http://www.julesborel.com/products/movements-eta-eta-201-001-282-001/ETA-256.111-MVT-Watch-Movement

la tige semble etre une reference 401/1099 que j ai trouvé facilement sur ebay avec un diametre de 0.90. Ca c etait la partie facile. Le plus complexe c est la couronne. Est ce possible de trouver une piece d origine ? 
hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 21 S-l960
je pense qu il s agit d un diametre de 3.4-3.5mm, des suggestions ou je pourrais trouver qq chose de proche en looksi l origine est un mirage ? ebay est ma meilleure chance ?
c est exactement celle ci comme sur l annonce ebay

merci d avance de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: