| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+231David DP aircooledpower pauldelauney stryk 10tocantes P@dremando piepiotr rhonyx Vainvain07 Deucalione Lotois HOMEGA66 WatchesEnjoyer LAL7576 De Guerre Lilian31 Omerol Flopat83 Semaj Matheooooooo Cohiab bibilit HighHopes nephaste Fredojan Limonade michel tcheow cbmicka WEBELS glouppe60 Reoh karma91 Horl gere chaupaton watchnoob silc Pierre-Yves tripleinside PhilPARIS KORSUM guilt jf60 AzoteXR Steak azerty Yann171819 Tib2503 dmarcos ischwa Dugenou PatNormand gundelinde bastienbot jms264 manboe Pulsar auvergnat fifo broncos nicephore Ligny New72 Marino colectos padra34 Patrick Laroche Minos88 maotahiti montre61 alibo nlewandowski Watchpassion777 Touki83 Christophe76 cilia jean michel Sergio Prats George VII SOFDAN Jerome1820 MynameisDoofy Luc 34260 OMEG'A Milou77184 Hargicourt Jjmart raynew Absolutz Skys DerUhrmacher Pitch hakimdunhill Ptibouc Masterswimmer pento57 Victhorlogerie Saturne Perku-t Garcimore landeron Nodi GoldenG EHA26 Faispastonben Nekromant gerald3360 Doudoux1971 laurentn denisgerard DAUPHIN 75 ToSyMyo eliotrop Schumi 91 mci440bis Sniton CYRIAQUE 70 Marc49 Michel25 lohest Raffyzou Cramix Mounir Remis Hansolo07 Berleand fly back Piemur44 Wolfy montrepro Tictac32 alex2568 Philippe-ch rififi desaiguilles f.dauchy Brutop Linkwa david h. 20371 Dan26 NOPI Le_doctheure John92happy JEANNOT263 danchai oahc7 Vinius94 phllox Eliasdv lilounet35 Phil890 caput Saymone sylvav Marlon67 nonosore pattart Milou Chostakovitch JoPradel DAMIEN81 Narco phil83 nemocemoi Tictalcoolique. LaurentKP Reun79 Lule numero27 Torzio Saunick Nizange ziya marcopolo22 FAM'actuel Vir christian74 Manivel georges zaslavsky Arno NOSSENNAC Doma peache1 pinpin33 dam's71 isosta fabmons ingfred Cadrature sw@c Carololeft marcoleroi mercurio buitonni gpmouvement ElectricWatchmaker Bisontin plibou jjd82 maitre Garnesson Ludo888 Damcad tonado shoulderblack amoniac Fresco Alvida protecfilms Knibalpj Tass2909 gycyole Mirobolan THOMAS309 schaefer milwatch Lucas Mouchonnat Mazz1 Chappaz Bencau yemagnes iguish Hypnos zaox blackflaG1 SkyWeb philippeL profane23 tactic! charly48 lulu64 SK007 Xaipe 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David DP Animateur
Nombre de messages : 779 Age : 41 Localisation : Entre 3 Montagnes Date d'inscription : 18/06/2021
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 3 Oct - 2:48 | |
| Je n'ai plus un souvenir exact, mais si tu cherches dans le dernier ou l'avant dernier topic sur la Seagull 1963 un Fameur avait changer ce plexi commandé chez cousin UK je crois et il donnait la ref appropriée |
|
| |
David DP Animateur
Nombre de messages : 779 Age : 41 Localisation : Entre 3 Montagnes Date d'inscription : 18/06/2021
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 3 Oct - 3:23 | |
| J'ai retrouvé, tome 8, page 30 et 31 |
|
| |
aircooledpower Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Royan Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 3 Oct - 3:42 | |
| Merci pour ta réponse !
Il y a un nombre incroyable de posts sur la Seagull 1963 ! Malgré les requêtes sur le moteur de recherche avancé, je ne retrouve pas le post dont tu parles.
Je vais essayer d’éplucher la rubrique "downloads" de Cousin UK pour voir si je trouve quelque chose.
Toute contribution pouvant faciliter mes recherches sera grandement appréciée ! |
|
| |
David DP Animateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 3 Oct - 3:53 | |
| |
|
| |
aircooledpower Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 3 Oct - 5:03 | |
| Merci infiniment !
La référence est donc : Sternkreuz HW344
Mrzp a pu monter ce verre et semble satisfait du résultat. Cependant, il s'agit d'un verre sans talon (c'est d'ailleurs le talon qui a cassé sur son verre d'origine), est-ce un problème ?!
Je vais reprendre les mesures du verre que j'ai à remplacer en mesurant au-dessus du talon pour vérifier si la référence ci-dessus peut convenir. A défaut de verre avec talon, il est tout à fait envisageable de réparer, ne serait-ce que provisoirement, avec ce type de verre.
A suivre, je ferai un retour. |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 5 Oct - 8:53 | |
| Merci à toi , je retire ce que j ai dit sur FAM - raynew a écrit:
Sur Ebay : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p4432023.m570.l1311&_nkw=unitas+6497&_sacat=0 sur https://www.kalyanediffusion89.com/fournitures/pieces-de-montres/pour-unitas/
Bref un peu partout... |
|
| |
aircooledpower Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 14 Oct - 1:20 | |
| - aircooledpower a écrit:
- Merci infiniment !
La référence est donc : Sternkreuz HW344
Mrzp a pu monter ce verre et semble satisfait du résultat. Cependant, il s'agit d'un verre sans talon (c'est d'ailleurs le talon qui a cassé sur son verre d'origine), est-ce un problème ?!
Je vais reprendre les mesures du verre que j'ai à remplacer en mesurant au-dessus du talon pour vérifier si la référence ci-dessus peut convenir. A défaut de verre avec talon, il est tout à fait envisageable de réparer, ne serait-ce que provisoirement, avec ce type de verre.
A suivre, je ferai un retour. Finalement, c'est un verre HWS346 qui a fait l'affaire ! En effet, le logement fait 345, donc 344 inadapté. Cousinuk n'avait plus en stock le HW346. Si le verre convient à peu près, en revanche, il n'a pas le même profil que celui d'origine, il est plus plat sur le dessus. Il déforme légèrement la lecture du cadran, ce n'est dramatique, mais pas non-plus idéal. |
|
| |
mucha Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 22 Oct - 7:55 | |
| Bonjour, Je possède une Tag Heuer AQUARACER 300m 43mm WAY2015.BA0927 avec une lunette rotative en acier brossé, et je souhaiterai acheter une lunette rotative supplémentaire en céramique verte du même modèle, AQUARACER 300m WAY201S.BA0927, il y a que la lettre s qui change, j'aimerai savoir si vous pouvez avoir cette pièce et savoir combien cela couterai, cordialement, PS: c'est la lunette entière pas que la couronne en céramique |
|
| |
mucha Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 22 Oct - 7:55 | |
| Bonjour, Je possède une Tag Heuer AQUARACER 300m 43mm WAY2015.BA0927 avec une lunette rotative en acier brossé, et je souhaiterai acheter une lunette rotative supplémentaire en céramique verte du même modèle, AQUARACER 300m WAY201S.BA0927, il y a que la lettre s qui change, j'aimerai savoir si vous savez où avoir cette pièce et savoir combien cela couterai, cordialement, PS: c'est la lunette entière pas que la couronne en céramique |
|
| |
mucha Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 22 Oct - 7:57 | |
| Bonjour, Je possède une Tag Heuer AQUARACER 300m 43mm WAY2015.BA0927 avec une lunette rotative en acier brossé, et je souhaiterai acheter une lunette rotative supplémentaire en céramique verte du même modèle, AQUARACER 300m WAY201S.BA0927, il y a que la lettre s qui change, j'aimerai savoir si vous pouvez avoir cette pièce et savoir combien cela couterai, cordialement, PS: c'est la lunette entière pas que la couronne en céramique |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5257 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 22 Oct - 8:06 | |
| 3 fois le même message ! On sait lire ! |
|
| |
Vendetta Nouveau
| Sujet: Bulova Super Seville Dim 27 Oct - 0:19 | |
| |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 27 Oct - 6:01 | |
| Pour la couronne bulova, cherchez sur eBay, il y en a plein ! Par contre certainement aux USA. Cherchez bulova crown. Il vous faudra le diamètre de votre tige de remontoir… |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 27 Oct - 6:13 | |
| Bonjour. Je cherche une couronne de nautic-ski vintage pas de 90. Merci. |
|
| |
Vendetta Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 28 Oct - 3:06 | |
| - raynew a écrit:
- Pour la couronne bulova, cherchez sur eBay, il y en a plein ! Par contre certainement aux USA. Cherchez bulova crown. Il vous faudra le diamètre de votre tige de remontoir…
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement c’était ma crainte, comme je ne connais pas le diamètre en question et de peur de ne pas commander le bon si je trouve. Par ailleurs, mon horloger m’alertait car la tige de remontoir de la future couronne commandée pourrait être tordue. |
|
| |
doulsdam Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 30 Oct - 23:22 | |
| - milwatch a écrit:
- Bonjour. Je cherche une couronne de nautic-ski vintage pas de 90.
Merci. Bonjour et désolé de polluer votre demande, je supprimerai mon message très vite. Intéressé par une montre que vous proposez à la vente, je ne peux vous contacter (seuil de 50 messages..) Pouvez-vous initier une conversation mp ? toutes mes excuses, je n'ai pas trouvé d'autre moyen.. |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 30 Oct - 23:40 | |
| - Vendetta a écrit:
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement c’était ma crainte, comme je ne connais pas le diamètre en question et de peur de ne pas commander le bon si je trouve. Par ailleurs, mon horloger m’alertait car la tige de remontoir de la future couronne commandée pourrait être tordue. La tige de remontoir n'a rien à voir avec la couronne lors de l'achat... De plus rien ne vous empêche d'acheter une tige de remontoir neuve. Il vous faut connaître la référence de votre mouvement. Chez Bulova, les choses sont plutôt bien faites, puisque tout est référencé. Il faut passer un peu de temps afin de comprendre la logique et sourcer la bonne information, mais c'est ça qui est amusant. |
|
| |
raynew Pilier du forum
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 30 Oct - 23:42 | |
| - milwatch a écrit:
- Bonjour. Je cherche une couronne de nautic-ski vintage pas de 90.
Merci. Juste une couronne quadrillée ? Sans la signature Lip ? Une couronne de compressor donc. https://www.ebay.fr/itm/335639007904?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&mkscid=101&itemid=335639007904&targetid=2271778135811&device=c&mktype=pla&googleloc=9193636&poi=&campaignid=21788706870&mkgroupid=173911632932&rlsatarget=pla-2271778135811&abcId=10055294&merchantid=116363679&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIhpDItbe4iQMVSZRoCR39bhY4EAQYBCABEgJucvD_BwE |
|
| |
laurentn Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq, 59 Date d'inscription : 28/06/2022
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 1 Nov - 1:34 | |
| Bonjour, je cherche juste à commander cette pièce fragile (donc cassée, je précise que ce n'est pas moi qui l'ai brisée, mais cela aurait pu m'arriver) d'un mouvement 4R57 • ... et en tant que qu'amateur particulier, c'est vraiment compliqué voici la ref de cette pièce : Seiko 4R57 / NE57 : 9840970102 ou 0970-102 n'hésitez pas à m'écrire en mp ou sur ce fil, vous sauverez une montre • d'une SSA303J1 que je souhaite "finir de poncer" : ça me permettra de connaitre mon activité avec sa réserve de marche, et verifier ma vue avec la lecture de date ... son 42mm passe encore avec un bracelet caoutchouc (le métal original lui donne un aspect trop massif) |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|