FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre profondimetre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mad dog
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2020

montre  profondimetre  Empty
MessageSujet: montre profondimetre    montre  profondimetre  EmptySam 8 Jan à 12:01

Bonjour 

 je suis a la recherche de montre profondimetre a mouvement automatique genre https://www.oris.ch/fr/watch/aquis-depth-gauge/01-733-7755-4154-set-rs

merci pour vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
-Tom-
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/06/2021

montre  profondimetre  Empty
MessageSujet: Re: montre profondimetre    montre  profondimetre  EmptyLun 17 Jan à 9:35

Bonne chance pour ta recherche.

Moi aussi j'adore ces modèles originaux présentant des "complications" autre que horlogères.

Comme la LIP thermomètre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
longimanus88
Membre très actif



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 10/02/2017

montre  profondimetre  Empty
MessageSujet: Re: montre profondimetre    montre  profondimetre  EmptyLun 17 Jan à 20:29

Difficile de répondre sans connaitre le budget. 

JLC avait un modèle "Master Compressor Diving Pro Geographic". 

Si c'est pour une utilisation en conditions réelles, j'opterais plutôt pour un profondimètre analogique séparé, beaucoup plus lisible de part sa taille (cf. photo). Je trouve par ailleurs que la vitesse de remontée est facilement appréciée en observant l'aiguille bouger. 
Le mien a récemment rendu l'âme...moi qui pensais que c'était increvable (il avait quand même 30 ans).

montre  profondimetre  Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
longimanus88
Membre très actif



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 10/02/2017

montre  profondimetre  Empty
MessageSujet: Re: montre profondimetre    montre  profondimetre  EmptyLun 17 Jan à 20:35

J'ai oublié la montre de Laurent Ballesta qui a un partenariat avec Blancpain : 50 fathoms X fathoms
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 19/03/2021

montre  profondimetre  Empty
MessageSujet: Re: montre profondimetre    montre  profondimetre  EmptyLun 17 Jan à 21:01

Chez IWC il y avait l'Aquatimer deep two (je pense qu'elle n'est plus produite).
http://www.lacotedesmontres.com/La-montre-IWC-Aquatimer-Deep-Three-Profondeur-puissance-trois-No_10102.htm
Sinon, pas en mécanique mais en solaire (Eco-drive) il y a les Citizen Promaster Aqualand. (Pour 10 fois moins cher montre  profondimetre  1f600 )
https://www.montres-de-luxe.com/Citizen-Promaster-Aqualand-pour-les-pros-des-profondeurs_a14554.html
Revenir en haut Aller en bas
 
montre profondimetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche montre quartz avec profondimètre
» Après le profondimètre, Swatch sort la montre altimètre
» Profondimètre La Spirotechnique Z30 80m
» profondimetre + altimetre
» HS - à propos de profondimètre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: