FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre comme cadeau

Aller en bas 
+13
nystagmus
D@OU
Did666
OSS117
PIFPAF
leon
km'rol
biohazard
Malmig
Pianiste
Jason Spring
gautier
treselle
17 participants
AuteurMessage
treselle
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:38

J'ai besoin d'un petit conseil. Je cherche une montre masculine pour un cadeau d'anniversaire. J'ai regardé sur un guide et j'ai trouvé ce Ferrari: http://www.myprestigium.com/watches/fr/produits/s_2/hommes/pr_831/granturismo/res_2/
et celle-ci: http://www.myprestigium.com/watches/fr/produits/s_2/hommes/c_2/horlogerie/pr_1160/marine/res_42/
La première ou la deuxième?
et combien ça peut couter?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:45

Alors si c'était pour moi, je prendrais la Breguet.
Pour la Ferrari (Panerai) il faut vraiment l'essayer parce que pour l'avoir vu en magasin elle est assez volumineuse... Smile

Je ne connais pas les prix, mais je dirais "chères" toutes les 2 Pleure 2

Je sais ça ne fait pas avancer ta question Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:47

Bonsoir,
pour commencer quel est ton budget?
Parce que la tu nous sors du lourd en terme de prix.
(il va etre gaté et il doit etre gaté de t avoir a ses cotés parce que tu as bon gout...)
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:49

Je choisirais également la Bréguet.
C'est une très belle montre, et elle vaut bien son prix (10100 euro)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Invité
Invité




Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:52

Breguet bien sûr...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Malmig
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/10/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:52

Pour moi, la Breguet, je n'y connais pas grand chose en montres, mais beaucoup plus "classe".

Si tu veux mon adresse en MP (pour la livraison...), pas de problème

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:54

Oups c est la que je me rends compte que treselle n est pas forcement feminin, donc je vais passer pour une grosse t****e...

Pour en revenir a la montre, pour moi sans hesiter c est la breguet Impec
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Membre Actif
biohazard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:54

La Breguet, sans hésiter une seconde Shocked ! A plus de 10 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:57

breguet aussi et bravo pour ton futur cadeau ...c'est quand même du lourd What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:10

Je confirme, la Marine de Bréguet sans hésitation aucune, très belle présence au poignet et très jolie montre... en plus rien n'empêche de la passer sur un cuir noir pour un classicisme de bon aloi...
En tous cas, Monsieur est gâté (tu ne veux pas donner quelques cours à mon épouse? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:47

treselle a écrit:
J'ai besoin d'un petit conseil. Je cherche une montre masculine pour un cadeau d'anniversaire. J'ai regardé sur un guide et j'ai trouvé ce Ferrari: http://www.myprestigium.com/watches/fr/produits/s_2/hommes/pr_831/granturismo/res_2/
et celle-ci: http://www.myprestigium.com/watches/fr/produits/s_2/hommes/c_2/horlogerie/pr_1160/marine/res_42/
La première ou la deuxième?
et combien ça peut couter?
Incompréhensible


Mon cher Treselle .....Je comprend l'urgence de ta demande qui t'oblige à ne pas dire "bonjour " ni merci , et la trivialité de tes propos concernant le prix ...." combien ça peut couter" ...

Comme le disait "Davidoff"......" si tu demande le prix c'est que ce n'est pas dans tes moyens "...
Et par équation , comme je dis toujours "si tu n'as pas les moyens change de marque "...
Donc réponse de Léon : AMHA : " aucune de ces deux montres ...dans ton cas "..... Mr. Green


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:48

Mouais. C'est 2 montres totalement différente avec un budget conséquent.

Faut plus d'infos.

AMHA préfère une Panerai basique à une Ferrari. Le logo au cheval cabré à été accolé à trop de produit bas de gamme pour que cette sous marque de Panerai n'y laisse pas des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:49

leon a écrit:
treselle a écrit:
J'ai besoin d'un petit conseil. Je cherche une montre masculine pour un cadeau d'anniversaire. J'ai regardé sur un guide et j'ai trouvé ce Ferrari: http://www.myprestigium.com/watches/fr/produits/s_2/hommes/pr_831/granturismo/res_2/
et celle-ci: http://www.myprestigium.com/watches/fr/produits/s_2/hommes/c_2/horlogerie/pr_1160/marine/res_42/
La première ou la deuxième?
et combien ça peut couter?
Incompréhensible


Mon cher Treselle .....Je comprend l'urgence de ta demande qui t'oblige à ne pas dire "bonjour " ni merci , et la trivialité de tes propos concernant le prix ...." combien ça peut couter" ...

Comme le disait "Davidoff"......" si tu demande le prix c'est que ce n'est pas dans tes moyens "...
Et par équation , comme je dis toujours "si tu n'as pas les moyens change de marque "...
Donc réponse de Léon : AMHA , aucune de ces deux montres ...dans ton cas ..... Mr. Green

j'aime quand Léon est en forme ! change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:55

Jason Spring a écrit:
Bonsoir,
pour commencer quel est ton budget?
Parce que la tu nous sors du lourd en terme de prix.
(il va etre gaté et il doit etre gaté de t avoir a ses cotés parce que tu as bon gout...)
+1, et moi je prendrai la Breguet Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:57

+1 pour la Breguet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 5:29

la Breguet? Bof bof bof.... un cadran de montre classique "de vieux" (aiguilles pommes, chiffres romains, carrure à godrons, et tout le toutim) affublé d'un bracelet en caoutchouc à 10 balles et de protèges couronne pas vraiment raccord avec le style de la maison (mais breguet a-t-elle encore un style...)
Montre comme cadeau AH1_BRE02_HO_SP_NORMAL

à la limite, la pam ferrari est plus cohérente dans son esthétique, si on aime.

Montre comme cadeau AH1_FER02_HO_CL_NORMAL

Cela dit, je suis de mauvais conseil, aucune des deux ne me plaît...

H3
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 5:52

+1 pour la Panerai mais il faut négocier la voiture qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 6:46

Salut Sophie,

Ce cadeau est sensé être une surprise?
Peut être que dans cette catégorie de budget il faudrait demander son avis au principal intéressé?

Non seulement pour être sûr qu'il aime, mais surtout parce que l'offre est excessivement large dans cette gamme de prix...

La Panerai Ferrari s'apparente pour moi à une goodies pour Tifosi, et la marque propose beaucoup de modèles bien plus attirants amha.

La Breguet, et je rejoins H3, se discrédite en n'assumant pas son côté ultra classique (un bracelet caoutchouc????).

Bref, pour les budgets de ces 2 montres, tu peux avoir de vraies panerai (le forum en regorge), de vrais chronos ou encore de vraies montres classiques ET portables au quotidien (je pense à IWC).

Si tu es sûre que ces 2 modèles sont vraiment ceux qui correspondent le mieux, ne te reste qu'à essayer de les trouver, et de les faire essayer...Car nous pourrons te donner tous les avis (subjectifs, forcément) que tu veux, c'est le test porté qui fra toute la différence.

Et puisque l'occasion est trop belle :"Au fait, tu as pensé à Rolex?" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:22

Deux montres tellement différentes, c'est vraiment le grand écart. Peut être devrais tu choisir en fonction de la personnalité du récipiendaire....
Mais mon choix perso se porterait sur la Breguet, sans hésitation aucune. La Panerai Ferrari n'est pas réussie, tout simplement.
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:48

Pour moi c'est la Bréguet sans aucune hésitation, plus belle, marque qui a traversé le temps, sportive et classique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:52

Le Breguet ne correspond pas à l'esprit Breguet. Pour moi une Breguet est une montre en or, avec cadran guilloché et aiguilles bleuies. Tout le reste ne me semble pas conforme à l'esprit de la marque : nouvelles marine, type XXI etc...

La Ferrari est hors de prix pour une montre publicitaire.

Ainsi, dans ce budget, je m'orienterais vers une panerai, une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 624
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:55

S'il faut choisir, la Breguet, sans hésitation j'aime bien, même si ce n'est plus la Breguet de grand papa. Diantre! il faut vivre avec son temps… Cela dit, dans ce type de budget voir moins cher, il est possible de trouver de superbes pièces, plus cohérentes, et plus portables au quotidien. Celà dit, ça dépends de la personne, et de ses activités… Chez Jaeger LeCoultre, Rolex, IWC, notamment…  Maintenant, si c'est pour aller avec la voiture, c'est autre chose Smile


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Membre Actif
biohazard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:59

foversta a écrit:
Pour moi une Breguet est une montre en or, avec cadran guilloché et aiguilles bleuies

Dans le cas présent, il me semble que seul le matériau pose problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:04

biohazard a écrit:
foversta a écrit:
Pour moi une Breguet est une montre en or, avec cadran guilloché et aiguilles bleuies

Dans le cas présent, il me semble que seul le matériau pose problème non?

Ce ne sont pas de véritables aiguilles breguet ici : elles sont pleines de matière luminescente ce qui est à mon sens très laid. Le boîtier est lourdingue et foutre du caoutchouc sur une breguet c'est comme mettre une boule à caravane à une aston martin.

Cette Breguet marine, je l'ai essayée plusieurs fois et rien n'y fait. Je la trouve ratée et peu élégante.

PS : ce n'est que mon avis et la finition de la montre est excellente. Rien contre la qualité mais c'est le style qui ne passe pas.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre comme cadeau Empty
MessageSujet: Re: Montre comme cadeau   Montre comme cadeau EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:04

biohazard a écrit:
foversta a écrit:
Pour moi une Breguet est une montre en or, avec cadran guilloché et aiguilles bleuies

Dans le cas présent, il me semble que seul le matériau pose problème non?

le bracelet caoutchouc aussi je pense... Incompréhensible

Ceci dit pour avoir passé le chrono marine au poignet, je trouve que ce sont de très belles montres, le guillochage est magnifique, le mouvement est beau, la finition aussi... Maintenant ce ne sont que des swatchs dorés d'après certains Wink ... Mais ce chrono en or jaune miam, j'en ferai bien mon 4h Razz ...

Edit: trop lent à la frappe Sad Chinois FX
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre comme cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?
» seiko 100
» Cbobois comme cadeau de départ
» Une Baby-G a conseiller comme cadeau d'anniversaire?
» Une automatique style flieger comme cadeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: