- toy a écrit:
Étant donné que ma phrase se termine par un « ? », c’est que question (même s’il est vrai que je n’ai pas respecté la forme grammaticale en inversant sujet et verbe)
D'où ma question
.
Dans l'absolu, il y a plein d'autres tocantes à plus de 1k qui embarquent du Sellita donc ce n'est sans doute pas si choquant que cela.
Maintenant, ça reste une somme que j'hésite à mettre dans ce modèle. Sans doute est-ce son côté minimaliste et sa finition assez "brute" qui influent sur ma perception. Aurais-je le même sentiment face à une montre plus "travaillée" ? Pas certain.
En tout cas, elle dégage quelque chose d'inhabituel ; j'ai l'impression de voir un modèle encore à l'état de prototype, réalisé à l'aide d'une imprimante 3D.
Elle me tente mais je n'arrive pas à savoir si au poignet l'effet waouh sera présent
(ou si au contraire je me dirai "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?") et si le risque de s'en lasser est grand ou pas
Je crois qu'il est possible de la retourner
(frais à la charge de l'acheteur) mais comme je ne connais pas du tout cette marque ni sa réputation, je n'ai pas envie de m'embarquer dans un plan galère.
La revente est aussi une option mais il me semblait que, par le passé, les modèles Unimatic étaient sold out rapidement et qu'il était donc plus aisé de s'en séparer rapidement. Là, j'ai le sentiment que toutes les versions sont "durablement" disponibles sur leur site. J'imagine donc qu'elles ont moins la côte en occasion.
En même temps, il y a plus grave comme problème
.