FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos lumières 1er achat

Aller en bas 
+11
lelapin
Rémi21
Lathan
Kiko01
paysdoufs
momo91
Bubba
Zouzoupiment
oliveka
Tass2909
DavidUnik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hencey
Animateur



Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 08/05/2021

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:02

DavidUnik a écrit:
Re. Je suis allé ds plusieurs bijouteries cet apresmidi. Aucune omega en vitrine mais un bijoutier sympathique avec qui j'ai longuement discuté m'a dit qu'il pouvait la commander au prix catalogue omega soit 6000e. Comment ça se fait donc que sur chrono24 en neuves elles sont proposées entre 4300 et 4600 sur commande ?
Sinon il m'a montré des Michel herbelin abordables et super sympas de visu.

C'est le marché gris.

Qu’est-ce que le marché gris et comment fonctionne-t-il ? - Magazine Chrono24
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:31

AT 38mm commandée. Réception mi/fin mars en même tps que sa petite grande sœur bell & ross br05 😍
Revenir en haut Aller en bas
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:54

DavidUnik a écrit:
AT 38mm commandée. Réception mi/fin mars en même tps que sa petite grande sœur bell & ross br05 😍

Très bon choix que cette Aqua Terra 38 mm pour un petit poignet. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 6:31

Re à tous les forumers.
J'espère que vous allez bien.
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Depuis mon dernier message j'ai en ma possession une très belle ( à mes yeux du moins) bell & ross br05 blue Steel, ma première automatique !
À laquelle s'est greffée une petite zénith mecanique que m a offert mon père. C'était sa montre d'enfance ( années 50).
Comme vous le voyez sur la photo il reste une place de libre.
👀🥸.
J'attends tjrs depuis Février une omega aqua terra bleue sur bracelet acier en 38mm.

Hate de la recevoir je vous ferais de belles photos inchallah 😎🙏😁.
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 6:34

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 18f1a910Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 F571cb10
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 6:36

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 D2589910
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 6:40

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 36e1d210IEh
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 8:01

Hello, depuis mon premier post en avril dernier je suis tombé dans le monde des montres 🥵 j’en ai bien peur .
Ma première auto la belle br05 que j’adore , ensuite est venue dans la foulée l Aqua terra 🤗 classe sobre qui fait l unanimité et … après un passage à Rouen dans une joaillerie j’ai découvert la gamme rolex de visu et j’ai apprécié la milgauss je la trouvais originale et bien mieux en vrai qu’en photo…
Finalement j’ai craqué pour l’achat d’une datejust 41mm , après avoir contacté par mail le bijoutier en question basé à Lille et Rouen, un des responsable m annonça que l’attente étant trop longue , supérieure à deux ans, de ce fait il ne pourrait honorer mon souhait .
Au même moment le directeur de Rouen me contacte en me disant qu’il m’ajoute à la liste de souhait pour ce modèle contre un acompte de 50% mais que le délai serait de 12 à 18mois.
Nous somme le 23 septembre 2022, je fais fumer la CB , mais bon, d’ici un an et demi le déficit sera sûrement comblé ( enfin j’espère 🫠🫣) quoi qu’il en soit j’ai le temps de penser à autre chose, car je pense que ce sera la dernière montre ou du moins l’une des dernières…
Vendredi 21 octobre, je reçois un appel du directeur pour me dire que la montre est déjà arrivée en boutique à sa grande surprise également 😳😱.
Pour info je suis pas client chez eux, les deux seules montres que j’ai achetées sont issues de chrono 24, comme quoi faut pas se décourager en écoutant les pros qui vous annoncent des délais de plusieurs années ( hormis pour les modèles spéculatifs ).
Revenir en haut Aller en bas
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 9:32

Félicitations pour la dayjust. Bulles  Tu n'as pas chômé depuis février !
C'est sympa que tu aies régulièrement mis à jour le sujet au fur et à mesure de tes acquisitions.

Par contre maintenant il va te falloir trouver une nouvelle boîte à montres ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:59

Voilà je l’ai récupérée aujourd’hui à Rouen chez Milliaud récemment rachetée par le groupe Lepage .
Très bien reçu en personne par monsieur Lepage, on a longuement échangé autour de l’horlogerie, c’est quelqu’un de simple sans prétention qui portait une très convoitée gmt pepsi 🫡🫠
Place aux photos:
Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 2137bd10
En bonus essayage d’une des nombreuses submariner en expo sans compter les gmt Batman et pepsi
Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 7b785910
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1007
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:14

DavidUnik a écrit:
Re. Je suis allé ds plusieurs bijouteries cet apresmidi. Aucune omega en vitrine mais un bijoutier sympathique avec qui j'ai longuement discuté m'a dit qu'il pouvait la commander au prix catalogue omega soit 6000e. Comment ça se fait donc que sur chrono24 en neuves elles sont proposées entre 4300 et 4600 sur commande ?
Sinon il m'a montré des Michel herbelin abordables et super sympas de visu.
Bonjour,
Et bien je me suis déjà posé la même question…J’ai acheté en août une Seamaster 300 D  affichée à 5800 chez un AD, (je l’ai eue pour moins cher après négociations , mais là n’est pas la question, c’était avant l’augmentation de septembre, maintenant elle sont à plus ou moins 6100 chez les AD) et je trouve les mêmes Seamaster  full set et neuves vers les 4500 sur chrono 24…scratch
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:08

Ça y est elle vient de rejoindre sa boîte à montres , il reste une place disponible 🤭😛🫣 , la boîte s’est bien remplie depuis Mars 2021.

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 0cf1a210
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières 1er achat    Besoin de vos lumières 1er achat  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:09

Br05 / oméga AT 38mm / datejust 41mm
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières 1er achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières...
» Besoin de vos lumières S.V.P
» Besoin de vos lumières: achat chrono flieger.
» Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...
» Besoin de vos lumières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: