FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...

Aller en bas 
+5
Shanks
esteban AdM
black.knight.harry
Law
sSk
9 participants
AuteurMessage
sSk
Nouveau
sSk


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2011

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 4:01

Bonjour à tous et toutes,


Je m'intéresse depuis quelques temps aux "vraies" montres et suis actuellement à la recherche d'une première acquisition dans le domaine de l'automatique.

Voici quelques petits prérequis que j'aimerais respecter, même si je suis ouvert à d'autres propositions :

- Cadran rond noir
- bracelet cuir ou nato
- boitier couleur métal
- mouvement auto

j'ai en particulier flashé sur 2 modèles de montres que voici :

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Sandoz13

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... SNP037

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Law
Membre Actif
Law


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 4:05

Pourquoi pas une SARB021 (edit:SARB033 je voulais dire) de Seiko, bon elle a un cadran très simple mais à ce prix tu a du neuf, de l'auto et de la bonne qualité, sinon pour l'occasion faudra voir avec les FouFAMeurs.
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 4:09

as tu été voir sur cresus ?
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 4:10

Salut,

Alors, perso la première Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Ça m'a tout l'air d'une chinoiserie. Par contre la Seiko, même si ce modèle n'est pas ma tasse de thé, c'est déjà plus intéressant.
Néanmoins, le modèle que tu présentes n'est pas une automatique. C'est une Kinétic donc un mix quartz/auto.
À 500 roros, il y a de quoi faire (Seiko, Hamilton, Stowa, Tissot et plein d'autres). Regarde sur the watchstreet et parcours le forum, tu y trouveras probablement ton bonheur. Enfin bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 4:10

Entre les deux, je préfère la Seiko.
Mais à ce prix tu as aussi :

- du Archimede avec

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... 7919-A21-15 Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... 7919-a15-15 Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... 8235-A21-dia

- du Hamilton avec :
Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... P1000647pj8
crédit : CL26

- la Max Bill :
Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... 1311
crédit : Vincile

etc...

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
sSk
Nouveau
sSk


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2011

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 4:13

j'ai vite fait jeté un oeil sur crésus, mais je n'ai pas flashé sur grand chose dans mes budgets... par contre sur les budgets supérieurs... mais ce n'est pas raisonnable pour le moment...

Pour les exemples, j'aime en effet pas mal la hamilton et la junghans, ce sont quels modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 4:15

L'Hamilton c'est la Jazzmaster Viewmatic, tu en trouveras dans tes prix et tu as de beaux topics dédiés sur le forum (une petite recherche et hop).
La Junghans c'est la Max Bill baton 38mm trouvable à ton prix en gros.
Wink


Tu as aussi la Stowa Antea KS à 490 euros mais petit diamètre... et grosse attente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 5:32

Shanks a écrit:
L'Hamilton c'est la Jazzmaster Viewmatic, tu en trouveras dans tes prix et tu as de beaux topics dédiés sur le forum (une petite recherche et hop).
La Junghans c'est la Max Bill baton 38mm trouvable à ton prix en gros.
Wink


Tu as aussi la Stowa Antea KS à 490 euros mais petit diamètre... et grosse attente Mr. Green
Oui, ce sont des bons choix pour ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
sSk
Nouveau
sSk


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2011

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 9:02

En fait en regardant un peu de plus près, je pense que ces modèles (bien entendu hors des mes budgets, sinon ce n'est pas drôle) sont la direction vers laquelle je souhaiterais aller :

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... 1311886624-1

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... 721ff_photo_1_12265gd_8541

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Alpina-Avalanche-Extr%C3%AAme-R%C3%A9gulateur-

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... 12550

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... 111731

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Louis-Vuitton-Tambour-Repetition-Minutes-_7211

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... I_1810_1

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Louis-erard-1931-regulateur-complications-neu-neuve

Revenir en haut Aller en bas
Irony
Nouveau



Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2011

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 10:48

Je viens d acheter la seiko kinetic perpetual, et elle est vraiment sympa. Son prix d'origine étant de 749 euro, elle sera hors budget pour toi. ps: j ai reussi a l avoir pour 450 euros pendant les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 17:24

Les modèles que tu proposes (notamment les régulateurs) sont bien plus chers que 500 euros.
Il va falloir augmenter le budget Wink

Attention aussi au très grand diamètres des régulateurs extrêmes d'Alpina (tes 3 premières photos). Il faut pouvoir les porter et je te conseille de les essaye avant.
Autant le mien passe bien autant les gros c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 18:10

Shanks a écrit:
Les modèles que tu proposes (notamment les régulateurs) sont bien plus chers que 500 euros.
Il va falloir augmenter le budget.

En fait, je crois qu'il cherche des modèles dans ce style sachant que ceux-ci dépassent son budget.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre Actif
laurent42


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 21/05/2011

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 18:55

Bonjour,

Dans la gamme Hamilton ou Tissot, tu peux trouver ton bonheur

As tu regardé les occaz des FAMeurs?
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 04/03/2011

Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...   Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max... EmptyVen 29 Juil - 19:06

ma blonde est satisfaite de la SEIKO KINETIC PERPETUAL que je lui ai offerte bravohap mais mis à part en soldes elle n'est pas < 500€
maintenant dans tes critères il y a la TISSOT PRS516 sur laquelle tu changes le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un premier achat
» Besoin de vos lumieres pour un achat Alpina
» Besoin d'un conseil pour un premier achat
» Besoin d'aide pour un premier achat !
» Besoin d'aide pour un premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: