FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+120
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-01, 9:26 pm

C’est le calibre des premières 222 !

Concernant le prix de la dernière, le tarif est en effet  élevé mais cette référence s’est envolée aux dernières ventes aux enchères.

J’ai contacté VC, il semblerait que la demande soit énorme suite à cette annonce.

idfest a écrit:
On parle peu d'elle... et, pourtant, elle mérite notre attention, cette traditionnelle équipée du calibre 1120...

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Captur35
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-01, 9:55 pm

Et oui, tout comme celui de l'ultra thin Overseas ! Quel calibre ! Une raison de plus pour aimer cette traditionnelle !

Elle est avec le calendrier complet dit open face en or blanc les deux que je préfère désormais dans la gamme traditionnelle.

Enfin, c'est une certitude ! La demande pour la réédition de la 222 est forte...

Une photo de la traditionnelle 2 aiguilles :

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Captur37
( crédit : VC).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 6:38 am

La suite des présentations des nouveautés de W&W 2022 :



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 11:21 am

Félicitations elle est magnifique et ce cadran…. affraid

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 11:57 am

Bonjour à tous Chinois

Voici mon 1er post ici depuis mon arrivée dans le groupe des heureux possesseurs de cette grande et belle manufacture I love you . En effet voici maintenant bientôt 3 mois que je suis allé récupérer ma belle, que je désirais depuis juillet 2019 et ma commande en mars 2020 (que je suis heureux d’avoir passé commande à temps d’ailleurs car sinon il m’aurait été impossible de l’avoir). Je ferai une revue mais je tenais certes avec beaucoup de retard à partager ma joie et ces quelques clichés avec la bestiole au poignet I love you. Deux mois que je porte quasi exclusivement cette Vacheron et quel Bonheur, ce cadran est magique c’est un régal et une claque à chaque mouvement du poignet affraidShocked

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 08021a10 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 E390ba10 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 521a2810 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 93331c10
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 E41cb710 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 7830fd10
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 12:07 pm

Félicitations ! 
Tu es passé limite limite pour la commande....c'est maintenant (visiblement) impossible (sauf à être très bon client Vacheron, je pense...)
3 mois pour la tienne, 3 ans pour la mienne...
En noir...du jour ! 

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 20220415
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 1:57 pm

Bulles pour Anthony.

tu voulais dire mars 2020 ou mars 2021 ?
En mars 2020 c'était encore très facile, en mars 2021 c'était la dernière limite.
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 3:13 pm

Bravo Anthony, magnifique montre. 

Sur la 222, effectivement la demande est folle... mais entre nous qui en aurait voulu il y a 5 ans ? 
Mon humble avis personnel est qu'elle est hideuse ! Un design daté, 70s qui a extrêmement mal vielli 
Full gold (ce n'est pas en soi un pb mais ça ne court quand même pas les rues quand vous regardez les poignets. C'est nich.
Donc pour moi, c'est une demande de spéculateurs voulant mettre la main sur ce qu'ils estiment un bon investissement d'une réédition d'une montre historique d'une grande marque.
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 3:37 pm

Bravo pour les OVS, j’attends la mienne en noir!

Ce n’est pas mon avis concernant la 222, je la trouve magnifique et ce depuis des années !

C’est une montre à bracelet intégré iconique comme les Nautilus ou RO

L’odysseus, la Moser le deviendront également 

Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 5:38 pm


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 5:38 pm

Félicitations Anthony. Elle est sublime cette Overseas et elle tombe parfaitement sur ton poignet  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 5:49 pm

Bonjour @anthony-13
Félicitations pour ta nouvelle, et merci de partager avec nous. Le club s'agrandit Wink
J'imagine que tu vois la vie en bleu désormais....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinkenief
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2018

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 8:19 pm

Félicitations Anthony !  Bulles  

Le club s'agrandit Smile 

Je suis passé à la boutique ce matin, j'espérais naïvement voir les nouveautés ... bon il n'y avait pas grand chose (place vendôme), mais j'ai pu essayer le Chrono Cornes de vache version métal : gros coup de cœur ! En photo elle me plaisait déjà, mais en vrai  Shocked

On en voit pourtant très peu ici, avec une recherche je n'ai même quasi rien trouvé sur le forum : vous savez si il y a une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 10:03 pm

reznor6969 a écrit:

affraid Félicitations ! 
Tu es passé limite limite pour la commande....c'est maintenant (visiblement) impossible (sauf à être très bon client Vacheron, je pense...)
3 mois pour la tienne, 3 ans pour la mienne...
En noir...du jour ! 

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 20220415
Merci reznor, effectivement juste à temps mais comme le corrige Laurent en dessous c’est bien en mars 2021 que j’ai passé commande… je te cache pas que tes nombreuses photos de très belle noire ne sont pas étrangères à mon envie d’Overseas Twisted Evil
laurentb60260 a écrit:
Bulles pour Anthony.

tu voulais dire mars 2020 ou mars 2021 ?
En mars 2020 c'était encore très facile, en mars 2021 c'était la dernière limite.
Merci Laurent, 
Oui effectivement c’est bien mars 2021, ça passe tellement vite affraid
Jncquoi a écrit:
Bravo Anthony, magnifique montre. 

Sur la 222, effectivement la demande est folle... mais entre nous qui en aurait voulu il y a 5 ans ? 
Mon humble avis personnel est qu'elle est hideuse ! Un design daté, 70s qui a extrêmement mal vielli 
Full gold (ce n'est pas en soi un pb mais ça ne court quand même pas les rues quand vous regardez les poignets. C'est nich.
Donc pour moi, c'est une demande de spéculateurs voulant mettre la main sur ce qu'ils estiment un bon investissement d'une réédition d'une montre historique d'une grande marque.
Merci Chinois
Sur la 222 moi je la trouve très très réussie, après les goûts et les couleurs comme on dit… 
vergeris a écrit:
Félicitations Anthony. Elle est sublime cette Overseas et elle tombe parfaitement sur ton poignet  Bulles
Merci Francesco, j’ai tardé à poster mais depuis janvier qu’elle est à mon poignet, quel plaisir mais tu sais de quoi je parle Wink
idfest a écrit:
Bonjour @anthony-13
Félicitations pour ta nouvelle, et merci de partager avec nous. Le club s'agrandit Wink
J'imagine que tu vois la vie en bleu désormais....
Merci idfest Chinois
C’est exactement ça, un vrai régal cette pièce I love you
vinkenief a écrit:
Félicitations Anthony !  Bulles  

Le club s'agrandit Smile 

Je suis passé à la boutique ce matin, j'espérais naïvement voir les nouveautés ... bon il n'y avait pas grand chose (place vendôme), mais j'ai pu essayer le Chrono Cornes de vache version métal : gros coup de cœur ! En photo elle me plaisait déjà, mais en vrai  Shocked

On en voit pourtant très peu ici, avec une recherche je n'ai même quasi rien trouvé sur le forum : vous savez si il y a une raison particulière ?
Merci vinkenief et ravi de rejoindre le club  Chinois
Pour le chrono cornes de vache, aussi magnifique soit-il je pense qu’il est positionné trop haut niveau prix pour de l’acier… je suis fan de ce chrono également mais si je devais m’offrir ce chrono j’hésiterais pas à un instant et j’irais sur la version or car la différence de prix est je trouve « plutôt » faible entre de l’acier et de l’or et en or elle est encore plus belle pour moi… 

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 A5fb6910 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 D1490610 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 9e49a310
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-02, 10:33 pm

vinkenief a écrit:
Félicitations Anthony !  Bulles  

Le club s'agrandit Smile 

Je suis passé à la boutique ce matin, j'espérais naïvement voir les nouveautés ... bon il n'y avait pas grand chose (place vendôme), mais j'ai pu essayer le Chrono Cornes de vache version métal : gros coup de cœur ! En photo elle me plaisait déjà, mais en vrai  Shocked

On en voit pourtant très peu ici, avec une recherche je n'ai même quasi rien trouvé sur le forum : vous savez si il y a une raison particulière ?
Je crois me souvenir que @foversta s'était intéressé au CdV...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-03, 10:41 am




Très beau dimanche à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-03, 11:06 am

Félicitations Anthony ! Rien à rajouter sur la montre, elle est incroyable. J'ai notamment pu l'essayer lors des dernières fameuses rencontres.

Je partage ton avis sur le chrono cornes de vaches - qui te va très bien dans cette livrée sur la photo - qui est curieusement placé pour de l'acier quand on regarde la concurrence.

La quête d'une montre habillée est-elle suspendue ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-03, 1:53 pm

A leur sortie je trouvais les cadrans de ces overseas 3 aiguilles trop plats... 

J'avoue m'en mordre les doigts aujourd'hui ! 

Après est-ce que je me dis ça parce qu'elles sont devenues impossible à avoir ? Suis-je une faible victime du marketing ? La frustration engendre-t-elle l'envie ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-03, 2:49 pm

Au milieu de ces nouveautés, de ces Overseas, trouvons une petite place pour les anciennes....

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-03, 3:26 pm

idfest a écrit:
Au milieu de ces nouveautés, de ces Overseas, trouvons une petite place pour les anciennes....

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Photo-11


Je joue aussi

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Img_2070
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-03, 3:38 pm

Tu joues d'une très très belle façon !
Je m'amuse cet après-midi à classer les photos des dernières nouveautés VC, et je fais des collages pour lier nouvelle et ancienne;
Par exemple :

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Pixiz-10

La dernière de ce genre vendue aux enchères il y a deux semaines est celle-ci :

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Captur38
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-04, 5:51 am

Swiss made versus made in England Wink

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Pixiz-11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-05, 6:28 pm

Dans quelques jours, Les Cabinotiers présenteront une montre qui rendra hommage aux réalisations de Towaraya Sotatsu, peintre japonais Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nerzhul
Membre Actif
Nerzhul


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-05, 7:20 pm

vinkenief a écrit:
Je suis passé à la boutique ce matin, j'espérais naïvement voir les nouveautés ... bon il n'y avait pas grand chose (place vendôme), mais j'ai pu essayer le Chrono Cornes de vache version métal : gros coup de cœur ! En photo elle me plaisait déjà, mais en vrai  Shocked

On en voit pourtant très peu ici, avec une recherche je n'ai même quasi rien trouvé sur le forum : vous savez si il y a une raison particulière ?

anthony-13 a écrit:
Pour le chrono cornes de vache, aussi magnifique soit-il je pense qu’il est positionné trop haut niveau prix pour de l’acier… je suis fan de ce chrono également mais si je devais m’offrir ce chrono j’hésiterais pas à un instant et j’irais sur la version or car la différence de prix est je trouve « plutôt » faible entre de l’acier et de l’or et en or elle est encore plus belle pour moi…

C'est en effet une sacré réussite ! Qu'en est-il des disponibilités en boutique pour ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty2022-04-06, 6:28 am

Bonjour @Nerzhul : je m'étais intéressé, par curiosité, à cette question il y a plusieurs mois

La disponibilité de ces montres est probablement différente aujourd'hui

La version platine sortait du catalogue, la version or devenait délicate à obtenir, et la version acier était disponible

Tiens nous informé, si tu contactes VC à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: