FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+120
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:20

Jownz a écrit:
Félicitations Anthony ! Rien à rajouter sur la montre, elle est incroyable. J'ai notamment pu l'essayer lors des dernières fameuses rencontres.

Je partage ton avis sur le chrono cornes de vaches - qui te va très bien dans cette livrée sur la photo - qui est curieusement placé pour de l'acier quand on regarde la concurrence.

La quête d'une montre habillée est-elle suspendue ? Chinois
Merci Alexandre Chinois
C’est vrai que ce cadran est envoûtant quand même… et ce système rapide pour changer de bracelet c’est pour moi un vrai plus Vacheron a fait fort là dessus je trouve thumright
Pour ma quête d’une montre habillée, effectivement je pense elle arrivera un peu plus tard que ce que je pouvais penser sauf si je me décide à vendre une pièce de ma collection si mon désir de montre élégante devient de plus en plus pressant… Incompréhensible
Mais en tout cas je sais vers quel modèle je veux aller aujourd’hui Twisted Evil
Ta 1815 et tes photos sont toujours un régal I love you
Nerzhul a écrit:




C'est en effet une sacré réussite ! Qu'en est-il des disponibilités en boutique pour ce modèle ?
Le chrono or était dispo lors de cet essai à la livraison de mon Overseas, mais j’ai pas demandé particulièrement les délais mais en effet à ce jour où quasi toutes les pièces deviennent « difficiles » à obtenir , il serait intéressant de connaître les délais pour ces superbes chronos cornes de vache  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2022 - 12:20

Tu peux partir avec la corne de vaches le jour même et sans historique d'achat... 
A part l'overseas (et la 222 maintenant) la hype n'a pas atteint VC. 
Un peu sur l'american et l'édition limitée de l'année dernière qui est vendue mais sur les modèles plus classiques tu rentres et tu achetes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2022 - 14:11

Bonjour,
De quelle American 1921 édition limitée s'agit -il?
De mémoire, la 1921 or gris est effectivement sortie en 2021 pour les 100 ans mais ce n'est pas une édition limitée Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2022 - 15:20

Hello, 
Une série limitée de cent montres American 1921 en platine est sortie au même moment.
Probablement est-ce celle dont il est question ici puisque la version en or blanc n'est pas une série limitée comme tu le rappelles. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2022 - 17:05

Tout à fait. Je faisais allusion au modèle en platine - cadran platine
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:20

J’ai entendu dire aussi que les Fiftysix en 3 aiguilles et le modèle Dany-date devenait aussi compliqué à obtenir immédiatement… peut-être pas des délais d’attente improbable mais pas garanti de repartir avec en tout cas. A confirmer…
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Membre Actif
Nerzhul


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:26

idfest a écrit:
Bonjour @Nerzhul : je m'étais intéressé, par curiosité, à cette question il y a plusieurs mois

La disponibilité de ces montres est probablement différente aujourd'hui

La version platine sortait du catalogue, la version or devenait délicate à obtenir, et la version acier était disponible

Tiens nous informé, si tu contactes VC à ce sujet Wink

A l'occasion d'un passage à Paris peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 6:30

Jerem77 a écrit:
J’ai entendu dire aussi que les Fiftysix en 3 aiguilles et le modèle Dany-date devenait aussi compliqué à obtenir immédiatement… peut-être pas des délais d’attente improbable mais pas garanti de repartir avec en tout cas. A confirmer…
Bonjour,

Début de confirmation ! Le délai dépendra alors de la couleur du cadran
Dans la gamme traditionnelle, le calendrier complet open face commence à ne plus être disponible

Mais il reste bien d'autres choses en neuf et en occasion pour se faire plaisir comme un chronomètre royal mille neuf cent sept Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:13

Une vidéo de présentation de la 222... avec, vers la fin, une présentation de quelques anciennes dont un exemplaire de Phidias.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 10:33

idfest a écrit:

Bonjour,

Début de confirmation ! Le délai dépendra alors de la couleur du cadran
Dans la gamme traditionnelle, le calendrier complet open face commence à ne plus être disponible

Mais il reste bien d'autres choses en neuf et en occasion pour se faire plaisir comme un chronomètre royal mille neuf cent sept Chinois
Ah oui et de quelle couleur en particulier il s’agit?
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:24

idfest a écrit:
Une vidéo de présentation de la 222... avec, vers la fin, une présentation de quelques anciennes dont un exemplaire de Phidias.


Alors autant j'adore le sport chic / bracelet intégré etc. 

Autant celle là je n'y arrive pas mais alors vraiment pas. 

Je trouve cette 222 tout simplement hideuse. Elle aurait mieux fait de ne jamais sortir de l'histoire de VC (où elle a sa place j'en conviens). Mais ressortir cette momie désuete de la fin des 70s sans même un ravalement d'urgence est une abomination pour moi. Je ne comprends pas le flot d'avis positif venant de partout. 

Certes mon humble avis mais j'ai rarement eu autant de mal avec une montre. Je préférerais porter une Hublot, c'est pour dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 20:13

Jerem77 a écrit:

Ah oui et de quelle couleur en particulier il s’agit?
Ben, la bleue, comme toujours !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 20:31

idfest a écrit:

Ben, la bleue, comme toujours !  Wink
Ok merci 
C’est plutôt la grise qui m’attire…
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 20:54

J'ai bien aimé la day-date ! J'en avais vu une à la boutique de Paris en septembre
L'as-tu déjà essayée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:21

Merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:49

@falconbmw : une vidéo supplémentaire ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 23:04

Jolie prises de vues dans cette vidéo Wink

Ce n'est pas forcément mon style de montre, mais elle ne laisse pas indifférent flower
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyVen 8 Avr 2022 - 6:38

Bonjour,

Un peu de lecture, quelques photos :

https://www.hodinkee.com/articles/a-complete-newbie-visits-the-worlds-oldest-watchmaker

Très belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyVen 8 Avr 2022 - 9:09

idfest a écrit:
J'ai bien aimé la day-date ! J'en avais vu une à la boutique de Paris en septembre
L'as-tu déjà essayée ?
Oui j’ai essayé toutes les versions et je trouve la 3 aiguilles et la day-date effectivement fort à mon goût…
Hormis le fait que la 3 aiguilles n’est pas le poinçon de Genève mais finalement est-ce important…
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:41

C'est important si tu veux aller chez Vacheron avec un calibre manuf' et non un Valfleurier retravaillé...
Sinon, en effet, c'est une très belle montre au boîtier assez sexy ! 
La dédette est aussi ma version favorite.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:03

reznor6969 a écrit:
C'est important si tu veux aller chez Vacheron avec un calibre manuf' et non un Valfleurier retravaillé...
Sinon, en effet, c'est une très belle montre au boîtier assez sexy ! 
La dédette est aussi ma version favorite.
Chinois
Tout est dit !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:40



Petite anecdote du W&W...
Au passage, pour éviter de vous faire perdre la vue , je ne mettrai pas les photos des Vacheron que j'ai pu faire.. entre l'éclairage et les vitrines...elles sont ...ignobles ! Bref...

Je visite tranquillement le salon Vacheron et dans un recoin volontairement sombre, les montres des Mondes Aquatiques exposées en vitrines individuelles...
Une personne du staff est en train de discuter avec un jeune homme asiatique  qui lui explique qu'il est intéressé par le tourbillon avec "The Flying Dutchman"...mais qu'il voudrait...un autre bateau sur le cadran...
"No problem Sir..."

Autre mondre...autre budget...
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2022 - 14:34

Moi, je connais un canard qui a exigé que sa vis soit visser...
Et il l'a eue Shocked

clown
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:35

Deux illustrations d'un service soigné Chinois (sous réserve que le bateau souhaité par le client soit compatible avec l'image de VC Wink )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2022 - 19:10

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 76725910
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 10 Cd00e410

Celles-ci ont du déjà être postées ici ou ailleurs.
Mais c’est tellement beau 🤩…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: