| Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III | |
|
+119senator Grolex Gregctt kalmine Karvadude Aiôn jfstudios Tony001 laurentb60260 I-gienist Watchpassion777 el_boucher Himal Le temps retrouvé Touki83 walkn51 matew ludwigneo patriceb damien62 alvas Tele 52' Amvox1 Bach609 Yaz APA falconbmw lithium_ Alex2v daatactac Basyl177 Le Jules SebKN Jarux coaltrans Tito.dbt Meryl Ed the Grocer reloaded LAURENT74 FarfadetPolaire otonosama CedricDubai vvdb depuis1899 Homer J. Simpson frenchsailer Zouzoupiment elric15 michelB Palwatch doca fan Aaron85 Tithuba power944 Alt0201 Tonave Streetmax Citizenfox Lezardgraphique Coco55 CharlieHP mrc39p Nicolas86 Steph69 oliwoud chinola Khanh idfest ChrisC75 lange1815 tombub2b LeM96 NaKKdry Gaïan Panini vergeris Jerem77 VicLeChic Nerzhul vinkenief Jncquoi anthony-13 UNITESDELITE Elioti Copa d33nastyle koda38 Mc Leopal pegasus76 tartine.74 jaeger92 toyotiste S n o o p y Fab68 William21 remy59 dav16v reznor6969 jc221173 Mister N frbou poussin matic Cyril86 guits veevee GUY J Kiko01 nanthiat Joel.C DUF fantaspip Wolf971 Jownz Touyout Eric67 Jay-P 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1765 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 25 Jan - 16:30 | |
| Hello, Et bienvenue . Cela fait du monde ! Alors, 4520v ou 4500v ? |
|
| |
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1765 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/01/2019
| |
| |
d33nastyle Membre super actif
Nombre de messages : 449 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 25 Jan - 16:54 | |
| - idfest a écrit:
- Hello,
Et bienvenue . Cela fait du monde !
Alors, 4520v ou 4500v ? Hello 4500v, j’ai craqué avant le call |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 25 Jan - 17:10 | |
| Bien. Pas évident de distinguer les deux références en photo ! |
|
| |
Nombre de messages : 449 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 25 Jan - 21:36 | |
| - idfest a écrit:
- Bien. Pas évident de distinguer les deux références en photo !
J’ai pu comparer c’est surtout perceptible à la largeur du bracelet , sinon la boîte c’est 1/3 de mm de moins … autant dire que ça ne change presque rien |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 27 Jan - 15:55 | |
| Oui, j'ai lu la même chose sur les fora anglosaxons. La différence serait plus perceptible sur la dual time.
Il y a un an, quasiment jour pour jour, je demandais sur ce fil si l'un d'entre vous avait testé un bracelet en dehors du réseau VC, pour son OS. Par exemple, chez Delugs ou Vagenari. Point de retour.
Alors, quelqu'un aurait-il testé depuis un de ces produits sur son OS ? Un avis ? |
|
| |
patriceb Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 27 Jan - 20:35 | |
| Non, 5 bracelets mais tous de chez VC. Pour le coup, je ne vois pas l’interêt car j’aurais toujours une petite appréhension et sur ce type de montre, je préfère éviter |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 27 Jan - 20:48 | |
| Oui, je partage cette appréhension. Dans le même temps, je suis attiré par la variété des couleurs, des matières. Merci pour ton retour. |
|
| |
kalmine Membre très actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Dim 28 Jan - 18:05 | |
| Et boom ! Cela ne s'arrête plus. Comme je l'aime cette traditionnelle Au plaisir de voir régulièrement des clichés d'elle. Félicitations ! |
|
| |
Gregctt Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 7 Fév - 8:47 | |
|
Dernière édition par Gregctt le Mer 7 Fév - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
Gregctt Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 7 Fév - 8:48 | |
| Bonjour,
Depuis octobre dernier, j’ai acquis une Overseas d’occasion chez 41Watch. La montre était vendue en « full set » (boîte + carte de garantie)
Cependant, VC a lancé une sorte de passeport numérique mais en entrant les numéros inscrits sur la carte de garantie, le site m’indique qu’il ne peut me produire le dit passeport… après contact avec 41Watch, ces derniers m’assurent que ce n’est pas un problème et que je peux déposer ma montre chez VC même si je ne possède pas de passeport numérique…
Que vaut le passeport numérique ? Indique-t-il l’ancien propriétaire de la montre ? Peut-il réclamer la montre auprès de VC si je la dépose en service ?
Merci d’avance! |
|
| |
vvdb Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 7 Fév - 13:05 | |
| Si tu as une facture en bonne et due forme de 41watch pour ta montre, il me semble que tu ne prends aucun risque puisque tu pourras démontrer à VC que tu en es bien le propriétaire de bonne foi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 7 Fév - 13:07 | |
| - Gregctt a écrit:
- Bonjour,
Depuis octobre dernier, j’ai acquis une Overseas d’occasion chez 41Watch. La montre était vendue en « full set » (boîte + carte de garantie)
Cependant, VC a lancé une sorte de passeport numérique mais en entrant les numéros inscrits sur la carte de garantie, le site m’indique qu’il ne peut me produire le dit passeport… après contact avec 41Watch, ces derniers m’assurent que ce n’est pas un problème et que je peux déposer ma montre chez VC même si je ne possède pas de passeport numérique…
Que vaut le passeport numérique ? Indique-t-il l’ancien propriétaire de la montre ? Peut-il réclamer la montre auprès de VC si je la dépose en service ?
Merci d’avance! Bonjour, Voici comment le passeport digital se présente, aucune mention du propriétaire, c'est lié à ton adresse mail |
|
| |
Gregctt Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 7 Fév - 20:49 | |
| Merci pour vos réponses. Cela me rassure. |
|
| |
Alex2v Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 9 Fév - 9:15 | |
| - d33nastyle a écrit:
Hello 4500v, j’ai craqué avant le call D'autant plus qu'on trouve beaucoup plus facilement cette référence sur le gris de nos jours et à deux prix inférieurs au catalogue qui lui a largement grimpé.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 9 Fév - 9:23 | |
| - Alex2v a écrit:
D'autant plus qu'on trouve beaucoup plus facilement cette référence sur le gris de nos jours et à deux prix inférieurs au catalogue qui lui a largement grimpé.... Effectivement j'ai pu économiser quelques euros C'était un peu le but meme si je préfère largement la nouvelle version |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 15 Fév - 15:49 | |
| Comme expliqué plus haut, je n'ai pas su attendre le call, je l'ai achetée neuve à son premier propriétaire qui ne l'avait jamais portée le tout étant encore stické. Au préalable j'avais remarqué qu'elle était livrée avec un rubber noir et alligator noir au lieu d'un rubber bleu / alligator bleu ( le 1er propriétaire ne l'avait meme pas remarqué ). J'avais donc contacté VC afin de pouvoir faire l'échange car le tout était neuf jamais porté, ils m'ont fait sous entendre qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'une fois la montre chez moi je n'avais qu'à leur envoyer des photos du set complet prouvant que le tout était neuf ... une fois réceptionnée j'ai bien entendu envoyé le tout en photos. En ce début de semaine, j'ai reçu un retour de leur part stipulant qu'ils ne voulaient pas échanger les deux bracelets contre les bonnes couleurs malgré qu'initialement l'erreur vienne de leur part ... Je vous avoue avoir été fortement déçu que nous ne sachions pas s'accorder pour l'échange d'un simple bout de caoutchouc / cuir cela ne reflète pas l'image de marque de Vacheron Constatin ou ce qu'ils aimeraient qu'elle paraisse |
|
| |
Copa Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 16 Fév - 20:21 | |
| - d33nastyle a écrit:
- Comme expliqué plus haut, je n'ai pas su attendre le call, je l'ai achetée neuve à son premier propriétaire qui ne l'avait jamais portée le tout étant encore stické. Au préalable j'avais remarqué qu'elle était livrée avec un rubber noir et alligator noir au lieu d'un rubber bleu / alligator bleu ( le 1er propriétaire ne l'avait meme pas remarqué
). J'avais donc contacté VC afin de pouvoir faire l'échange car le tout était neuf jamais porté, ils m'ont fait sous entendre qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'une fois la montre chez moi je n'avais qu'à leur envoyer des photos du set complet prouvant que le tout était neuf ... une fois réceptionnée j'ai bien entendu envoyé le tout en photos. En ce début de semaine, j'ai reçu un retour de leur part stipulant qu'ils ne voulaient pas échanger les deux bracelets contre les bonnes couleurs malgré qu'initialement l'erreur vienne de leur part ... Je vous avoue avoir été fortement déçu que nous ne sachions pas s'accorder pour l'échange d'un simple bout de caoutchouc / cuir cela ne reflète pas l'image de marque de Vacheron Constatin ou ce qu'ils aimeraient qu'elle paraisse Incompréhensible et d’autant plus décevant pour une manufacture comme VC |
|
| |
el_boucher Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Dim 3 Mar - 13:45 | |
| - d33nastyle a écrit:
- Comme expliqué plus haut, je n'ai pas su attendre le call, je l'ai achetée neuve à son premier propriétaire qui ne l'avait jamais portée le tout étant encore stické. Au préalable j'avais remarqué qu'elle était livrée avec un rubber noir et alligator noir au lieu d'un rubber bleu / alligator bleu ( le 1er propriétaire ne l'avait meme pas remarqué
). J'avais donc contacté VC afin de pouvoir faire l'échange car le tout était neuf jamais porté, ils m'ont fait sous entendre qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'une fois la montre chez moi je n'avais qu'à leur envoyer des photos du set complet prouvant que le tout était neuf ... une fois réceptionnée j'ai bien entendu envoyé le tout en photos. En ce début de semaine, j'ai reçu un retour de leur part stipulant qu'ils ne voulaient pas échanger les deux bracelets contre les bonnes couleurs malgré qu'initialement l'erreur vienne de leur part ... Je vous avoue avoir été fortement déçu que nous ne sachions pas s'accorder pour l'échange d'un simple bout de caoutchouc / cuir cela ne reflète pas l'image de marque de Vacheron Constatin ou ce qu'ils aimeraient qu'elle paraisse Etrange - ont-ils justifié ce changement de position ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Dim 3 Mar - 13:59 | |
| - el_boucher a écrit:
Etrange - ont-ils justifié ce changement de position ? Ils l’ont justifié en précisant que même si j’avais acheté la montre neuve stickée à son 1er propriétaire, ça restait pour eux de la seconde main… c’est de la mauvaise foi de leur part , un changement de bracelets ne leur coûte rien , ils ont tout à y gagner … |
|
| |
Grolex Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 6 Mar - 18:43 | |
| Techniquement c'est de la seconde main et il y a des process à suivre. C'est surtout la première réponse qui est étonnante. |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 9 Mar - 12:23 | |
| Maillon installé , pour info c'est 110 € chez VC avec un service parfait . |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 9 Mar - 17:10 | |
| - senator a écrit:
- Maillon installé , pour info c'est 110 € chez VC avec un service parfait .
(Re)bienvenue @senatorSi ma mémoire est bonne, je me souviens d'une FAMeuse rencontre il y a quelques années juste après l'arrivée de la YachtMaster ! Une belle Overseas ici ! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III | |
|