| Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III | |
|
+119senator Grolex Gregctt kalmine Karvadude Aiôn jfstudios Tony001 laurentb60260 I-gienist Watchpassion777 el_boucher Himal Le temps retrouvé Touki83 walkn51 matew ludwigneo patriceb damien62 alvas Tele 52' Amvox1 Bach609 Yaz APA falconbmw lithium_ Alex2v daatactac Basyl177 Le Jules SebKN Jarux coaltrans Tito.dbt Meryl Ed the Grocer reloaded LAURENT74 FarfadetPolaire otonosama CedricDubai vvdb depuis1899 Homer J. Simpson frenchsailer Zouzoupiment elric15 michelB Palwatch doca fan Aaron85 Tithuba power944 Alt0201 Tonave Streetmax Citizenfox Lezardgraphique Coco55 CharlieHP mrc39p Nicolas86 Steph69 oliwoud chinola Khanh idfest ChrisC75 lange1815 tombub2b LeM96 NaKKdry Gaïan Panini vergeris Jerem77 VicLeChic Nerzhul vinkenief Jncquoi anthony-13 UNITESDELITE Elioti Copa d33nastyle koda38 Mc Leopal pegasus76 tartine.74 jaeger92 toyotiste S n o o p y Fab68 William21 remy59 dav16v reznor6969 jc221173 Mister N frbou poussin matic Cyril86 guits veevee GUY J Kiko01 nanthiat Joel.C DUF fantaspip Wolf971 Jownz Touyout Eric67 Jay-P 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron85 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 9:07 | |
| - -Pierre- a écrit:
Oui, dans un premier temps ça a été très agréable de pouvoir se permettre une surprise comme ça pour moi. Le vendredi soir je furetais sur Chrono24, le lundi après-midi j'avais l'American..., des fois faut pas trop réfléchir et on fini par s'émerveiller tout seul. (sans déconner, c'est peut-être pas un truc que je ferai au milieu de Paris, niveau sécurité, je suis peut-être un peu trop confiant...)
Auprès de l'horloger sans doute, auprès du patron j'espère pas trop, du style : "Purée, Pierre se permet de m'envoyer le fiston comme garde de sécurité avec la 1921, il n'a qu'à acheter sa Pepsi sur le gris !"
Sinon non, plus d'enfants, pas d'adoption, et de toutes façons, si j'adopte, je prendrais un africain, c'est ceux qui souffrent le plus, et puis pas un bébé, j'ai l'impression que les bébés ne conscientisent pas bien la douleur, je prendrais un ancien, un type du style..., ah... ben y'en a un du style sur ton avatar. Si c'est ta vraie photo je t'adopte Personnellement je ne trouve pas très correct d’ acheter sur le gris les modèles qui valent moins chère et en boutique les ceux qui cotent plus en seconde main. C est le jeu de savoir perdre sur certains modèles pour gagner sur d’ autres et c’est ce qui fait toute la différence auprès de l’ ad Client patek il arrive d ‘acheter les bananes chez eux qu prix fort mais en contrepartie on reçoit nautilus et Aquanaut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 12:15 | |
| - Aaron85 a écrit:
Personnellement je ne trouve pas très correct d’ acheter sur le gris les modèles qui valent moins chère et en boutique les ceux qui cotent plus en seconde main. Oui, sauf que l'AD ne pouvait pas vendre cette montre que je n'aurai de toutes façon jamais achetée à 37k (j'aurai pris une Patrimony), et là c'est tombé comme ça. Parfois, faut se laisser surprendre aussi |
|
| |
Aaron85 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 13:02 | |
| Oui mais,dans ce cas le jeu est aussi d acheter sur le gris les,bons modèles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 13:08 | |
| - Aaron85 a écrit:
- Oui mais,dans ce cas le jeu est aussi d acheter sur le gris les,bons modèles
Je crois qu'il y a un truc que t'as pas saisi : Ce modèle EST un bon modèle (au moins un an et demi d'attente chez l'AD), et je l'ai acheté sur le gris en ayant une commande pour un autre bon modèle chez l'AD (avec aussi de l'attente)... J'aurai dû faire comment pour que ça te satisfasse ? |
|
| |
Aaron85 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 13:20 | |
| |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 15:17 | |
| - -Pierre- a écrit:
Oui, sauf que l'AD ne pouvait pas vendre cette montre que je n'aurai de toutes façon jamais achetée à 37k (j'aurai pris une Patrimony), et là c'est tombé comme ça. Parfois, faut se laisser surprendre aussi Et puis l'occasion fait le larron. Pierre a de bonnes relations avec son AD Audemars, qui lui a proposé de belles pièces. Qui va s'emmerder à attendre 2 ans et acheter un cercueil à deux places à xxk€ en attendant un futur hypothétique modèle couru? |
|
| |
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1765 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 18:15 | |
| Bientôt la rentrée des classes ... |
|
| |
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1765 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 20:57 | |
| Dans la série des petits cahiers ... et des zolies cartes de département faites main ... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 21:04 | |
| Tes photos sont vraiment très belles. |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 21:25 | |
| Merci pour ce gentil mot (j'apprécie aussi beaucoup flirter sur les fils voisins et zieuter les clichés de ta 1815 et ta PP... avec une p'tite préférence pour la seconde) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 31 Aoû 2022 - 21:47 | |
| - Eric67 a écrit:
- Tes photos sont vraiment très belles.
Ah oui, c'est mis dans une ambiance, c'est très beau, ça met en valeur les courbes de la montre J'en avais discuté un peu avec Alt qui est très doué dans ce domaine "macro et petits objets", et franchement, c'est tout un art. Il faut y donner du temps, faire les compositions, c'est un pan de l'art photographique que j'ai laissé tomber. Je m'y étais essayé fut un temps, mais c'est pas si facile, ... et comme je suis enclin à la facilité, je reste un touriste photographique En tout cas, merci idfest |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 15 Sep 2022 - 14:48 | |
| |
|
| |
Streetmax Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 15 Sep 2022 - 17:36 | |
| Très belle Je viens d’être mis sur liste pour la cadran argenté. Reste à être patient… |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 15 Sep 2022 - 18:10 | |
| Pierre, ce sujet (pourquoi le poinçon de Genève sur le boitier ?) a été abordé ici : Poincon Geneve boitier Bonne lecture |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 15 Sep 2022 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 15 Sep 2022 - 20:51 | |
| Je dirais plutôt quelques années |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 16 Sep 2022 - 16:53 | |
| |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 16 Sep 2022 - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 17 Sep 2022 - 12:02 | |
| Merci Alexandre C'est vrai qu'en réel c'est une tout autre montre mes photos ne lui rendant pas hommage en plus mais c'est exactement ce qu'il m'avait marqué lors de mon premier essai, j'avais l'impression qu'en repassant ma montre j'avais "presque" un jouet Toujours une régal toutes photos Avec son acier |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 17 Sep 2022 - 12:57 | |
| l'attente va être dur... Si ce n'est pas indiscret, par quelle boutique êtes vous passé pour l'avoir ? ( Car je vois que vous êtes de lyon ) |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Dim 18 Sep 2022 - 11:04 | |
| Un livre a conseiller pour en savoir plus sur la grande histoire de Vacheron Constantin (idéalement dans la langue de Molière) ? Chez Watchprint, j'ai vu ça : Vacheron Constantin, Artistes du Temps par Franco Cologni (non dispo d'ailleurs, mais trouvable ailleurs). https://watchprint.com/fr/l-univers-des-marques/206-vacheron-constantin-artistes-du-temps.html |
|
| |
doca Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Les internets Date d'inscription : 08/06/2022
| |
| |
Palwatch Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Dim 18 Sep 2022 - 12:43 | |
| J ai la possibilité d avoir une cadran noir, j étais positionné sur la bleue. Qu en pensez vous ? Vous la prendriez ou pas ? Même si c est en noir ? |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III | |
|