FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

+119
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aaron85
Animateur

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:07

-Pierre- a écrit:

Oui, dans un premier temps ça a été très agréable de pouvoir se permettre une surprise comme ça pour moi. Le vendredi soir je furetais sur Chrono24, le lundi après-midi j'avais l'American..., des fois faut pas trop réfléchir et on fini par s'émerveiller tout seul. (sans déconner, c'est peut-être pas un truc que je ferai au milieu de Paris, niveau sécurité, je suis peut-être un peu trop confiant...)

Auprès de l'horloger sans doute, auprès du patron j'espère pas trop, du style : "Purée, Pierre se permet de m'envoyer le fiston comme garde de sécurité avec la 1921, il n'a qu'à acheter sa Pepsi sur le gris !" blackeye

Sinon non, plus d'enfants, pas d'adoption, et de toutes façons, si j'adopte, je prendrais un africain, c'est ceux qui souffrent le plus, et puis pas un bébé, j'ai l'impression que les bébés ne conscientisent pas bien la douleur, je prendrais un ancien, un type du style..., ah... ben y'en a un du style sur ton avatar. Si c'est ta vraie photo je t'adopte Mr.Red
Personnellement je ne trouve pas très correct d’ acheter sur le gris les modèles qui valent moins chère et en boutique les ceux qui cotent plus en seconde main. 

C est le jeu de savoir perdre sur certains modèles pour gagner sur d’ autres et c’est ce qui fait toute la différence auprès de l’ ad 

Client patek il arrive d ‘acheter les bananes chez eux qu prix fort mais en contrepartie on reçoit nautilus et Aquanaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 12:15

Aaron85 a écrit:

Personnellement je ne trouve pas très correct d’ acheter sur le gris les modèles qui valent moins chère et en boutique les ceux qui cotent plus en seconde main.

Oui, sauf que l'AD ne pouvait pas vendre cette montre que je n'aurai de toutes façon jamais achetée à 37k (j'aurai pris une Patrimony), et là c'est tombé comme ça. Parfois, faut se laisser surprendre aussi Wink
Aaron85
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:02

Oui mais,dans ce cas le jeu est aussi d acheter sur le gris les,bons  modèles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:08

Aaron85 a écrit:
Oui mais,dans ce cas le jeu est aussi d acheter sur le gris les,bons  modèles

Je crois qu'il y a un truc que t'as pas saisi : Ce modèle EST un bon modèle (au moins un an et demi d'attente chez l'AD), et je l'ai acheté sur le gris en ayant une commande pour un autre bon modèle chez l'AD (avec aussi de l'attente)...

J'aurai dû faire comment pour que ça te satisfasse ? Incompréhensible
Aaron85
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:20

😉
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 15:17

-Pierre- a écrit:

Oui, sauf que l'AD ne pouvait pas vendre cette montre que je n'aurai de toutes façon jamais achetée à 37k (j'aurai pris une Patrimony), et là c'est tombé comme ça. Parfois, faut se laisser surprendre aussi Wink
Et puis l'occasion fait le larron.

Pierre a de bonnes relations avec son AD Audemars, qui lui a proposé de belles pièces.

Qui va s'emmerder à attendre 2 ans et acheter un cercueil à deux places à xxk€ en attendant un futur hypothétique modèle couru?
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 18:15

Bientôt la rentrée des classes ...

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Img_1610
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:57

Dans la série des petits cahiers ... et des zolies cartes de département faites main ...

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Img_1611
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 21:04

Tes photos sont vraiment très belles.  bravohap
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 21:25

Merci pour ce gentil mot  Chinois (j'apprécie aussi beaucoup flirter sur les fils voisins et zieuter les clichés de ta 1815 et ta PP... avec une p'tite préférence pour la seconde)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 21:47

Eric67 a écrit:
Tes photos sont vraiment très belles.  bravohap

Ah oui, c'est mis dans une ambiance, c'est très beau, ça met en valeur les courbes de la montre pig 

J'en avais discuté un peu avec Alt qui est très doué dans ce domaine "macro et petits objets", et franchement, c'est tout un art. Il faut y donner du temps, faire les compositions, c'est un pan de l'art photographique que j'ai laissé tomber. Je m'y étais essayé fut un temps, mais c'est pas si facile, ... et comme je suis enclin à la facilité, je reste un touriste photographique  Mr. Green

En tout cas, merci idfest  thumleft
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 14:48

Bonjour à tous, 

La montre du jour et du moment car il est difficile de l'enlever Mr. GreenChinois

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Img_6610
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Img_6611
Streetmax
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 17:36

Très belle 😊
Je viens d’être mis sur liste pour la cadran argenté.
Reste à être patient…😅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 17:53

anthony-13 a écrit:
Bonjour à tous, 

La montre du jour et du moment car il est difficile de l'enlever Mr. GreenChinois

Très belle, tu viens de l'acheter ?

En tout cas, je vois que Vacheron Constantin ont vraiment envie de leur poinçon de Genève, y compris sur les boitiers ! Vous savez à quoi ça consiste ? Sur le mouvement c'est la base, mais par exemple lorsqu'ils ont ressorti l'American en 2005, ils ont eu le poinçon sur le mouvement seulement, et en 2012 je crois, ils ont fignolé pour l'avoir aussi sur le boitier. Je vois qu'il est présent aussi sur le tien, mais je ne comprends pas bien quelles exigences doit remplir un boitier pour bénéficier de ce poinçon ? Incompréhensible
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:10

Pierre, ce sujet (pourquoi le poinçon de Genève sur le boitier ?) a été abordé ici :

Poincon Geneve boitier

Bonne lecture  Wink
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 19:05

Streetmax a écrit:
Très belle 😊
Reste à être patient…😅
Bonne nouvelle ! Quelques mois de patience  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 19:12

idfest a écrit:
Pierre, ce sujet (pourquoi le poinçon de Genève sur le boitier ?) a été abordé ici :

Poincon Geneve boitier

Bonne lecture  Wink

Ok, sympa merci, maintenant je sais de quoi il en retourne  thumleft
Streetmax
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 20:51

Je dirais plutôt quelques années 😅
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyVen 16 Sep 2022 - 16:53

Streetmax a écrit:
Très belle 😊
Reste à être patient…😅
Merci pour elle Chinois
Le cadran gris est très sympa aussi, bonne attente alors Chinois
-Pierre- a écrit:

Très belle, tu viens de l'acheter ?
Non je l'ai eu en janvier de cette année et depuis elle est souvent à mon  poignet  Twisted Evil
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyVen 16 Sep 2022 - 17:24

anthony-13 a écrit:
Bonjour à tous, 

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Img_6610
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Img_6611

Superbe Anthony ! Et encore, ce n'est rien par rapport à l'essai en réel : quel confort, présence, etc. On a beau dire, même en n'étant pas forcément client des fameuses sport-chic bleu sur acier, la qualité perçue est démente Wink
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptySam 17 Sep 2022 - 12:02

Merci Alexandre Chinois
C'est vrai qu'en réel c'est une tout autre montre mes photos ne lui rendant pas hommage en plus Mr. Green mais c'est exactement ce qu'il m'avait marqué lors de mon premier essai, j'avais l'impression qu'en repassant ma montre j'avais "presque" un jouet Shocked
Toujours une régal toutes photos thumleft

Avec son acier 

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Img_5811
Streetmax
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptySam 17 Sep 2022 - 12:57

l'attente va être dur... Pleure 2

Si ce n'est pas indiscret, par quelle boutique êtes vous passé pour l'avoir ? ( Car je vois que vous êtes de lyon  )
frbou
Membre référent
frbou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:04

Un livre a conseiller pour en savoir plus sur la grande histoire de Vacheron Constantin (idéalement dans la langue de Molière) ?
Chez Watchprint, j'ai vu ça : Vacheron Constantin, Artistes du Temps par Franco Cologni (non dispo d'ailleurs, mais trouvable ailleurs).
https://watchprint.com/fr/l-univers-des-marques/206-vacheron-constantin-artistes-du-temps.html
doca
Nouveau
doca

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:14

anthony-13 a écrit:

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 Img_5811
Magnifique cette overseas. Son bleu est hypnotisant, félicitations !  Bulles
Palwatch
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 20 EmptyDim 18 Sep 2022 - 12:43

J ai la possibilité d avoir une cadran noir, j étais positionné sur la bleue. Qu en pensez vous ? Vous la prendriez ou pas ? Même si c est en noir ?

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant