FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+120
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptySam 9 Mar 2024 - 18:19

idfest a écrit:


(Re)bienvenue @senator
Si ma mémoire est bonne, je me souviens d'une FAMeuse rencontre il y a quelques années juste après l'arrivée de la YachtMaster ! Une belle Overseas ici !
 Exact , je me souviens de cette soirée , ça fait bien longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyDim 10 Mar 2024 - 8:19

senator a écrit:
Maillon installé , pour info c'est 110 € chez VC avec un service parfait 👌 .

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Img_2514

Un haut de page pour ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyDim 10 Mar 2024 - 9:06

Élégance…
Tous les cadrans lui vont à cette Overseas…
Revenir en haut Aller en bas
BenLux75
Nouveau
BenLux75


Nombre de messages : 41
Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin
Date d'inscription : 09/11/2021

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyMar 12 Mar 2024 - 23:01

Bonsoir,

Petit retour sur mon graal VC… 
Malgré ma technique horlogère limitée mais une passion toujours plus grande, j’ai trouvé cette pièce fantastique: des finitions parfaites et un tourbillon qui te saute au visage.
Si seulement c’était moins cher !

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Img_3712
VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Img_3711
VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Img_3710
VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
Manou64
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2011

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptySam 16 Mar 2024 - 14:02

Un petit nouveau ici (avec sa petite nouvelle) !

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Img_2414
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptySam 16 Mar 2024 - 15:46

@Manou64 ... Une montre extraordinairement classe ! cyclops drunken
Félicitations ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptySam 16 Mar 2024 - 20:07

@Manou64 : merci de partager avec nous ! Une montre qui plaît énormément par ici !
Au plaisir de voir des photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyDim 17 Mar 2024 - 8:35

Oups... zappé le post de @BenLux75
Où as-tu essayé une telle montre ?
Il y a longtemps que je n'avais pas posté de photos d'elle. C'est finalement la VC que je porte le plus !

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Img_1524
Revenir en haut Aller en bas
BenLux75
Nouveau
BenLux75


Nombre de messages : 41
Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin
Date d'inscription : 09/11/2021

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:27

@idfestpas de soucis! J’ai essayé la montre à Dubai à la boutique VC officielle. Super accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Vacheron4Life
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2024

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:49

Quelles sont vos prédictions pour VC à Watches & Wonders ?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:13

@Vacheron4Life : voilà un pseudo qui témoigne de ton intérêt pour VC.
Alors, pour répondre à ta question, je m'attends à ... oups - pas de divulgation d'informations sur les forums me dit-on...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:15

BenLux75 a écrit:
@idfestpas de soucis! J’ai essayé la montre à Dubai à la boutique VC officielle. Super accueil.

Qu'as tu pu essayer d'autres dans cette boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vacheron4Life
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2024

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 18 Mar 2024 - 23:10

idfest a écrit:
@Vacheron4Life : voilà un pseudo qui témoigne de ton intérêt pour VC.
Alors, pour répondre à ta question, je m'attends à ... oups - pas de divulgation d'informations sur les forums me dit-on...  Wink

Tu peux me retrouver sur Instagram et tu verras que c’est clairement le cas 😭
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyMar 19 Mar 2024 - 6:21

Oui, je viens de regarder. Entraperçu entre autres une 6073 ! J'aime bien aussi ces montres...
Revenir en haut Aller en bas
Nexomatic
Membre super actif
Nexomatic


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2012

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptySam 23 Mar 2024 - 21:54

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 2a487613
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyDim 24 Mar 2024 - 8:36

Belle variété de VC sur cette page ! Pourrait-on en savoir un peu plus sur cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexomatic
Membre super actif
Nexomatic


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2012

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44

idfest a écrit:
Belle variété de VC sur cette page ! Pourrait-on en savoir un peu plus sur cette dernière ?
Bien sûr  Chinois - il s'agit d'une VC 34014 or jaune 18K acquise, papiers d'origine inclus, auprès d'un horloger/revendeur parisien. Le cadran fait 33mm, la couronne est signée et le mouvement est un K1001. Pour information, la réserve de marche est d'environ 44H.
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:38

d33nastyle a écrit:

Effectivement j'ai pu économiser quelques euros  Mr. Green C'était un peu le but meme si je préfère largement la nouvelle version


Tu préfères largement la nouvelle version ? Mais il y a une différence si flagrante ?

On parle bien des références 4520 vs 4500 ?
Parce que bon l'épaisseur de boite, je me balade rarement avec un micromètre haha
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:49

Nexomatic a écrit:

Bien sûr  Chinois - il s'agit d'une VC 34014 or jaune 18K acquise, papiers d'origine inclus, auprès d'un horloger/revendeur parisien. Le cadran fait 33mm, la couronne est signée et le mouvement est un K1001. Pour information, la réserve de marche est d'environ 44H.
Merci beaucoup. Encore une petite question...
Quelle est son année de fabrication ? Car tu as l'écriture V & C. Et cette référence semble avoir été produite sur une période assez longue (à supposer que ce qu'on trouve comme informations dans les maisons d'enchères soit toujours exact) et probablement avec un autre calibre par la suite (sujet à creuser).
Bref, curieux de connaître l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Nexomatic
Membre super actif
Nexomatic


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2012

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:45

Sidfest a écrit:

Merci beaucoup. Encore une petite question...
Quelle est son année de fabrication ? Car tu as l'écriture V & C. Et cette référence semble avoir été produite sur une période assez longue (à supposer que ce qu'on trouve comme informations dans les maisons d'enchères soit toujours exact) et probablement avec un autre calibre par la suite (sujet à creuser).
Bref, curieux de connaître l'année.
Ses papiers mentionnent 1975 et effectivement, il semble que cette référence ait été produite sur une période plutôt longue et j'ai vu des mouvements K1014 sur des montre similaires.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:05

Merci ! (mon année de naissance...)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 422
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:52

Alex2v a écrit:



Tu préfères largement la nouvelle version ? Mais il y a une différence si flagrante ?

On parle bien des références 4520 vs 4500 ?
Parce que bon l'épaisseur de boite, je me balade rarement avec un micromètre haha
Clairement, l'épaisseur ne change pas mais le Bracelet est plus fin ce qui la rend visuellement moins imposante
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:55

d33nastyle a écrit:

Clairement, l'épaisseur ne change pas mais le Bracelet est plus fin ce qui la rend visuellement moins imposante
Ah punaise j’aurais aimé ne jamais lire ce retour haha
J’ai reçu en fin d’après midi un appel masqué puis un mail….
Possibilité d’avoir une overseas cadran bleu
Mais dans le mail il est indiqué que c’est la référence 4500, je réponds pour avoir confirmation qu’il ne s’agit pas d’une erreur et bien non….dispo Mars mais sur l’ancienne 
Alors que le seul défaut que je lui trouvais c’était ce petit côté un peu trop grosse à mon goût 

Là je me dis….cette nouvelle réf je devrais sûrement attendre 
Puis bon…je me dis que ça peut arriver vite au final, mais est-ce que c’est si flagrant…
Après par principe si j’ai une montre de 2024 ça me ferait chier que ce soit l’ancienne réf alors qu’il y a une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Vacheron4Life
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2024

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:41

La nouvelle ref est plus fine, et donc beaucoup plus agréable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 422
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 39 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43

Vacheron4Life a écrit:
La nouvelle ref est plus fine, et donc beaucoup plus agréable à porter.
0,3 Mm ça ou rien c’est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: