FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+121
BenLux75
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:30

Hello, 

Et bienvenue Wink . Cela fait du monde !

Alors, 4520v ou 4500v ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:43

Haut de page a écrit:
d33nastyleJe vous rejoins  VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 40470710Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 430
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:54

idfest a écrit:
Hello, 

Et bienvenue Wink . Cela fait du monde !

Alors, 4520v ou 4500v ?
Hello 4500v, j’ai craqué avant le call
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:10

Bien. Pas évident de distinguer les deux références en photo !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 430
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 20:36

idfest a écrit:
Bien. Pas évident de distinguer les deux références en photo !
J’ai pu comparer c’est surtout perceptible à la largeur du bracelet , sinon la boîte c’est 1/3 de mm de moins … autant dire que ça ne change presque rien
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptySam 27 Jan 2024 - 14:55

Oui, j'ai lu la même chose sur les fora anglosaxons. La différence serait plus perceptible sur la dual time.

Il y a un an, quasiment jour pour jour, je demandais sur ce fil si l'un d'entre vous avait testé un bracelet en dehors du réseau VC, pour son OS. Par exemple, chez Delugs ou Vagenari. Point de retour.

Alors, quelqu'un aurait-il testé depuis un de ces produits sur son OS ? Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:35

Non, 5 bracelets mais tous de chez VC.
Pour le coup, je ne vois pas l’interêt car j’aurais toujours une petite appréhension et sur ce type de montre, je préfère éviter 😀
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:48

Oui, je partage cette appréhension. Dans le même temps, je suis attiré par la variété des couleurs, des matières.  Wink Merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kalmine
Membre très actif
kalmine


Nombre de messages : 279
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2009

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:55

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 118

Nouvelle venue  VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 1f609
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:05

Et boom ! Cela ne s'arrête plus. Comme je l'aime cette traditionnelle  Wink
Au plaisir de voir régulièrement des clichés d'elle.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gregctt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2023

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyMer 7 Fév 2024 - 7:47

Doublon


Dernière édition par Gregctt le Mer 7 Fév 2024 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregctt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2023

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyMer 7 Fév 2024 - 7:48

Bonjour,

Depuis octobre dernier, j’ai acquis une Overseas d’occasion chez 41Watch. La montre était vendue en « full set » (boîte + carte de garantie)

Cependant, VC a lancé une sorte de passeport numérique mais en entrant les numéros inscrits sur la carte de garantie, le site m’indique qu’il ne peut me produire le dit passeport… après contact avec 41Watch, ces derniers m’assurent que ce n’est pas un problème et que je peux déposer ma montre chez VC même si je ne possède pas de passeport numérique…

Que vaut le passeport numérique ? Indique-t-il l’ancien propriétaire de la montre ? Peut-il réclamer la montre auprès de VC si je la dépose en service ?

Merci d’avance!
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyMer 7 Fév 2024 - 12:05

Si tu as une facture en bonne et due forme de 41watch pour ta montre, il me semble que tu ne prends aucun risque puisque tu pourras démontrer à VC que tu en es bien le propriétaire de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 430
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyMer 7 Fév 2024 - 12:07

Gregctt a écrit:
Bonjour,

Depuis octobre dernier, j’ai acquis une Overseas d’occasion chez 41Watch. La montre était vendue en « full set » (boîte + carte de garantie)

Cependant, VC a lancé une sorte de passeport numérique mais en entrant les numéros inscrits sur la carte de garantie, le site m’indique qu’il ne peut me produire le dit passeport… après contact avec 41Watch, ces derniers m’assurent que ce n’est pas un problème et que je peux déposer ma montre chez VC même si je ne possède pas de passeport numérique…

Que vaut le passeport numérique ? Indique-t-il l’ancien propriétaire de la montre ? Peut-il réclamer la montre auprès de VC si je la dépose en service ?

Merci d’avance!
Bonjour,

Voici comment le passeport digital se présente, aucune mention du propriétaire, c'est lié à ton adresse mail

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 2024_010
Revenir en haut Aller en bas
Gregctt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2023

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:49

Merci pour vos réponses. Cela me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyVen 9 Fév 2024 - 8:15

d33nastyle a écrit:

Hello 4500v, j’ai craqué avant le call

D'autant plus qu'on trouve beaucoup plus facilement cette référence sur le gris de nos jours et à deux prix inférieurs au catalogue qui lui a largement grimpé....
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 430
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyVen 9 Fév 2024 - 8:23

Alex2v a écrit:


D'autant plus qu'on trouve beaucoup plus facilement cette référence sur le gris de nos jours et à deux prix inférieurs au catalogue qui lui a largement grimpé....
Effectivement j'ai pu économiser quelques euros  Mr. Green C'était un peu le but meme si je préfère largement la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 430
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:49

Comme expliqué plus haut, je n'ai pas su attendre le call, je l'ai achetée neuve à son premier propriétaire qui ne l'avait jamais portée le tout étant encore stické. Au préalable j'avais remarqué qu'elle était livrée avec un rubber noir et alligator noir au lieu d'un rubber bleu / alligator bleu ( le 1er propriétaire ne l'avait meme pas remarqué 
). J'avais donc contacté VC afin de pouvoir faire l'échange car le tout était neuf jamais porté, ils m'ont fait sous entendre qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'une fois la montre chez moi je n'avais qu'à leur envoyer des photos du set complet prouvant que le tout était neuf ...  une fois réceptionnée j'ai bien entendu envoyé le tout en photos.
En ce début de semaine, j'ai reçu un retour de leur part stipulant qu'ils ne voulaient pas échanger les deux bracelets contre les bonnes couleurs malgré qu'initialement  l'erreur vienne de leur part ... Je vous avoue avoir été fortement déçu que nous ne sachions pas s'accorder pour l'échange d'un simple bout de caoutchouc / cuir cela ne reflète pas l'image de marque de Vacheron Constatin ou ce qu'ils aimeraient qu'elle paraisse
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyVen 16 Fév 2024 - 19:21

d33nastyle a écrit:
Comme expliqué plus haut, je n'ai pas su attendre le call, je l'ai achetée neuve à son premier propriétaire qui ne l'avait jamais portée le tout étant encore stické. Au préalable j'avais remarqué qu'elle était livrée avec un rubber noir et alligator noir au lieu d'un rubber bleu / alligator bleu ( le 1er propriétaire ne l'avait meme pas remarqué 
). J'avais donc contacté VC afin de pouvoir faire l'échange car le tout était neuf jamais porté, ils m'ont fait sous entendre qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'une fois la montre chez moi je n'avais qu'à leur envoyer des photos du set complet prouvant que le tout était neuf ...  une fois réceptionnée j'ai bien entendu envoyé le tout en photos.
En ce début de semaine, j'ai reçu un retour de leur part stipulant qu'ils ne voulaient pas échanger les deux bracelets contre les bonnes couleurs malgré qu'initialement  l'erreur vienne de leur part ... Je vous avoue avoir été fortement déçu que nous ne sachions pas s'accorder pour l'échange d'un simple bout de caoutchouc / cuir cela ne reflète pas l'image de marque de Vacheron Constatin ou ce qu'ils aimeraient qu'elle paraisse

Incompréhensible et d’autant plus décevant pour une manufacture comme VC
Revenir en haut Aller en bas
el_boucher
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:45

d33nastyle a écrit:
Comme expliqué plus haut, je n'ai pas su attendre le call, je l'ai achetée neuve à son premier propriétaire qui ne l'avait jamais portée le tout étant encore stické. Au préalable j'avais remarqué qu'elle était livrée avec un rubber noir et alligator noir au lieu d'un rubber bleu / alligator bleu ( le 1er propriétaire ne l'avait meme pas remarqué 
). J'avais donc contacté VC afin de pouvoir faire l'échange car le tout était neuf jamais porté, ils m'ont fait sous entendre qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'une fois la montre chez moi je n'avais qu'à leur envoyer des photos du set complet prouvant que le tout était neuf ...  une fois réceptionnée j'ai bien entendu envoyé le tout en photos.
En ce début de semaine, j'ai reçu un retour de leur part stipulant qu'ils ne voulaient pas échanger les deux bracelets contre les bonnes couleurs malgré qu'initialement  l'erreur vienne de leur part ... Je vous avoue avoir été fortement déçu que nous ne sachions pas s'accorder pour l'échange d'un simple bout de caoutchouc / cuir cela ne reflète pas l'image de marque de Vacheron Constatin ou ce qu'ils aimeraient qu'elle paraisse

Etrange - ont-ils justifié ce changement de position ?
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 430
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:59

el_boucher a écrit:


Etrange - ont-ils justifié ce changement de position ?
Ils l’ont justifié en précisant que même si j’avais acheté la montre neuve stickée à son 1er propriétaire, ça restait pour eux de la seconde main… c’est de la mauvaise foi de leur part , un changement de bracelets ne leur coûte rien , ils ont tout à y gagner …
Revenir en haut Aller en bas
Grolex
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2021

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:43

Techniquement c'est de la seconde main et il y a des process à suivre. C'est surtout la première réponse qui est étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 9:55

Après quelques années d'absence , ma nouvelle overseas toute en simplicité : 
Quelqu'un connait il le prix d'un maillon chez VC ? 




VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptySam 9 Mar 2024 - 11:23

Maillon installé , pour info c'est 110 € chez VC avec un service parfait 👌 .

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Img_2514
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 EmptySam 9 Mar 2024 - 16:10

senator a écrit:
Maillon installé , pour info c'est 110 € chez VC avec un service parfait 👌 .

VACHERON CONSTANTIN - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 38 Img_2514

(Re)bienvenue @senator
Si ma mémoire est bonne, je me souviens d'une FAMeuse rencontre il y a quelques années juste après l'arrivée de la YachtMaster ! Une belle Overseas ici !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: