Nombre de messages : 4577 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Breguet Mar 13 Nov - 10:50
cocokais a écrit:
Voila les amis , je vais prendre une grande decision, vendre ma chopard GT XL, ma MB timewalker, mes differentes quartz, pour m acheter une breguet XX ...
http://www.breguet.com/fr/welcome.html
depuis le temps que je la veut je me fait plaisir ... par contre quelqu un connait il le prix exact ???
Excellent choix... une de ma wish list... Vivement que tu nous fasse des photos de la belle... J'adore la XX.
cocokais Membre très actif
Nombre de messages : 278 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Breguet Mar 13 Nov - 19:22
Merci pour les personnes qui me donnent un avis pragmatique (positif ou négatif) sur mon choix...
les autres vous aurez pu vous passer de commentaires qui ne servent a rien exemple ironie sur lemania ou je possede dans ma collection des pièces sans grand interet !!! je possede une chopard et une MB ... des quartz et alors moi je les aime ces montres ! excusez moi messieurs si je n aime ni omega ni rolex
sinon EFFECTIVEMENT la portugaise est magnifique mais celle que je reve d avoir est beaucoup plus cher helas ... or rose fond noir et calendrier perpetuel AIE AIE MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité Invité
Sujet: Re: Breguet Mar 13 Nov - 21:16
De rien faut pas te vexer..peut être que les gens (moi en tout cas) en attendais un peu plus après cette annonce tonitruante
« Voila les amis , je vais prendre une grande decision, vendre ma chopard GT XL, ma MB timewalker, mes differentes quartz, pour m acheter une breguet XX ... »
« et oui Lemania et son histoire ...on aime ou pas ... moi j adore ! »
si c était juste pour passer une petite annonce et nous informer de comment t allais sortir les pepete….
PS : une MB ça a un rapport avec Boissard ?
Sujet: Re: Breguet Mar 13 Nov - 21:31
Colonia je ne me suis pas vexer mon grand mais bon ...
tu aime tu dis pourquoi ... tu aime pas tu dis pourquoi mais faut que ce soit constructif ...
en haut une remarque negative QUE J AI APPRECIE le fait que le pourtour etait decoré et que ca allait pas sur un chrono ...
Sinon pour l annonce etait tonitruante désolé si j achete pas la marie antoinette ou une montre qui te plaise ... chacun fait avec ses moyens
et en plus tu continue a provoquer avec MB reference a Boissard ...
tu sais moi je n aime pas les omega c'est pas une raison pour que jaille pourir le forum omega ...
Invité Invité
Sujet: Re: Breguet Mar 13 Nov - 21:45
ok mon petit bonhomme vois pas bien le rapport avec pourrir le forum Omega...
Commence par t appliquer tes conseils
"tu aime tu dis pourquoi ... faut que ce soit constructif ..."
Pour MB je cherche toujours ...et a part Boissard...
Invité Invité
Sujet: Re: Breguet Mar 13 Nov - 21:57
Oui, bon en même temps on a le droit de rigoler: En l'espace de 2 jours, - tu mets une annonce pour une Tissot - tu rêves de Greubel Forsey - tu vends tout pour une Breguet dont tu ne connais pas le prix
Déjà regarde ce que la vente de tes montres va te rapporter, parce que au cours actuel tu devrais avoir une "petite" soulte à rajouter pour la XX. Au point que ça vaut probablement pas la peine de les vendre, surtout que:
Citation :
moi je les aime ces montres !
En plus, il est normal que le sujet devienne non un débat "j'aime parce que ou je n'aime pas parce que" mais une discussion plus générale parce que ton sujet c'est un effet d'annonce. Quand tu auras le budget, tu peux venir solliciter des avis entre 2 modèles mais là vu ton premier post ça aura lieu à Pâques ou à la Trinité... Entre temps, on discute. Et on poste, sans se préoccuper de ce que tu apprécies ou pas.
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Breguet Mar 13 Nov - 21:57
LA TYPE 20 TRANSATLANTIQUE EST LE PLUS BEAU CHRONO DE TOUS LES TEMPS. POINT BARRE.
Ceux qui sont d'accord avec moi ont raison.
Les autres ont tort.
(la type 21, je suis un peu décu aussi. En plus c'est trop grand)
Invité Invité
Sujet: Re: Breguet Mar 13 Nov - 21:59
mont blanc,j'imagine....belle piéce quand il ya du minerva dedans....mais à des prix totalement déconnant....une type XX,c'est joli,mais bon,c'est pas dans l'esprit breguet,ama....colonia ,je crois,sait un peu de quoi il parle,il a eu 2 type XX et ne les a jamais gardé longtemps,par ailleurs,il n'a pas d'oméga,moi non plus,ni de rolex pour ma part .....la type,c'est quand meme le calibre d'une speed vendu le double....aprés,si tu aimes,c'est bien,perso,je trouve la type XX mignone mais trop petite à mon poignet,quand à la XXI,c'est une cata esthétique,trop épaisse,lunette trop haute,cadran un peu guignolesque...mais bon,chacun son truc ...perso,je préfére une 5001 acier à une XXI
quant à la portu QP,c'est un hamburger,hyper épaisse et,ama,totalement laide au poignet tellement elle est haute et mal proportionnée.
Sujet: Re: Breguet Mar 13 Nov - 22:07
Saint-Just a écrit:
Oui, bon en même temps on a le droit de rigoler: En l'espace de 2 jours, - tu mets une annonce pour une Tissot - tu rêves de Greubel Forsey - tu vends tout pour une Breguet dont tu ne connais pas le prix
Déjà regarde ce que la vente de tes montres va te rapporter, parce que au cours actuel tu devrais avoir une "petite" soulte à rajouter pour la XX. Au point que ça vaut probablement pas la peine de les vendre, surtout que:
Citation :
moi je les aime ces montres !
En plus, il est normal que le sujet devienne non un débat "j'aime parce que ou je n'aime pas parce que" mais une discussion plus générale parce que ton sujet c'est un effet d'annonce. Quand tu auras le budget, tu peux venir solliciter des avis entre 2 modèles mais là vu ton premier post ça aura lieu à Pâques ou à la Trinité... Entre temps, on discute. Et on poste, sans se préoccuper de ce que tu apprécies ou pas.
Je connais le prix d occasion facile EXCUSE MOI de demander le prix du neuf
La soulte je vais la rajouter EXCUSE MOI de vouloir l evaluer si j achete du neuf (ou occasion)
Enfin quest ce qui m enpeche d acheter la TISSOT que j aime beaucoup ?
donc entre Paques et Trinité va pas croire que ma seule source de revenue est la vente de mes montres (Dieu merci)
enfin EXCUSE MOI de rever d une Greubel Forsey je savais pas que c'etait mal