| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... | |
|
+5Pierre-Yves EP Clavi Kramer ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 10:59 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Breguet fait de bien belles montres. Je suis tombé hier par hasard sur le catalogue de la marque et la tradition est à tomber ! Breguet fleure bon la qualité . Je sens que cette marque va beaucoup plaire en 2007 ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 12:01 | |
| La Tradition en or gris est une merveille ! Au poignet, c'est magnifique ! Je préfèr d'ailleurs en or gris qu'en or jaune : plus discrète, les détails de la montre ressortent mieux aussi.
Et j'aime toujours autant le chrono classique, pour moi, un des plus beaux chronos actuels, si ce n'est le plus beau. |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 12:07 | |
| Ah mais c'est sur que Breguet va me plaire en 2007 ; comme les années précédentes d'ailleurs. La marque reste pour l'instant (je dis pour l'instant, comme si ça aller changer...c'est beau l'espoir) dans le domaine de l'inaccessible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 12:24 | |
| Bonjour, Je trouve qu'après en 2003 le réveil du Tsar et maintenant la tradition, un souffle que dis je un vent nouveaux melant nouveauté et tradition sonne le renouveau de Breguet en montre de poignet et au regard de l'hitoire de la marque elle tend vers le sommet horloger en poignet parceque sur les montres de poche ancienne ils sont numéro 1. Il em semble qu'il y fabrique toujours une poche tourbillion rep minute et autre chose quelqu'un peut confirmer je n'ai pas comme notre administrateur leur catalogue |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 12:35 | |
| - jef33 a écrit:
- Il em semble qu'il y fabrique toujours une poche tourbillion rep minute et autre chose quelqu'un peut confirmer je n'ai pas comme notre administrateur leur catalogue
Il y a en effet un sympathique tourbillon répétition minute de poche, le autrechose étant la grande sonnerie. A prix tres doux (634000€) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 13:29 | |
| Autant la gamme type XX - XXI moderne ne m'attire pas, autant depuis quelque temps reluque-je vers des modèles tradi avec ces merveilleux compteurs décentrés et tous les signaux esthétiques bien particuliers que m'envoient ces montres. Il faudra que je pousse la porte de la boutique... un jour Å |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Breguet Dim 8 Oct 2006 - 20:15 | |
| "Je sens que cette marque va beaucoup plaire en 2007"...surtout à ALMATY au KAZASTAN. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 20:16 | |
| Bonsoir EP ,
C'est fort possible que tu aies raison. Il parait que ce pays détient des richesses importantes. Cela se dit en sous-sol. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16164 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 20:27 | |
| Là, on touche à l'horlogerie de grand luxe, avec plein de modèles fabuleux. J'ai un petit faible pour "le réveil du tsar" Après tout, à 27000€, elle est presque bon marché par rapport à d'autres modèles de la collection Je suis moins attiré par les rééditions des Type XX. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 21:06 | |
| Breguet, c'est pas le gars qui a inventé la montre militaire des appelés, dite la "Conscription" et qui n'avait qu'une aiguille car les montres avec aiguilles des minutes, dites "Sympathiques" à cause de leur prix sympa étaient réservées aux officiers ? hein, quoi ? je m'embrouille ? _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 22:18 | |
| " Je sens que cette marque va beaucoup plaire en 2007"...surtot à ALMATY au KAZAKSTAN. |
|
| |
EP Membre super actif
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Dim 8 Oct 2006 - 22:21 | |
| |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Lun 9 Oct 2006 - 10:11 | |
| J'aime bien ce style de cadran/aiguille/mvt mais plutôt en montre de poche. La tradition en gousset cela serait |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Lun 9 Oct 2006 - 14:16 | |
| C'est vrai que la Tradition est une heureuse (re)trouvaille pour Breguet. En plus elle peut se décliner sur plusieurs modèles tous aussi intéressants les uns que les autres. On sait que l'automatique est en route, mais on peut imaginer pas mal de complications pour lesquelles le concept pourrait s'appliquer. Je pense que Breguet n'a pas fini de nous émerveiller avec ce filon.
Christian. |
|
| |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... | |
|