FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...

Aller en bas 
+5
Pierre-Yves
EP
Clavi
Kramer
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 8:59

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Breguet fait de bien belles montres. Je suis tombé hier par hasard sur le catalogue de la marque et la tradition est à tomber !

Breguet fleure bon la qualité . Je sens que cette marque va beaucoup plaire en 2007 ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:01

La Tradition en or gris est une merveille ! Au poignet, c'est magnifique ! Je préfèr d'ailleurs en or gris qu'en or jaune : plus discrète, les détails de la montre ressortent mieux aussi.

Et j'aime toujours autant le chrono classique, pour moi, un des plus beaux chronos actuels, si ce n'est le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:07

Ah mais c'est sur que Breguet va me plaire en 2007 ; comme les années précédentes d'ailleurs. La marque reste pour l'instant (je dis pour l'instant, comme si ça aller changer...c'est beau l'espoir) dans le domaine de l'inaccessible.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:24

Bonjour,
Je trouve qu'après en 2003 le réveil du Tsar et maintenant la tradition, un souffle que dis je un vent nouveaux melant nouveauté et tradition sonne le renouveau de Breguet en montre de poignet et au regard de l'hitoire de la marque elle tend vers le sommet horloger en poignet parceque sur les montres de poche ancienne ils sont numéro 1.
Il em semble qu'il y fabrique toujours une poche tourbillion rep minute et autre chose quelqu'un peut confirmer je n'ai pas comme notre administrateur leur catalogue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:35

jef33 a écrit:
Il em semble qu'il y fabrique toujours une poche tourbillion rep minute et autre chose quelqu'un peut confirmer je n'ai pas comme notre administrateur leur catalogue Embarassed

Il y a en effet un sympathique tourbillon répétition minute de poche, le autrechose étant la grande sonnerie.

A prix tres doux (634000€)


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... 1907GS_Face_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:29

Autant la gamme type XX - XXI moderne ne m'attire pas, autant depuis quelque temps reluque-je vers des modèles tradi avec ces merveilleux compteurs décentrés et tous les signaux esthétiques bien particuliers que m'envoient ces montres.

Il faudra que je pousse la porte de la boutique... un jour Incompréhensible

Å
Revenir en haut Aller en bas
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Breguet   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:15

"Je sens que cette marque va beaucoup plaire en 2007"...surtout à ALMATY au KAZASTAN.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:16

Bonsoir EP ,

C'est fort possible que tu aies raison. Il parait que ce pays détient des richesses importantes. Cela se dit en sous-sol.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:27

Là, on touche à l'horlogerie de grand luxe, avec plein de modèles fabuleux.
J'ai un petit faible pour "le réveil du tsar"

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Breguetreveildutsar

Après tout, à 27000€, elle est presque bon marché par rapport à d'autres modèles de la collection Mr.Red



Je suis moins attiré par les rééditions des Type XX.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:06

Breguet, c'est pas le gars qui a inventé la montre militaire des appelés, dite la "Conscription" et qui n'avait qu'une aiguille car les montres avec aiguilles des minutes, dites "Sympathiques" à cause de leur prix sympa étaient réservées aux officiers ?

hein, quoi ? je m'embrouille ? scratch

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:26

ZEN a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Breguet fait de bien belles montres.Breguet fleure bon la qualité . Je sens que cette marque va beaucoup plaire en 2007 ! Wink

En réaction à toutes ces montres de baltringue , qui fleurissent dans les vitrines de nos magasins préférés, j'ai bien , la ferme intention de m'offrir cette breguet pour la fin de l'année .( En raison des restrictions budgétaires de la sécu, je devrais vendre quelques montres Very Happy ) Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Breguetia4
Revenir en haut Aller en bas
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:18

"Je sens que cette marque va beaucoup plaire en 2007"...surtot à ALMATY au KAZAKSTAN. colors
Revenir en haut Aller en bas
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:21

OUPS ! je me répète...
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:11

J'aime bien ce style de cadran/aiguille/mvt mais plutôt en montre de poche.
La tradition en gousset cela serait bounce
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...   Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:16

C'est vrai que la Tradition est une heureuse (re)trouvaille pour Breguet. En plus elle peut se décliner sur plusieurs modèles tous aussi intéressants les uns que les autres. On sait que l'automatique est en route, mais on peut imaginer pas mal de complications pour lesquelles le concept pourrait s'appliquer. Je pense que Breguet n'a pas fini de nous émerveiller avec ce filon.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas vous, mais par cette chaleur je me ferais bien..
» Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas l'habitude
» Je ne sais pas si vous avez vu , mais la bourse ...
» Bipbip: la compil.
» Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ... Billet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: