| Projet Indiegogo Galo | |
|
+6Whp Bach609 Mister N xabixab beex JajaGRL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xabixab Membre très actif
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Ven 9 Sep 2022 - 9:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Ven 9 Sep 2022 - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Ven 9 Sep 2022 - 9:58 | |
| Voila, donc premières impressions à chaud : - la couleur est plus "acidulée" que prévu, - le cadran est plus "épuré" que prévu (vide?) : le "automatic" un peu plus gros aurait pu combler un peu, et j'ai choisi la version NH35, donc date seulement, sans le jour.
ça sera clairement une montre estivale.
Du coup sa relative épaisseur (cf comparaison avec la seiko alpinist) ne me choque pas, et je pense pas la porter souvent avec des manches longues, donc pas bien gênant.
Voila, je vais peut-être essayer de lui trouver un autre bracelet qui lui donnerait peut-être un peu plus de sobriété pour la rendre plus passe-partout, mais dans l'ensemble ça me fait une jolie petite montre d'été avec un mouvement seiko pour pas très cher (moins de 180€).
Bonne journée! |
|
| |
JajaGRL Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 19 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Sam 10 Sep 2022 - 20:59 | |
| Super merci pour le retour ! Elle est très belle mais c’est vrai qu’elle fait un poil vide |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Mar 7 Mar 2023 - 17:56 | |
| j'ai toujours autant de mal à insérer des images ici, et la qualité est bien moindre que sur mon téléphone. Je re-tente avec plus de pixels : |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Mar 7 Mar 2023 - 17:58 | |
| voilà, on voit mieux la qualité de la maille du tricot! |
|
| |
JajaGRL Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 19 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/03/2021
| |
| |
TiScarabé Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : On dirait le Sud... Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Ven 19 Mai 2023 - 1:37 | |
| - xabixab a écrit:
- Je suis en contact avec eux, ils m'ont demandé où j'avai entendu parler de leur projet. J'ai cité FAM, et je leur ai dit que le point gênant mentionné était l'épaisseur du boitier compte tenu de sa taille et du mouvement embarqué. Ils m'ont dit qu'ils allaient voir s'ils pouvaient réduire l'épaisseur d'1,5mm sans compromettre la qualité, et qu'ils revenaient vers moi.
Bon, j'y crois pas trop, mais sait-on jamais! En tout cas la communication est bonne Pardon, je ne trouve pas de mail sur leur site. Tu es en contact via Insta ou tu as mieux (j'ai pas insta) ? Je voudrais leur envoyer une photo, donc si tu as un mail, je suis preneur ! |
|
| |
TiScarabé Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : On dirait le Sud... Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Ven 19 Mai 2023 - 1:42 | |
| (je suis sur leur nouveau projet qui finit dans 7 jours) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Ven 19 Mai 2023 - 8:20 | |
| - TiScarabé a écrit:
Pardon, je ne trouve pas de mail sur leur site. Tu es en contact via Insta ou tu as mieux (j'ai pas insta) ? Je voudrais leur envoyer une photo, donc si tu as un mail, je suis preneur ! Bonjour, c'est galowatches@gmail.com |
|
| |
TiScarabé Membre Actif
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Ven 19 Mai 2023 - 15:59 | |
| Super, merci ! je lui écris de suite. |
|
| |
rém! Membre très actif
| Sujet: Re: Projet Indiegogo Galo Mer 1 Nov 2023 - 13:46 | |
| Bonjour à tous, je fais remonter ce fil pour vous partager une petite photo d'un des deux modèles du dernier kickstarter Galo matches : https://www.kickstarter.com/projects/galowatches/galo-introducing-novo?ref=card Reçue la semaine dernière ; pour le prix elle en offre beaucoup. Je suis ravi de cet achat ! |
|
| |
| Projet Indiegogo Galo | |
|