FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La boussole
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 23 Avr - 20:52

En effet ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 23 Avr - 21:20

schaefer a écrit:
bravohap
seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Img_2129

Voila 
Je lis FHF 37 et vous ?
Mais sur Ranfft inconnu au bataillon .
D'autre lecture
Bravo pour le coup de tournevis.
Je lis aussi FHF 37.
Inconnu chez Ranfft, inconnu aussi sur le site Uhrforum.de, là où officie le pic de la Mirandole de la reconnaissance de mouvement (Badener).
Pour exemple un FHF 324 ici
https://uhrforum.de/threads/identifizierte-uhrwerke-die-weder-bei-ranfft-lorenz-noch-im-watch-wiki-zu-finden-sind.86322/page-28#post%023751994
Je ne connais pas le "Paulson 1950"auquel il fait référence

Quand j'aurai de nouveau accès à mes archives je regarderai dans les vieux Flume. Le Flume K3 ne le connait pas non plus, trop récent.
A mon avis tout ça pourrait être une variante du FHF 30, le frein de tirette semble le même.
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&FHF_30
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 23 Avr - 21:40

Lorenz recense un FHF 37 (8,75''') qui n'a absolument rien à voir avec ton mouvement @Shaefer
https://17jewels.info/movements/f/fhf/fhf-37-int/

Allez savoir qui dit vrai là dedans !
Peut-être que c'est FHF 31 ...
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 23 Avr - 21:41

Merci Hypnos pour tout ces renseignements  Chinois
C'est vraiment très sympa .
Son année de fabrication pourrait être des années 40 +/-  ?
Encore un grand merci
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 23 Avr - 21:47

Hypnos a écrit:
Lorenz recense un FHF 37 (8,75''') qui n'a absolument rien à voir avec ton mouvement @Shaefer
https://17jewels.info/movements/f/fhf/fhf-37-int/

Allez savoir qui dit vrai là dedans !
Peut-être que c'est FHF 31 ...
J'ai vu ce mvt
Pas du tout le même.
Pas la même période .
Tout n'est certainement pas répertorié dans Ranfft ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 23 Avr - 22:10

schaefer a écrit:


Tout n'est certainement pas répertorié dans Ranfft ?
Loin de là. Même les catalogues FLUME K3 (années 55/60) ne reprennent que les mouvements les plus récents à la date de parution. J'ai retrouvé un calibre des années 30/40 dans un FLUME plus vieux d'une quinzaine d'années; absent de l'édition plus récente.
C'est un vrai jeu de piste la recherche de calibres plus anciens. Et je n'ai pas le quart des catalogues nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 23 Avr - 22:14

Mais chapeau bas pour la qualité des renseignements 
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 23 Avr - 22:34

Chinois  de rien, c'est un plaisir égoïste dont je ne perds rien en le partageant
Revenir en haut Aller en bas
Elre
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Cherche mouvement orient 46n40   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyLun 24 Avr - 11:37

Bonjour,
Je cherche le mouvement 46n40 auto pour réparer une orient curator . Svp
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyLun 24 Avr - 13:43

Bonjour, je suis un vrai débutant et je cherche deux cache pompe d’une vieille festina que j’ai retrouvé chez moi, j’ai le modèle exacte, la taille etc mais je ne sais pas où chercher les pièces sur internet je tombe toujours sur les mêmes. J’ai déjà trouvé le bon motif mais pas là bonne taille. Sauriez vous où je pourrai chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rando
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 25 Avr - 15:25

Bonjour,
Je me présente, kamal, pseudo rando, dalgerie, homme, 49 ans.
Premier poste dans ce forum.
Je suis heureux et récent acquéreur d'une montre vintage de marque "Sarda Besançon", dont ci-joint les photos, je cherche à identifier l'année de fabrication, car peu d'information sur le net sur cette marque. Merci.seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Img_2055
seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 25 Avr - 16:07

#Rando ; SARDA Fabrique d’ Horlogerie de Roger SARDA à Besançon.
Peut-être un calibre Femga 520 - 213 , il faudrait avoir une photo du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rando
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 25 Avr - 16:59

Merci beaucoup @caput pour la réponse, ci-joint une photo du mouvement, salutations.
seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Img_2056
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 25 Avr - 18:45

calibre Eta 1100.
Revenir en haut Aller en bas
Rando
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 25 Avr - 19:04

Merci, une estimation de l'année de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 25 Avr - 19:08

dans les années 50.
Revenir en haut Aller en bas
Rando
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 25 Avr - 19:17

Merci @caput pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMer 26 Avr - 16:44

C’est mieux avec ce bracelet 

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMer 26 Avr - 23:04

casimir79 a écrit:
C’est mieux avec ce bracelet 


Ah.... De fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be En ligne
JulesaGousset
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyJeu 27 Avr - 21:10

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 20230411
seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 20230412
seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 20230410
Bonsoir,
Cette montre appartenait a mon arrière arrière grand père donc date sans doute du début du XXème siècle. Les seules informations dont je dispose sont que la marque de cette montre est " Aurore " et qu'elle a été fabriquée en argentan. A propos de son état ma grand mère m'a confirmée qu'elle n'avait jamais vu cette montre fonctionner.

Quelqu'un saurait-il me donner des précisions sur cette montre svp?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ysteaus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyJeu 27 Avr - 21:14

Bonjour,
Cette montre appartenait à mon grand père et date d'avant les années 2000, probablement entre 1980 et 1990 la marque et Yema quelq'un aurait il des informations ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ysteaus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyJeu 27 Avr - 21:16

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 16826210
Bonjour,
Cette montre appartenait à mon grand père et date d'avant les années 2000, probablement entre 1980 et 1990 la marque et Yema quelq'un aurait il des informations ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Charly22
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Origine montre    seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptySam 29 Avr - 10:29

Bonjour , 
J aimerais avoir vos conseils , j ai récupéré la montre de mon grand père , une ultra 904 
Je ne cherche pas à connaître sa valeur mais surtout le genre de mécanisme et l année 
Celle-ci c est remise en route hier après 14 ans d arrêt ! D ou mon questionnement 
Merci à vous 
seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 525ef479-7f6a-4674-9f14-5b89f89ba937
seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 9b4917bd-ecb8-4afa-9994-7911090b8fe8
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptySam 29 Avr - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Rando
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2023

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 30 Avr - 0:43

Bonjour,
J'ai trouvé cette belle montre en vente chez nous en Algérie sur FB market, je ne connais pas cette marque "Jean Decret", le vendeur l'annonce comme vintage, avez-vous une idée sur le mouvement ainsi que l'année de fabrication  ? Merci

seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 34420610seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 34292310seiko - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 34132010
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: