FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Aller en bas 
+85
tōmasu
GoldenG
Omega68
Piotr65
ladislas
Pier12
toyotiste
Ryclaw
Wildgoose70
guits
paflechien33
XB4
Heady Topper
Ludo888
Syl20atm
Ninni
Rossi54
Steak
haddock
Daftyd
Arkeoniko
Nicodas
Olivier_A
Nouch30
evh5150
Jownz
michelB
Fredo75
bruno007
PHIL71
red67
frbou
jc221173
Rotor
Fbleau
Vince44
Autofam
asylum
Olier44
dejinytravy
latisap
jon94400
Alex007
frenchsailer
OlivHD
Zac Ryan
Monet
seiko007
l-espagnol
H544
Antoine92130
stiocour
GMT
Vaportrails
Mc
Guillaume-14
matthiasm
Rémi21
uncledave44
Frenchy11
paysdoufs
Meister1er
theo.pntll
Deb700
florianlac
Pat51
broncos
otonosama
gloubs
Milannimes
MONTEMONT
Raxevis Arcofin
voxduc25
trinita
Basyl177
falconbmw
reznor6969
jean
FarfadetPolaire
Gtidanny
mitch29
Citizenfox
romuald21
ChristopheH
duf666
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Daftyd
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2023

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:23

Je pense que c'est vraiment en fonction de la lumière. J'ai la bleue et c'est incroyable comment elle joue avec la lumière.

Je pense qu'elle tourne au gris ou au blanc en fonction. Mais oui attention à ceux qui s'attendent au gris pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC37GaooaPtsVy7HJtLzIvwQ
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:38

Daftyd a écrit:
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Screen11

Alors autant je ne suis d'habitude pas fan des cadrans gris mais celle-ci, elle "claque" comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:54

Très jolie en effet mais à mon avis l’auteur de la photo a un peu forcé sur les filtres?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2016

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:15

red67 a écrit:

Elle est top cette version cadran gris acier,
Ils devraient penser à la mettre en collection régulière 👍


https://gioielleriaangelini.com/index.php?fc=module&module=leoproductsearch&controller=productsearch&txt_not_found=Nessun+prodotto+trovato.&leoproductsearch_static_token=788022e7c7ad47e355aec2b7b904b07a&search_query=Vulcain+
Revenir en haut Aller en bas
Daftyd
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2023

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:45

Livraison en juillet pour les intéressés... limite de 20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC37GaooaPtsVy7HJtLzIvwQ
Daftyd
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2023

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 20:59

Encore des nouvelles éditions limitées, bon là je trouve cela un peu ridicule le nombre d'éditions limitées...

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC37GaooaPtsVy7HJtLzIvwQ
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 6:55

Milking the cow…


Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 C2b97b10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoldenG
Animateur
GoldenG


Nombre de messages : 877
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 9:24

Parmi toutes les déclinaisons du moment de cette Nautique SkinDiver, il manque le vert pistache cher à Vulcain.


Dernière édition par GoldenG le Mer 3 Juil 2024 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:07

Photos un peu à l’arrache (le soleil en ce moment par ici, faut être vif Rolling Eyes ) du superbe cadran bleu de la Skindiver (en un mot) Nautique qui vient de me faire craquer. En complément de ma Longine MN et de mon Hamilton Pioneer méca, je cherchais une "plongeuse" en dessous de 2k, tout terrain et séduisante, avec une lecture de l'heure aisée (ma vue baisse) de jour voire de nuit (oui, je la garde au poignet la nuit). 
Plusieurs modèles ont été essayé et elle s'est imposée, cochant toutes mes cases. En plus d’être beau, je le trouve très lisible et parfaitement équilibré. Boîtier pas trop épais et de taille contenue, lume durable, mouvement précis et costaud (je m'aperçois que je n'ai plus que de l'ETA, c'est un signe), étanchéité conséquente, prix raisonnable : bravo Vulcain  bravohap



Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Img_8710
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Img_8711


Dernière édition par Piotr65 le Mer 3 Juil 2024 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:08

GoldenG a écrit:
Parmi toutes les déclinaisons du moment de cette Nautique Skin Diver, il manque le vert pistache cher à Vulcain.
C’est vrai (et le saumon) mais mon fournisseur officiel ne fait pas ces couleurs. 

D’ailleurs le cricket me fait sérieusement de l’œil ces jours-ci mais le fait que ce soit un calibre manuel me refroidit un peu (je ne suis pas fan du manuel). 

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:12

@Piotr65

Bienvenue au club des Skindiver Nautique  bravohap 

Concernant la météo helvétique, j’espère qu’elle va s’arranger d’ici le 27 juillet parce que j’y vais en vacances…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoldenG
Animateur
GoldenG


Nombre de messages : 877
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:14

Mais autant la Saumon est sortie, autant le pistache non 😞
Après, sur cette montre il manque l'option date selon moi, donc je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:21

jc221173 a écrit:
@Piotr65

Bienvenue au club des Skindiver Nautique  bravohap 

Concernant la météo helvétique, j’espère qu’elle va s’arranger d’ici le 27 juillet parce que j’y vais en vacances…

Merci ! 
Oui, je crois que cela va s'améliorer. Ce sont les changements brusques de température qui sont un peu destabilisants, sans parler évidemment de déja deux grosses phases d'inondation au Tessin, dans les Grisons et dernièrement pas loin de chez moi au bord du Léman. En montagne, les images des "laves torrentielles" comme on appelle désormais ces rivières paisibles qui soudain se transforment en torrents d'eau et de rochers sont terribles  Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:24

GoldenG a écrit:
Mais autant la Saumon est sortie, autant le pistache non 😞
Après, sur cette montre il manque l'option date selon moi, donc je passe mon tour.
Oui il y a que le vert qui est sorti sur la Skindiver. Je parlais de leurs collections en général où le saumon et la pistache sont à l’honneur. 
Justement c’est le fait qu’il n’y ai pas de date qu’elles m’attirent (Skindiver et Cricket) Wink


Dernière édition par jc221173 le Mer 3 Juil 2024 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:26

Piotr65 a écrit:


Merci ! 
Oui, je crois que cela va s'améliorer. Ce sont les changements brusques de température qui sont un peu destabilisants, sans parler évidemment de déja deux grosses phases d'inondation au Tessin, dans les Grisons et dernièrement pas loin de chez moi au bord du Léman. En montagne, les images des "laves torrentielles" comme on appelle désormais ces rivières paisibles qui soudain se transforment en torrents d'eau et de rochers sont terribles  Crying or Very sad)
Oui comme à Zermatt. 
Je vais plus au nord (Lucerne) mais cela a l’air guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:33

GoldenG a écrit:
Parmi toutes les déclinaisons du moment de cette Nautique SkinDiver, il manque le vert pistache cher à Vulcain.

J'ai vu la verte (Wembley), c'est fort joli. La Brown, c'est à voir. De manière générale, tant sur la SkinD que sur la Cricket, je trouve que Vulcain ne s'est pas trop planté sur les couleurs proposées (on ne peut pas en dire autant d'Oris, marque que j'aime bien aussi. J'ai essayé la Kermit et autant sur un modèle à quelques centaines d'euros ça peut être rigolo, autant sur une montre à plus de 4k, c'est vraiment un choix très osé qui doit très vite lasser). 
Par contre, le nouveau bracelet acier de la Skindiver me laisse davantage dubitatif. Très massif quand même. L'AD ne l'avait pas en stock. Quelqu'un l'a-t-il vu en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:35

jc221173 a écrit:
Je vais plus au nord (Lucerne) mais cela a l’air guère mieux.

Mon épouse y va régulièrement pour son boulot. Il semble que cette année la ville et sa région ont été épargnées (contrairement à 2021 où le lac avait largement débordé).
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 10:57

Piotr65 a écrit:


J'ai vu la verte (Wembley), c'est fort joli. La Brown, c'est à voir. De manière générale, tant sur la SkinD que sur la Cricket, je trouve que Vulcain ne s'est pas trop planté sur les couleurs proposées (on ne peut pas en dire autant d'Oris, marque que j'aime bien aussi. J'ai essayé la Kermit et autant sur un modèle à quelques centaines d'euros ça peut être rigolo, autant sur une montre à plus de 4k, c'est vraiment un choix très osé qui doit très vite lasser). 
Par contre, le nouveau bracelet acier de la Skindiver me laisse davantage dubitatif. Très massif quand même. L'AD ne l'avait pas en stock. Quelqu'un l'a-t-il vu en vrai ?
Demande à @Lysolek007, il en a un.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoldenG
Animateur
GoldenG


Nombre de messages : 877
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 11:12

Piotr65 a écrit:


J'ai vu la verte (Wembley), c'est fort joli. La Brown, c'est à voir. De manière générale, tant sur la SkinD que sur la Cricket, je trouve que Vulcain ne s'est pas trop planté sur les couleurs proposées (on ne peut pas en dire autant d'Oris, marque que j'aime bien aussi. J'ai essayé la Kermit et autant sur un modèle à quelques centaines d'euros ça peut être rigolo, autant sur une montre à plus de 4k, c'est vraiment un choix très osé qui doit très vite lasser). 
Je pense que l'on a tous un rapport différent à la couleur. La Kermit est très audacieuse, et ça fait du bien dans un univers horloger un peu frileux. Mais c'est également vrai que parfois on a envie d'un peu plus de sobriété, c'est comme le prêt à porter. 
Concernant le vert pistache de Vulcain, il réussi le parfait mélange entre couleur audacieuse, acidulée "jeune", mais sous l'élégance d'un soleillage "satiné" classique & très élégant. Dans la même lignée que la bleue lagon x Ocarat (que j'ai failli prendre, après avoir renoncé à la Saumon).
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 11:31

GoldenG a écrit:
Je pense que l'on a tous un rapport différent à la couleur. La Kermit est très audacieuse, et ça fait du bien dans un univers horloger un peu frileux. Mais c'est également vrai que parfois on a envie d'un peu plus de sobriété, c'est comme le prêt à porter. 

Les cadrans couleur des Rolex OP sorties en 2020, c'était de l'audace. Là désolé pour moi c'est juste...moche.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 14:34

Essai d’hier. 
Version 39mm. 

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Bd329810
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16126
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 17:29

thumright 

Pas mal en 39 !...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyMer 3 Juil 2024 - 17:53

Milannimes a écrit:
thumright 

Pas mal en 39 !...
Oui c’est une belle montre c’est sûr. Elle existe en 36mm également mais 12.8mm d’épaisseur (comme la 39mm) donc peut-être moins bien proportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3893
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyDim 7 Juil 2024 - 11:47

J'avais un doute à priori sur le confort du bracelet acier, compte tenu de la taille des maillons.
Mais l'essayer c'est l'adopter ... Le glidelock de la boucle fait merveille et le bracelet est parfaitement confortable  Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Blunt_gi

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Vulcain_nautique_by_paflechien33_dhqbot3-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTYwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kaHFib3QzLWI5ZGE4NjQyLTBkYzEtNDcwZi1hNjEwLWY5MDJmNTg3MTEyMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16662
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 24 EmptyDim 7 Juil 2024 - 12:25

Beaucoup ne l’aime pas mais personnellement je le trouve sympa. Y a t-il un micro réglage?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: