| [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback | |
|
+36sceint georges zaslavsky netsba Pierre-Yves philou du nord hencey Rysonjo foversta KrissBZH Zouzoupiment stmartin jwhy toyotiste Maset broncos Tithuba misterb Spiff steph9288 Jivet jaeger92 mitch29 Thomrs13 idfest trinita JLC44 Jownz Jieofthenight Carlsson38 amstradeus jbpoincot Milannimes tactic! Citizenfox NaKKdry Manivel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLC44 Permanent passionné
Nombre de messages : 2060 Age : 53 Localisation : FR Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Mer 27 Avr - 18:32 | |
| - Maset a écrit:
Je m'attends un peu à être chambré avec mon tableau... Très belle collection et historique parfaitement répertorié dans un fichier sauvegardé et mis à jour. PS : je peux t'offrir une dizaine de consultations en échange d'une des montres de ta boite (mais pas n'importe laquelle, je ne suis pas fou...moi... ) |
|
| |
philou du nord Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Mer 27 Avr - 18:52 | |
| Le « tableau « me rappelle celui que j’avais fait sur mes conquêtes quand j’avais 20 ans:mrgreen: Sinon ma préférée c’est la Chopard en or rose |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Mer 27 Avr - 20:07 | |
| Belle collection. Il n'y a pas de colonne "date revente" ? |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Mer 27 Avr - 20:19 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Belle collection.
Il n'y a pas de colonne "date revente" ? #-Qt: #-Qt: si !... j'ai masqué les 3 dernières colonnes avec prix d'achat, date de revente et prix de revente bien sûr. Mais c'est un peu intime ça, non ? |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Mer 27 Avr - 20:30 | |
| Je suis rassuré - Citation :
- Mais c'est un peu intime ça, non ?
Bien sûr ! |
|
| |
netsba Nouveau
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Jeu 28 Avr - 4:00 | |
| Ce n'est clairement pas une montre, c'est une œuvre d'art sous forme de montre. |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Jeu 28 Avr - 7:41 | |
| |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Jeu 28 Avr - 11:30 | |
| - philou du nord a écrit:
- Le « tableau « me rappelle celui que j’avais fait sur mes conquêtes quand j’avais 20 ans:mrgreen:
Sinon ma préférée c’est la Chopard en or rose C'est vrai que ça m'aurait plu de le voir: quels étaient les critères notés dans les différentes colonnes ? Sinon, je te comprends cette LUC GMT One est une vraie bombe ( elle aussi.. ) |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Ven 29 Avr - 6:37 | |
| Ta collection est impressionnante et vraiment atypique. Bravo , on peut réellement te positionner dans la catégorie des passionnés ! |
|
| |
Patix Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 63 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Sam 30 Avr - 18:07 | |
| - Maset a écrit:
- j'ai masqué les 3 dernières colonnes avec prix d'achat, date de revente et prix de revente bien sûr.
Mais c'est un peu intime ça, non ? Bonjour à tous, En effet, ces éléments n'avaient pas de réel intérêt à mon humble avis : le prix de ce joli chrono que tu nous a présenté donnait suffisamment d'indication quant à ta capacité à jouir de ta passion. Je suis littéralement bluffé : une telle collection, un tel historique, une présentation aussi soignée et aussi complète, ça démontre une passion extraordinaire et ça me laisse pantois. En tout cas, j'apprécie beaucoup ce chrono, manifestement une très belle pièce et bien sûr une découverte intéressante. Lorsque l'on est novice (je le resterai toute ma vie), le plaisir de la découverte, même inaccessible, c'est aussi salivant que la mise en appétit devant une vitrine alléchante. Merci pour ce partage et tous ses détails. Dans ton historique, j'adore la Chopard LUC GMT One : originale, c'est celle qui a le plus retenu mon attention, même si j'ouvrirais volontiers mes tiroirs à nombre de celles que tu as présentées. |
|
| |
Maset Membre référent
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Lun 2 Mai - 14:53 | |
| - Patix a écrit:
Bonjour à tous,
En effet, ces éléments n'avaient pas de réel intérêt à mon humble avis : le prix de ce joli chrono que tu nous a présenté donnait suffisamment d'indication quant à ta capacité à jouir de ta passion.
Je suis littéralement bluffé : une telle collection, un tel historique, une présentation aussi soignée et aussi complète, ça démontre une passion extraordinaire et ça me laisse pantois. En tout cas, j'apprécie beaucoup ce chrono, manifestement une très belle pièce et bien sûr une découverte intéressante. Lorsque l'on est novice (je le resterai toute ma vie), le plaisir de la découverte, même inaccessible, c'est aussi salivant que la mise en appétit devant une vitrine alléchante. Merci pour ce partage et tous ses détails.
Dans ton historique, j'adore la Chopard LUC GMT One : originale, c'est celle qui a le plus retenu mon attention, même si j'ouvrirais volontiers mes tiroirs à nombre de celles que tu as présentées. Merci pour ton message ! |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Lun 2 Mai - 15:45 | |
| Je découvre ce chrono LUC et franchement je la trouve très désirable, cela ne m'étonne pas, vu ta collection et tes choix que tu aies craqué là dessus. Une montre effectivement qu'on ne verra pas partout! J'émettrai un tout petit bémol, juste histoire de dire quelque chose, qui n'est pas propre à Chopard mais à presque toute la production actuelle, ces anglages mous m'attristent un peu. En tout cas bientôt 15 ans de FAM et quel parcours, félicitations et profites bien de cette belle pièce. |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Mar 3 Mai - 8:10 | |
| Je tiens aussi un petit fichier Excel avec mes tocantes, t'es pas tout seul Je suppose que tu as un onglet distinct pour tes pendules Atmos ! Magnifique parcours horloger !! |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| |
| |
Maset Membre référent
| Sujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Mar 3 Mai - 13:02 | |
| - Spiff a écrit:
- Je suppose que tu as un onglet distinct pour tes pendules Atmos !
Exact ! Et merci à tous pour vos messages |
|
| |
| [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback | |
|