FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE

Aller en bas 
+3
Dynamo
loupe à l'oeil
grossevoix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE   rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:49

C'est un peu rapide pour qualifier ZENITH . La dataion d'anciens modèles est complexe quand tout n'est pas en archive. ZENITH canalise ses moyens poue offrir un système d'information alors un peu de patience.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE   rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:58

Il y avait peut être tellement de fautes d'orthographe dans ton mail qu'ils n'ont pas compris ta demande. clown

Sinon si tu demandes une info sur une speed, c'est assez facile pour Omega de te donner l'année de production, mais si tu sors des sentiers battus avec un calibre ayant été mis dans une multitude de modèles différents alors le numéro de série sans la référence ne va pas les aider...Ils ne vont pas te donner 500 possibilités... Enfin bon si tu trouves ça scandaleux, et que tu veux absolument t'en séparer, je te la prends pour 50 euros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE   rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:19

Le numéro des anciennes Zenith n'est pas vraiment un n° de série de type ID unique pour chaque montre, mais plutot un code descriptif du modèle (boite, matière, etc..).
N'oublions pas qu'à la fin des '60, l'informatique et la tracabilité n'étaient pas de mise
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE   rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:35

28800 a écrit:
Le numéro des anciennes Zenith n'est pas vraiment un n° de série de type ID unique pour chaque montre, mais plutot un code descriptif du modèle (boite, matière, etc..).
N'oublions pas qu'à la fin des '60, l'informatique et la tracabilité n'étaient pas de mise

Il y a la référence et le n° de série du mouvement sur les anciennes . certaines production n'ont pas ce N° Mais c'est loin d'être généralisable.
Il y a de tout avec tout de même une immense majorité de choses très traçables...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
grossevoix
Nouveau
grossevoix


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/11/2007

rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE   rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:57

Je voix qu’il y a une sacrée bande de comique sur ce forum (Ratkiller et Theo) !
Concernant les papiers d’origine de cette « daube » (citation Ratkiller) je les aient ainsi que toute les factures d'entretien et de réparation.
Pour les fautes d’orthographe excuses moi Theo ! (Regardes l’heure à laquelle j’ai posté ce message, un peu d’indulgence)
Theo, pour ta proposition à 5O euros saches juste que je ne suis pas un toxicomane en manque !
De plus je leur ai donné la référence, le modèle ainsi que le numéro de série du mouvement et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE   rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:50

Calmos,

Une Zenith de ce type n'a pas une valeur marchande très forte,

N'est il pas plus simple que tu fasses les recherches seul en faisant une jolie demande a Zenith avec les informations voulus.



Dynamo

PS : il y en a qui n'ont pas 1g n'ont pas d'humour. C'est scandaleux que des mec travaille pas gratos et qui répondent pas a une question vagues
Revenir en haut Aller en bas
grossevoix
Nouveau
grossevoix


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/11/2007

rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE   rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 2:15

A la base j'ai posé une question simple, je voulais juste avoir une idée de l'année de fabrication et du nombre d'exemplaire, question à laquelle on ma répondu!
A partir de là pas besoin d'aller jusqu'à dire que c'est une daube et analyser le message posté à 1h du matin afin de dire qu'il y des fautes d'orthographes, effectivement si c'est de l'humour je n'avais pas compris, excusez moi Chinois .
Je sais que la valeur marchande de cette montre n'est pas très élevée de là à la vendre moins cher qu'une swatch!
J'ai déjà fais une demande à Zenith avec toute les infos, en guise de réponse ils m'ont envoyé une liste de revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE   rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 7:31

"Je sais que la valeur marchande de cette montre n'est pas très élevée de là à la vendre moins cher qu'une swatch!"

parce qu'en plus ton post n'est qu'un teaser en vue d'une revente??
tu nous prend pour des buses?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE   rectangulaire - ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:32

Je crois que le sujet est épuisé.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
ZENITH DEFY 28800 RECTANGULAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retard énorme sur Zénith Respirator 28800
» Defy Collection - "Defy LAB" by Zenith
» Restauration d'une Zenith Respirator 28800
» prix d une zenith autosport 28800
» une zénith rectangulaire des années 30/40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: