FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première Hermès...

Aller en bas 
+3
Maset
Bach609
JuanJuan
7 participants
AuteurMessage
JuanJuan
Membre Actif
JuanJuan


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/09/2013

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyJeu 19 Mai - 6:45

J'ai toujours adoré la Hermès Arceau. Je l'aime particulièrement pour ses chiffres en italique, l'arceau bien sûr et sa couleur marron.
Cependant je la trouvais chère pour une montre qui n'était pas d'une maison horlogère reconnue...

Puis il y a eu une opportunité... Un chrono apparait sur Chrono 24
Je ne cherchais pas particulièrement un chrono, mais le prix très attractif m'a fait me pencher dessus de près. 
Ma première Hermès... Hermes10

Elle était en vente depuis près de 3 mois... au Mexique! Et comme j'étais de passage sur place, j'ai rencontré le vendeur et l'affaire est faite, Hier!

Alors certes elle est un peu épaisse, mais cela passe pas mal surtout en comparaison de ma Longines Master Collection Retrograde 12673. Le bracelet n'est pas d'origine, mais il me faudra me faire un cadeau un jour, par contre la boucle déployante est bien!
Ma première Hermès... Hermes11

Je suis ravi de ma nouvelle acquisition, ce n'était pas planifié mais c''est bien aussi de pouvoir sauter sur les occasions quand elles se présentent. 

Il ne me reste plus dans ma wishlist qu'une 1964... J'avais vu une Orient Grand Prix, mais elle m'est passée sous le nez...

A+ pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyJeu 19 Mai - 7:05

Salut,

Félicitations ! C'est cool de voir des Hermès, j'aime plutôt bien ce qu'ils font, notamment ces arceaux. Je pense aussi m'en prendre une un jour mais j'ai d'autres priorités ces temps-ci Smile

Je trouve que sur une Hermès, il faut vraiment ce cuir Hermès par contre, mais c'est prévu de ce que j'ai compris !

Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
JuanJuan
Membre Actif
JuanJuan


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/09/2013

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyJeu 19 Mai - 14:03

Merci... Je suis tout à fait d'accord avec toi  @Bach609 concernant le bracelet cuir... Bientôt peut être...
Mais du coup j'ai une question pour toi: qu'est ce que la montre qui est ton avatar? On dirait des Glyphes Mayas! pour le coup je suis interloqué!
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyJeu 19 Mai - 19:08

Félicitations,  très bel achat, avec une personnalité certaine !  Bulles Bulles
Il ne faut pas s'excuser d'acheter une Hermès, qui a une histoire horlogère bien plus ancienne et importante que bon nombre de marques plus récentes qui bombardent leur légende sur tous les réseaux sociaux pour nous faire gober leur caractère historique....
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyJeu 19 Mai - 19:52

Elle est très belle, j'aime beaucoup !
Félicitations pour cette belle acquisition  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeaf
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2016

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyJeu 19 Mai - 21:21

Bulles Bulles Bulles
Félicitations! Bienvenue au club des possesseurs d'Hermès! thumright
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyJeu 19 Mai - 21:27

Je suis pas spécialement fan de la version chrono de ce modèle je préfère la version trois aiguilles mais en tous cas ca fait plaisir de voir une Hermes sur le fofo. Ca change ! Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyVen 20 Mai - 0:54

Pour ma photo de profil c'est une Hublot comme ci-dessous, vraiment sympa en vrai !

Ma première Hermès... Maya10

Ma première Hermès... Maya_c10
Revenir en haut Aller en bas
JuanJuan
Membre Actif
JuanJuan


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/09/2013

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyVen 20 Mai - 2:39

Merci à vous pour ces félicitations...
Bulles Bulles
En effet je ne cherchais pas spécifiquement un chrono et la 3 aiguilles genre AR7.710 très épurée me plaisait bien. Mais le prix de celle ci et le fait que je pouvais la voir avant de l'acheter alors que j'étais au Mexique, cela l'a fait...

Concernant la Hublot Classic Fusion Maya, c'est la première fois que je vois ça! Très surprenant!
 Ma première Hermès... 1f44d 

Hublot Classic Fusion Maya

Hublot Classic Fusion Maya

Revenir en haut Aller en bas
JuanJuan
Membre Actif
JuanJuan


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/09/2013

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyJeu 23 Juin - 7:53

Bon, de retour en France je suis passé chez Hermès Faubourg Saint-Honoré... et ils n'avaient pas le modèle de bracelet. Il a fallu passer commande et la livraison est prévue pour... dans 3 mois!

Donc patience et des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4836
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma première Hermès... Empty
MessageSujet: Re: Ma première Hermès...   Ma première Hermès... EmptyJeu 23 Juin - 7:58

Très belle montre avec beaucoup de cachet Chinois félicitations pour ton acquisition Bulles thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Hermès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2021
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» HERMES CAP COD H1
» Première ... sur iphone ... mais première horlogère tout de même
» HERMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: