| Ma première Hermès... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JuanJuan Membre Actif
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Ma première Hermès... Jeu 19 Mai - 19:45 | |
| J'ai toujours adoré la Hermès Arceau. Je l'aime particulièrement pour ses chiffres en italique, l'arceau bien sûr et sa couleur marron. Cependant je la trouvais chère pour une montre qui n'était pas d'une maison horlogère reconnue... Puis il y a eu une opportunité... Un chrono apparait sur Chrono 24 Je ne cherchais pas particulièrement un chrono, mais le prix très attractif m'a fait me pencher dessus de près. Elle était en vente depuis près de 3 mois... au Mexique! Et comme j'étais de passage sur place, j'ai rencontré le vendeur et l'affaire est faite, Hier! Alors certes elle est un peu épaisse, mais cela passe pas mal surtout en comparaison de ma Longines Master Collection Retrograde 12673. Le bracelet n'est pas d'origine, mais il me faudra me faire un cadeau un jour, par contre la boucle déployante est bien!Je suis ravi de ma nouvelle acquisition, ce n'était pas planifié mais c''est bien aussi de pouvoir sauter sur les occasions quand elles se présentent. Il ne me reste plus dans ma wishlist qu'une 1964... J'avais vu une Orient Grand Prix, mais elle m'est passée sous le nez... A+ pour vos commentaires! |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 519 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Ma première Hermès... Jeu 19 Mai - 20:05 | |
| Salut, Félicitations ! C'est cool de voir des Hermès, j'aime plutôt bien ce qu'ils font, notamment ces arceaux. Je pense aussi m'en prendre une un jour mais j'ai d'autres priorités ces temps-ci Je trouve que sur une Hermès, il faut vraiment ce cuir Hermès par contre, mais c'est prévu de ce que j'ai compris ! Profites-en bien ! |
|
| |
JuanJuan Membre Actif
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Ma première Hermès... Ven 20 Mai - 3:03 | |
| Merci... Je suis tout à fait d'accord avec toi @Bach609 concernant le bracelet cuir... Bientôt peut être... Mais du coup j'ai une question pour toi: qu'est ce que la montre qui est ton avatar? On dirait des Glyphes Mayas! pour le coup je suis interloqué! |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ma première Hermès... Ven 20 Mai - 8:08 | |
| Félicitations, très bel achat, avec une personnalité certaine ! Il ne faut pas s'excuser d'acheter une Hermès, qui a une histoire horlogère bien plus ancienne et importante que bon nombre de marques plus récentes qui bombardent leur légende sur tous les réseaux sociaux pour nous faire gober leur caractère historique.... |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| |
| |
guillaumeaf Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Ma première Hermès... Ven 20 Mai - 10:21 | |
| |
|
| |
steph9288 Animateur
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Ma première Hermès... Ven 20 Mai - 10:27 | |
| Je suis pas spécialement fan de la version chrono de ce modèle je préfère la version trois aiguilles mais en tous cas ca fait plaisir de voir une Hermes sur le fofo. Ca change ! Profites en bien ! |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 519 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| |
| |
JuanJuan Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première Hermès... Ven 20 Mai - 15:39 | |
| Merci à vous pour ces félicitations... En effet je ne cherchais pas spécifiquement un chrono et la 3 aiguilles genre AR7.710 très épurée me plaisait bien. Mais le prix de celle ci et le fait que je pouvais la voir avant de l'acheter alors que j'étais au Mexique, cela l'a fait... Concernant la Hublot Classic Fusion Maya, c'est la première fois que je vois ça! Très surprenant! Hublot Classic Fusion Maya Hublot Classic Fusion Maya |
|
| |
JuanJuan Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première Hermès... Jeu 23 Juin - 20:53 | |
| Bon, de retour en France je suis passé chez Hermès Faubourg Saint-Honoré... et ils n'avaient pas le modèle de bracelet. Il a fallu passer commande et la livraison est prévue pour... dans 3 mois!
Donc patience et des photos plus tard |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma première Hermès... Jeu 23 Juin - 20:58 | |
| |
|
| |
| Ma première Hermès... | |
|