FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laventure Automobile chronographe

Aller en bas 
+45
Enr’tard
LIVE3
Basyl177
fan
ferry94
spi13
pecoste
SubAdddict
trinita
broncos
mitch29
Denis la malice
Milannimes
py3.14
Anthony1979
superip74
NaKKdry
Jamelino
mathh971
coyoterebelle
flazz
Tetey
misteruu
pinger
julien2_92
Oli32
chesney75
Chr's
Goofystocs
xaroks
ar7iste
Jacklepirate69
palupa716
karamazov
joss29
Gagliapun
jean
Pat51
paysdoufs
Bach609
seiko007
Murius
Yvan-hoé
ChrisC75
Maset
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 11:54

Question de profane : pourquoi observe-t-on un léger décalage au niveau de « l’alignement » des points et des chiffres (notamment au niveau du 200 et du 300) ? Est-ce volontaire ou simplement dicté par le peu d’espace disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 12:01

Simplement une question de place
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13429
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 12:54

Je passerai une tête sur le site à 14h pour voir à quelle vitesse elle est sold-out (si c'est pas encore le cas Mr. Green).

Mon avis sur les visuels sortis hier.
Une montre plutôt séduisante même si le vert est loin d'être ma couleur préférée en horlogerie. Clément réussit à nouveau une pièce dont les influences sont dans toutes les têtes, à l'instar de la Sous-Marine à l'époque, et avec un art du patchwork bien réalisé comme à l'accoutumé.
Mon regret concerne la couleur verte, trop dans l'air du temps à mon goût. J'aurais souhaité un peu plus d'audace, mais qui sait, peut-être que d'autres couleurs de cadrans sortiront à 14h.

Félicitations à ceux qui ont d'ores et déjà pu l'acquérir at aux futurs acquéreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 13:12

ChrisC75 a écrit:
Mon regret concerne la couleur verte, trop dans l'air du temps à mon goût. J'aurais souhaité un peu plus d'audace, mais qui sait, peut-être que d'autres couleurs de cadrans sortiront à 14h.

pour la couleur verte contrairement aux effet de mode chez les autres ici c'est celle de marque, c'est un choix délibéré et je ne pense pas qu'il change son site quand la mode sera au violet Wink

En ce qui concerne une autre couleur de cadran c'est mort, et l'année prochaine logiquement ce ne devrait pas encore être un chrono

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 13:49

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Lavent20
-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Lavent21

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Lavent22
-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Lavent19

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Lavent16
-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Lavent17
-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Lavent18
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1979
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2022

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 13:56

On sent que Clément est un passionné de photo.
Les photos live sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1979
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2022

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:01

Son site a crashé à 13h58 , y a du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:01

Le site n'a pas tenu le coup dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:02

14h01 épuisée...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:02

Le site est saturé…
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:03

14h01 et c'est indiqué épuisé...
Un joli coup de com' car au moment même où elle était présentée sur le site, elle était déjà indiquée épuisée.
C'était donc mécaniquement impossible de la commander, et elles ont donc toutes été vendues hier !
A quoi bon faire tout un foin pour un lancement le 21 juin alors qu'il savait qu'elle n'était pas dispo ?
Il nous a un peu pris pour des pigeons...


Dernière édition par Maset le Mar 21 Juin 2022, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:05

Idem pour moi. Bien évidemment assez frustrant même si c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:05

Impossible à obtenir sur la vente normale.  Il va y avoir des frustrés.. 
Alors qu'avec la prévente, on avait tout le temps pour la commander. Enfin si la CB l'acceptait  -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 1f607 J'espère que je vais pas trop la regretter
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:06

Quelle clownerie quand même ce hype  -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:08

Maset a écrit:
14h01 et c'est indiqué épuisé...
Un joli coup de com' car au moment même où elle était présentée sur le site, elle était déjà indiquée épuisée.
C'était donc mécaniquement impossible de la commander, et elles ont donc toutes été vendues hier !
A quoi bon faire tout un foin pour un lancement le 21 juin ?

Non il y avait normalement des modèles à la vente aujourd'hui. A mon avis il y a des bots qui se sont emparés des montres en quelques secondes. Un ordinateur sera toujours plus rapide que le pauvre acheteur devant son écran. 

yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:09

Peut-être...
En tous cas au moins je n'ai pas de regret ni d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:09

Maset a écrit:
14h01 et c'est indiqué épuisé...
Un joli coup de com' car au moment même où elle était présentée sur le site, elle était déjà indiquée épuisée.
C'était donc mécaniquement impossible de la commander, et elles ont donc toutes été vendues hier !
A quoi bon faire tout un foin pour un lancement le 21 juin ?

Je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’un coup de com’ car Clément prévoyait d’en réserver quelques unités pour le lancement officiel.

N’est-ce pas le “bug” d’hier qui a conduit certaines personnes non clientes à passer commande avec une journée d’avance ? Il me semble d’ailleurs que @spi13 a pu commander directement sur le site sans passer par le lien envoyé par mail.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:10

MDR sold out dès le lancement a 14h00 c'est une blague cette marque ....

Donc presque 1 million de CA avant même le lancement bravo  quid 2

Le stock est il pré-vendu ou acheté pour la revente directe c'est louche les commentaires sur son insta se posent de questions
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1979
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2022

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:11

Ca hurle sur les réseaux. Beaucoup de mécontents comme c'était à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
misteruu
Membre très actif
misteruu


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 12/06/2018

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:13

Avec uniquement 99 exemplaires c'était assez évident que la montre serait vendu très vite.

je ne vois aucune évolution majeur, le sandwich déjà présent sur la sous marine.

Le fond ouvert est un vrai plus pour moi, le mouvement est vraiment sympa dans la finition verte et la masse en or est sympa.

Ca reste pour moi une montre qui ressemble beaucoup au chronographe daytona. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais rien de bien surprenant sur le marché.

En tout les cas, félicitations a Clément qui a su trouver son publique.
Revenir en haut Aller en bas
Tetey
Membre Actif
Tetey


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2020

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:14

karamazov a écrit:
MDR sold out dès le lancement a 14h00 c'est une blague cette marque ....

Donc presque 1 million de CA avant même le lancement bravo  quid 2

Le stock est il pré-vendu ou acheté pour la revente directe c'est louche les commentaires sur son insta se posent de questions

Ahahah comme à chaque lancement de modèle on retrouve les mêmes commentaires débiles critiquant la marque à cause de son succès...
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:14

Non mais il y a eu des bots, simplement. C'est comme ça sue toutes les ventes flash et très hypées. 
Fallait avoir accès à la prévente sinon c'était impossible. Là pour le coup, je pense pas qu'il se fait  une pub incroyable. 

Abandonner le concept de prévente pour une loterie éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:22

En tout cas pour les futurs posesseurs, si elle vous plait pas, vous aurez de quoi la revendre 15k  alien
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:25

jean a écrit:
N’est-ce pas le “bug” d’hier qui a conduit certaines personnes non clientes à passer commande avec une journée d’avance ? Il me semble d’ailleurs que @spi13 a pu commander directement sur le site sans passer par le lien envoyé par mail.
C'est exact, j'ai commandé et j'ai reçu le mail de la prévente 1 minute après la confirmation de ma commande.
Y en a peut-être qui en ont profité.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -Qt - Laventure Automobile chronographe - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:29

Murius a écrit:
Alors qu'avec la prévente, on avait tout le temps pour la commander.

c'est faut, tout le temps a 14h mais a 17h c'était déjà sold out pour le lot réservé a la vente ce jour la et pour qu'il en reste pour le lendemain...

Et oui il y avait des montres en vente aujourd hui mais forcement moins de 100 et surement moins de 50, donc rien d'étonnant a ce que ce soit parti tres vite


Dernière édition par trinita le Mar 21 Juin 2022, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laventure Automobile chronographe
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone ou Laventure ?
» C'est parti pour Laventure !
» Lancement de LAVENTURE Marine
» Laventure 2024
» LAVENTURE Transatlantique GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: