Bonjour à vous,
récemment lors d'un diner, j'ai noté que l'un des convives portait une montre intéressante, dont je cherche à retrouver la référence.
Le problème est que j'ai pas reconnu la marque : ( mais j'ai bien bien noté un détail différenciant et je pensais le retrouver sur le web, ce qui n'a pas été le cas.
Ainsi, avec peu de moyen, et un schéma très moche, je demande aux experts du forum s'ils pouvaient m'aider dans ma recherche.
L'élément que je pense permettra de retrouver cette marque / modèle est que l'attache entre corne est du type Metal / Cuir / Métal où l'espace réservé au cuir doit faire ~40% de la largeur du bracelet ensuite.
Sur le schéma ci-dessous d'une schéma, en haut, l'entre corne est du type Cuir / Métal / Cuir, et en bas (Microsoft PAINT!!!) le schéma d'un entre cornes Metal / Cuir / Métal que je recherche.
En l'occurence, le modèle (Acier/Argent/OrBlanc?) présente un cadran blanc, Phase de lune et Chrono aux poussoires plutôt proéminents comme sur la pasha (sans pierres précieurse.)
Je suis sûr que ce type d'entrecornes est caractéristique d'une (ou pleusieurs) en particulier, et je trouverai le modèle par la suite.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait?