FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga - tome 2

Aller en bas 
+97
xaroks
palanic
LochNess
jayjay-1978
PapiJoh
Ludo888
Mc
Jownz
Scampia
julien2_92
karamazov
olrega
HaiTek
Mr.P
Faceless Man
coyoterebelle
dedune
Basyl177
lape
trinita
Roseau
Leopal
deeps
Nicls
GUIBULA36
deninou
Lichou
UFO
spi13
paysdoufs
Deb700
pecoste
Milannimes
TechTime
nicephore
vivawatch
Fab68
Maset
depeu
SomeoneElseIsHere
M ONE HUNDRED
NaKKdry
clean101
gatchou
Psykokwak
mat60
ar7iste
Epaminondas
fabien42
ledesc
bart69
bobrobert31
Panini
Seb-
RooKMooT
Fantomas
mitch29
Hervé911
francois77
_james_
Oli32
John Coltrane
Denis la malice
ChrisC75
Morubozu
ChristopheH
casimir79
Piotr65
Bach609
strongbow
Trustee
Pierre-Yves
DON
Calmos
barney
jwhy
forplatina
Jacklepirate69
Spiff
francoisb
Osannah
yvos
laca31
pilàlheure
Gagliapun
whatsyourname
hencey
roskopf
Nouch30
seiko007
StevenSeagull
ber 12
igricheff
jacno1977
Manivel
Aurelien16
romut
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2395
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 11:36

Leopal a écrit:
Bon, j'ouvre la possibilité. Vous pouvez mélanger cadrans et lunettes existantes, jusqu'à la commandes des pièces. Je pense fin mars.

Mais ce n'est pas si simple, il faut répercuter sur les commandes. Par exemple 201/2/3 inserts bleus au lieu de 200, mettre à part quelques fonds qui ne seront pas gravés en série, traiter le lot à part, programmer une gravure à part, voire la faire en Suisse... ce n'est pas juste changer de lunette, chaque intervenant va être impliqué, et va le facturer. Pour moi aussi, ça va être du temps passé.

Je baisse un peu le prix évoqué plus haut et propose l'option à 3000 HT, 3600 TTC en UE sur bracelet acier, avec gravure de série unique, votre prénom ou ce que vous voulez. La Sea Shepherd sur acier est à 3180 TTC et série de 100, donc le prix fait sens pour des montres produites à l'unité ou très petites quantités. Smile

Leopal, tu es génial! Merci!  Chinois bravohap bravohap  

C'est donc l'option que je choisis officiellement! (avec un pti bracelet supplémentaire en cuir noir qui va bien pour jouer à la poupée..  Mr. Green)

Et pour reprendre un rêve de page 8 de ce fil, voici ma commande finale..  -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Blunt_gi

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Img_0213




Du coup, je me permets de reposter ceci, pour que cela permette peut-être à un autre de suivre avec cette option-ci?  Twisted Evil
-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Img_0212


Un grand merci.  Chinois

PS: la dernière photo de la bleue est hallucinante! Sublime.  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 13:25

Raah tu me donnes envie d'une 1112 aussi, du coup. Pas cool! Mr. Green

Revoir ce cadran Glacier qui n'avait pas été sorti avec les tout derniers 2D m'a donné envie de faire ça :

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 1311-b10


Ca marche bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1794
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 13:38

Superbe cette dernière photo.
Avec le bracelet acier, c est encore mieux.👍

Heureux d avoir choisi ce cadran glacier.😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 15:20

Leopal a écrit:
Raah tu me donnes envie d'une 1112 aussi, du coup. Pas cool! Mr. Green

Revoir ce cadran Glacier qui n'avait pas été sorti avec les tout derniers 2D m'a donné envie de faire ça :

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 1311-b10


Ca marche bien. Smile


Elle est vraiment très belle comme ça. Quand auras-tu un retour définitif sur la couleur du cadran ? Tu as demandé un nouveau proto ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 15:44

Bon pour moi ça fait trop de différence financière avec la lunette. C'est normal que tout ne puisse plaire à tout le monde. Les lunettes noires j'avoue que j'en ai un peu ma claque, je préfère tellement en bleu surtout en saphir !
Si elle avait été produite en série normale ça aurait été différent..
Le bracelet acier acier présenté ainsi est superbe je trouve, comme le caoutchouc.
Par ailleurs j'avais failli craquer sur une Seiko cadran bleu... c'est la lunette noire qui m'a dissuadé de l'acquérir...

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 SPB297J1
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1794
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 16:45

seiko007 a écrit:
...

Mais sur la Beluga, le rendu de la lunette sera vraiment très différent avec le saphir même si ça reste noir... Chinois
Après,  c est une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 17:31

Fab68 a écrit:
Superbe cette dernière photo.
Avec le bracelet acier, c est encore mieux.👍

Heureux d avoir choisi ce cadran glacier.😉

Oui je crois qu'elle va être splendide. Smile


Gagliapun a écrit:
Elle est vraiment très belle comme ça. Quand auras-tu un retour définitif sur la couleur du cadran ? Tu as demandé un nouveau proto ?

Oui on va avoir un nouveau cadran fin de mois. La couleur est celle de la Laurent Ferrier Glacier, même fournisseur. On verra si ça me convient, on si on pousse les recherches. Smile


seiko007 a écrit:
Bon pour moi ça fait trop de différence financière avec la lunette. C'est normal que tout ne puisse plaire à tout le monde. Les lunettes noires j'avoue que j'en ai un peu ma claque, je préfère tellement en bleu surtout en saphir !
Si elle avait été produite en série normale ça aurait été différent..
Le bracelet acier acier présenté ainsi est superbe je trouve, comme le caoutchouc.
Par ailleurs j'avais failli craquer sur une Seiko cadran bleu... c'est la lunette noire qui m'a dissuadé de l'acquérir...

Ben prends la 1212, cadran bleu et lunette bleue, elle va être très sympa. Smile Et à moins de 2600 balles sur bracelet acier jusqu'à mi-février, le Kenissi, les finitions, c'est une belle affaire.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16193
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 17:43

Pour illustrer...

Elle est à 37000 CHF...


-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Lf10
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 17:46

Qu'en penses-tu, toi qui l'a commandé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16193
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 17:48

Superbe: ça me va... au prix Ultramarine ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 17:56

Ok. Smile Je serais heureux d'avoir l'opinion d'autres que la Beluga Glacier intéresse, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1794
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 18:20

Pour moi qui ai essayé cette L.Ferrier, j avais trouvé le bleu glacier trop pale et froid ( c est peut-être dû au fait qu il y ait peu de contraste sur ce cadran).
Je préfère nettement le rendu bleu glacier du cadran de la Rolex ou Breitling  B01.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 19:09

Difficile de se faire une idée avec une seule photo, c'est le problème avec cette couleur si particulière. Je trouve aussi que le bleu glacier de Breitling est le plus beau mais celui que l'on voit sur la photo de la Laurent Ferrier est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13294
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 19:27

Fab68 a écrit:
Pour moi qui ai essayé cette L.Ferrier, j avais trouvé le bleu glacier trop pale et froid ( c est peut-être dû au fait qu il y ait peu de contraste sur ce cadran).
Je préfère nettement le rendu bleu glacier du cadran de la Rolex ou Breitling  B01.

faudrait les voir a coté les unes et les autres, mais c'est vrai que le glacier breit est tres beau, le LF jamais vu en vrai, mais il a pas l'air mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2395
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 19:31

Leopal a écrit:
Raah tu me donnes envie d'une 1112 aussi, du coup. Pas cool! Mr. Green

Revoir ce cadran Glacier qui n'avait pas été sorti avec les tout derniers 2D m'a donné envie de faire ça :

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 1311-b10


Ca marche bien. Smile

Le rendu du bracelet est magnifique.

Et pour la 1112, ravi de t'influencer..  Mr. Green

Fab68 a écrit:
Pour moi qui ai essayé cette L.Ferrier, j avais trouvé le bleu glacier trop pale et froid ( c est peut-être dû au fait qu il y ait peu de contraste sur ce cadran).
Je préfère nettement le rendu bleu glacier du cadran de la Rolex ou Breitling  B01.

Gagliapun a écrit:
Difficile de se faire une idée avec une seule photo, c'est le problème avec cette couleur si particulière. Je trouve aussi que le bleu glacier de Breitling est le plus beau mais celui que l'on voit sur la photo de la Laurent Ferrier est pas mal du tout.

Pour illustrer?
-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Pixtt276
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13536
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 19:49

@seiko007: j'ai exactement le même raisonnement que toi et 1212 tient la corde Wink
...Voilà maintenant que je parle en référence, comme chez Rolex ou Grand Seiko Mr. Green Smile

@Leopal : le bracelet acier présenté plus haut a vraiment l'air chouette thumright
J'ai l'impression sur la photo que les maillons centraux sont brossés et à l'extérieur polis mais ça n'est peut-être qu'une impression Incompréhensible
Sur ton site web, est-il possible de choisir à la fois l'option acier et l'option Tropic ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 20:51

Deb700 a écrit:

Le rendu du bracelet est magnifique.

Et pour la 1112, ravi de t'influencer..  Mr. Green





Pour illustrer?
-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Pixtt276

Je confirme, le bleu Breitling est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 21:54

Oui, mais il faudrait voir la couleur Ferrier dans le même environnement pour comparer.

Fab68 a écrit:
Pour moi qui ai essayé cette L.Ferrier, j avais trouvé le bleu glacier trop pale et froid ( c est peut-être dû au fait qu il y ait peu de contraste sur ce cadran).
Je préfère nettement le rendu bleu glacier du cadran de la Rolex ou Breitling  B01.

Gagliapun a écrit:
Difficile de se faire une idée avec une seule photo, c'est le problème avec cette couleur si particulière. Je trouve aussi que le bleu glacier de Breitling est le plus beau mais celui que l'on voit sur la photo de la Laurent Ferrier est pas mal du tout.

trinita a écrit:
faudrait les voir a coté les unes et les autres, mais c'est vrai que le glacier breit est tres beau, le LF jamais u en vrai, mais il a pas l'air mal du tout

Deb700 a écrit:
Pour illustrer?
-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Pixtt276

C'est diffcile de se rendre compte, la Breitling comme la Rolex ont tampo ou réhaut lunette noire (ou marron foncé), ça change beaucoup la perception. Mais oui il me semble que ce n'est pas exactement ce que je cherche... mais ça peut marcher aussi.


ChrisC75 a écrit:
@seiko007: j'ai exactement le même raisonnement que toi et 1212 tient la corde Wink
...Voilà maintenant que je parle en référence, comme chez Rolex ou Grand Seiko Mr. Green Smile

@Leopal : le bracelet acier présenté plus haut a vraiment l'air chouette thumright
J'ai l'impression sur la photo que les maillons centraux sont brossés et à l'extérieur polis mais ça n'est peut-être qu'une impression Incompréhensible
Sur ton site web, est-il possible de choisir à la fois l'option acier et l'option Tropic ?

C'est émouvant. Peut-être qu'un jour lointain on parlera de la Beluga 4 chiffres. J'ai un doute, mais on peut rêver. Mr. Green

Oui je ne suis pas le roi des textures, mais je pense qu'on ira sur un full brossé, grain fin (700).
Il n'y aura pas de Tropic sur le site je pense, ça s'achète facilement à part. Le bracelet caoutchouc ressemblera à ce qu'il y a en page précédente. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13536
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 22:45

Merci pour ta réponse.
C'est vrai qu'un Tropic c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver. Tu m'as convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty23/1/2023, 23:19

Léopald t'a changé le site internet ? il est vachement plus sympa je trouve...
Quand au bracelet acier j'adore. C'est le seul truc que j'aimais pas sur la montre ( l’absence ) de bracelet acier ).
et avec la baisse de prix je me demande si je vais pas prendre la troisième.
Quoi qu'il en soit bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty24/1/2023, 09:44

Au fait Lionel, ils seront vissés les maillons ?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13294
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty24/1/2023, 10:22

t'es chiant, depuis que tu as mis cette config 1312 je n'arrive plus a trouver la 1311 aussi belle qu'avant Pleure 2

il déchire ce mod Mr. Green

Deb700 a écrit:
Du coup, je me permets de reposter ceci, pour que cela permette peut-être à un autre de suivre avec cette option-ci?  Twisted Evil
-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2395
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty24/1/2023, 10:33

Mr. Green Heureux de pouvoir contribuer à ta réflexion.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13294
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty24/1/2023, 10:41

Deb700 a écrit:
Mr. Green Heureux de pouvoir contribuer à ta réflexion.  Mr. Green

euh lionnel a vite tué le débat intérieur au vu du cout du mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   -qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Empty24/1/2023, 11:38

Vous pouvez vous consoler chez Seiko  Mr. Green

-qt - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 22 Seiko_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga - tome 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Beluga
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: