FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga - tome 2

Aller en bas 
+97
xaroks
palanic
LochNess
jayjay-1978
PapiJoh
Ludo888
Mc
Jownz
Scampia
julien2_92
karamazov
olrega
HaiTek
Mr.P
Faceless Man
coyoterebelle
dedune
Basyl177
lape
trinita
Roseau
Leopal
deeps
Nicls
GUIBULA36
deninou
Lichou
UFO
spi13
paysdoufs
Deb700
pecoste
Milannimes
TechTime
nicephore
vivawatch
Fab68
Maset
depeu
SomeoneElseIsHere
M ONE HUNDRED
NaKKdry
clean101
gatchou
Psykokwak
mat60
ar7iste
Epaminondas
fabien42
ledesc
bart69
bobrobert31
Panini
Seb-
RooKMooT
Fantomas
mitch29
Hervé911
francois77
_james_
Oli32
John Coltrane
Denis la malice
ChrisC75
Morubozu
ChristopheH
casimir79
Piotr65
Bach609
strongbow
Trustee
Pierre-Yves
DON
Calmos
barney
jwhy
forplatina
Jacklepirate69
Spiff
francoisb
Osannah
yvos
laca31
pilàlheure
Gagliapun
whatsyourname
hencey
roskopf
Nouch30
seiko007
StevenSeagull
ber 12
igricheff
jacno1977
Manivel
Aurelien16
romut
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyDim Mai 08 2022, 22:19

Pour moi, une commande ferme pour la SSH et une pré réservation pour la bleu stp Lionel.
Même numéro pour les deux, le numéro 3
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8406
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyLun Mai 09 2022, 14:52

seiko007 a écrit:
Envoie moi son adresse Cool 

C'est surtout leur gabarit qui diffère.
Sinon on est clairement dans le même esprit, c'est proche.
Ce n'est certes pas une tare, et la FF est tellement chère.

En réalité, cela fait tellement de temps que les montres bracelet existent que quoique tu fasses, tu trouveras toujours dans une ancienne quelque chose de rapprochant.

Aiguilles, cadran, diamètre, épaisseur, forme.

A la limite, avec un peu de mauvaise foi, je dirais que toutes les typographies reconnaissables ont été utilisées. Là on cite une blancpain, mais combien de plongeuses ont un cadran avec des chiffres épais ? Breitling et ses SO par ex. Alors oui, certains mettent le "12", d'autres enlèvent le "3" pour afficher la date, l'esprit reste le même...

Idem pour les fonds transparents : il y a eu le premier et puis les autres ont copié l'idée finalement... idem pour la lunette rotative, on dit que Blancpain a été le premier et tous les autres ont copié. (et je ne te parle même pas des montres avec le même designer, au hasard Genta).

Pour moi, vu le nombre de designers et l'antériorité, et pour respecter un minimum les espérances/besoins de se rassurer de la clientèle, tu es obligé de composer. Après tout, la blancpain reprend déjà quelques éléments vus auparavant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5582
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 10 2022, 08:47

J'avais loupé ce sujet, je viens donc de rattraper mon retard.

Très beau projet, félicitations. Je vais suivre de très près, c'est une proposition bien tentante !!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 10 2022, 21:38

Osannah a écrit:
Pour moi, une commande ferme pour la SSH et une pré réservation pour la bleu stp Lionel.
Même numéro pour les deux, le numéro 3

Ca marche. Smile  Mise à jour :

- Noire SSh n° :
- 1
- 3
- 2
- 7
- 8
- 22
- 23
- 26
- 57
- 75
- 77

- Noire n° :
- 1
- 16
- 60
- 71
- 98

- Bleue n° :
- 1
- 3
- 24

- Glacier n° :
- 1
- 8
- 11
- 13
- 68
- 72
- 100

francoisb a écrit:
Idem pour les fonds transparents : il y a eu le premier et puis les autres ont copié l'idée finalement... idem pour la lunette rotative, on dit que Blancpain a été le premier et tous les autres ont copié. (et je ne te parle même pas des montres avec le même designer, au hasard Genta).

Pour moi, vu le nombre de designers et l'antériorité, et pour respecter un minimum les espérances/besoins de se rassurer de la clientèle, tu es obligé de composer. Après tout, la blancpain reprend déjà quelques éléments vus auparavant, non ?

C'est sûr. Et au fond, tout le monde copie, ou s'inspire du travail précédent depuis l'invention des aiguilles, de la montre bracelet, du disque de date, du chrono, etc, etc. Il serait très difficile, sinon impossible, d'inventer une montre 100% nouvelle dans ce qui est un vielle industrie, assez conservatrice par nature qui plus est.
Ou si c'est possible, je n'ai pas ce talent. Smile


Spiff a écrit:
J'avais loupé ce sujet, je viens donc de rattraper mon retard.

Très beau projet, félicitations. Je vais suivre de très près, c'est une proposition bien tentante !!

Tu as lu les plus de 40 pages ? Mr. Green
Merci pour le compliment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5582
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMer Mai 11 2022, 07:40

Une grande partie des 44 pages, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptySam Mai 14 2022, 09:27

Super, merci Lionel. Au vu de la qualité de la morse utc que j'ai possédée, je n'avais pas d'autre choix que de me mettre sur les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptySam Mai 14 2022, 22:57

C’est moi ou les sujets d’Ultramarine sont passés du Forum Général au forum « nouvelles marques » ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyDim Mai 15 2022, 12:18

C'était le choix de Zen de mettre Ultramarine dans le forum Général, mais Zen n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyLun Mai 16 2022, 19:20

C'est au bout de combien de temps qu'une marque n'est plus considérée comme nouvelle ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2942
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyLun Mai 16 2022, 20:21

Bon après si Norqain, Laventure, Kurono Tokyo et consort ont le même traitement, on ne peut peut-être pas trop se plaindre non plus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 07:51

Ultramarine a quand même une histoire avec le forum.
Le forum paraît beaucoup moins actif depuis quelques temps, dommage de cacher un des sujets les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2008

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 07:59

Enfin retrouvé le sujet 😂😂!!
Ce qui compte , finalement , c’est de pouvoir le suivre quel que soit son emplacement. D’ailleurs ça permet de découvrir d’autres marques …..
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34917
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 08:23

Roseau a écrit:
Bon après si Norqain, Laventure, Kurono Tokyo et consort ont le même traitement, on ne peut peut-être pas trop se plaindre non plus... Incompréhensible

Pas complètement d’accord avec toi 
Leopal a d’abord été un fameur qui ensuite s’est lancé.
Il nous fait tout partager avec les plans, les visuels, la démarche…
Je ne suis pas client (encore que) mais j’ai appris beaucoup de choses en suivant ses sujets 
On est loin de la démarche des marques que tu cites ( démarche respectable bien sûr)
Je pense qu’une visibilité supérieure sur le forum général permettrait à beaucoup de monde d’apprendre pleins de choses intéressantes sur les coulisses de la conception et de la fabrication des montres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13298
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 10:39

barney a écrit:

Je pense qu’une visibilité supérieure sur le forum général permettrait à beaucoup de monde d’apprendre pleins de choses intéressantes sur les coulisses de la conception et de la fabrication des montres.

apres ca dépend comment on lit le forum, je ne regarde jamais par le classement des sous forum mais toujours par la fonction
dernier messages postés, ca permet de tout couvrir, meme si bien sur on en rate toujours un peu les sujets qui bougent peu,
mais des sujets ou il y a de l'animation ceux la sont inratables et ultramarine fait bien parti de ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 10:44

En effet Leopal a d'abord été un Fameur qui s'est lancé en 2014 avec Beaulieu. Nous avons tous suivi ses débuts avec ses tâtonnements, ses déboires et ses difficultés surmontées à force de courage et d'obstination, et enfin son éclosion.

Le sous-forum des nouvelles marques a été créé en 2016. Nous aurions pu dès cette date y transférer tous les sujets de Leopal mais nous avions décidé de les maintenir dans la section générale, lui assurant une immense visibilité pour une nouvelle marque, un avantage dont ne bénéficient pas les autres.

Aujourd’hui, Ultramarine est une marque établie. Par souci d'équité il nous semble plus juste de transférer ses sujets ici, les nombreux fans de cette belle marque s'y retrouveront vite.

Je suis sûr que Leopal mesure l’énorme privilège qui lui a été octroyé pendant 8 ans et qu’il ne peut avoir que de la reconnaissance et de la gratitude pour avoir bénéficié de cette mise en avant qui continuera désormais ici.

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3559
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 11:03

Calmos a resumé parfaitement la situation. Nous voyons d’un œil bienveillant toutes les créations de nouvelles marques. Il s’agit d’un forum actif aussi nous n’avons pas de souci à se faire sur le sujet de la visibilité. Tout cela est en parfaite conformité avec la volonté de ZEN qui était de valoriser les jeunes marques par la création de cette belle section. Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 11:51

Roseau a écrit:
Bon après si Norqain, Laventure, Kurono Tokyo et consort ont le même traitement, on ne peut peut-être pas trop se plaindre non plus... Incompréhensible

Qui ne sont pas des marques créées par des FaMeurs. Et pour celles dont les créateurs interviennent ici, ils ne postent souvent que dans les sujets qui les concerne, ce qui n’est pas du tout mon cas. Zen faisait bien la différence. Wink


Calmos a écrit:
Nous aurions pu dès cette date y transférer tous les sujets de Leopal mais nous avions décidé de les maintenir dans la section générale, lui assurant une immense visibilité pour une nouvelle marque, un avantage dont ne bénéficient pas les autres.

Je suis sûr que Leopal mesure l’énorme privilège qui lui a été octroyé pendant 8 ans et qu’il ne peut avoir que de la reconnaissance et de la gratitude pour avoir bénéficié de cette mise en avant qui continuera désormais ici.

Non vous n’auriez pas pu, Zen n’était pas d’accord.  Mr. Green
Je mesure en effet ce privilège dont j'étais très reconnaissant, qui m’avait été accordé par Zen. Et qui continuerait si il était encore là, je le sais, et vous le savez aussi.

D'ailleurs dans nos derniers échanges, si il y avait une tendance qui se dessinait, c'était sa volonté de mettre Ultramarine encore plus en avant, et certainement pas l'inverse : il voulait mettre en bandeau en accueil, et il avait prévu que l'on fasse un podcast "interview".

Vous allez contre ses choix, vous pouvez le faire, mais l'assumer serait mieux, non ?


DON a écrit:
Calmos a resumé parfaitement la situation. Nous voyons d’un œil bienveillant toutes les créations de nouvelles marques. Il s’agit d’un forum actif aussi nous n’avons pas de souci à se faire sur le sujet de la visibilité. Tout cela est en parfaite conformité avec la volonté de ZEN qui était de valoriser les jeunes marques par la création de cette belle section. Chinois

J'accepte votre décision, je n'ai d'ailleurs pas trop le choix, mais dire que tout cela est en parfaite conformité avec la volonté de ZEN est une blague, c'est tout le contraire, et vous le savez très bien. Wink
D'ailleurs, on dit qu'il est des silences qui en disent long, je n'ai pu m’empêcher de remarquer que pas un modo n'a mis un petit mot dans le sujet Ultramarine signe avec Kenissi. Révélateur ? Zen aurait été enthousiaste, et l'aurait montré, je n'ai pas de doute à ce sujet.

Fin de la polémique en ce qui me concerne, elle est de toute façon inutile parce que vous n'allez pas revenir en arrière, même si vous savez très bien que vous allez contre ce que Zen voulait. Chinois


Et pour changer d'air... une belle bleue.

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Rendud18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 12:31

Leopal a écrit:
Non vous n’auriez pas pu, Zen n’était pas d’accord.  Mr. Green
Oh que si, nous aurions pu !
Tu ne connais rien au fonctionnement collégial des décisions que nous prenions du temps de ZEN et que nous faisons perdurer

Leopal a écrit:
Je mesure en effet ce privilège dont j'étais très reconnaissant, qui m’avait été accordé par Zen. Et qui continuerait si il était encore là, je le sais, et vous le savez aussi.
Tu dis que tu étais reconnaissant, tu ne l'es donc plus ? Je ne suis pas étonné par ton ingratitude et ZEN ne le serait pas non plus, il serait d'accord avec nous.
Tu vois, moi aussi je peux user de ce procédé abject qui consiste à faire parler les morts. Rolling Eyes

Leopal a écrit:
D'ailleurs dans nos derniers échanges, si il y avait une tendance qui se dessinait, c'était sa volonté de mettre Ultramarine encore plus en avant, et certainement pas l'inverse : il voulait mettre en bandeau en accueil, et il avait prévu que l'on fasse un podcast "interview".
Oui, et moi il voulait me nommer Préfet, cf ma remarque plus haut

Leopal a écrit:
Vous allez contre ses choix, vous pouvez le faire, mais l'assumer serait mieux, non ?
Nous n'allons nullement contre ses choix.
Tous nos échanges te concernant sont archivés, même les anciens tomes que tu avais demandé de supprimer...
Nous assumons complètement  Chinois

Merci de ne pas rebondir, il serait dommage de devoir verrouiller ce sujet.
Fin de la polémique, comme tu as dit.

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16141
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 13:50

Leopal a écrit:
... je n'ai pu m’empêcher de remarquer que pas un modo n'a mis un petit mot dans le sujet Ultramarine signe avec Kenissi....
Effectivement, ce n'est pas sur ce sujet que je t'ai félicité mais sur le fil Mouvements Kenissi de Yakawar. Ça change tout, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3559
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 14:44

Leopal a écrit:
J'accepte votre décision, je n'ai d'ailleurs pas trop le choix, mais dire que tout cela est en parfaite conformité avec la volonté de ZEN est une blague, c'est tout le contraire, et vous le savez très bien. Wink
D'ailleurs, on dit qu'il est des silences qui en disent long, je n'ai pu m’empêcher de remarquer que pas un modo n'a mis un petit mot dans le sujet Ultramarine signe avec Kenissi. Révélateur ? Zen aurait été enthousiaste, et l'aurait montré, je n'ai pas de doute à ce sujet.

Fin de la polémique en ce qui me concerne, elle est de toute façon inutile parce que vous n'allez pas revenir en arrière, même si vous savez très bien que vous allez contre ce que Zen voulait. Chinois

Nous étions très proches de ZEN et il partageait avec nous ses décisions ou les orientations du forum mais, c’est étrange, ZEN nous avait jamais communiqué cette volonté par rapport à Ultramarine…

« Vous le savez très bien » ? Moi je sais très bien que vous ne savez rien dans ce domaine dans tous les cas.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé"
Instagram : don_writer_w
Revenir en haut Aller en bas
https://electrawatches.com/
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2395
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 15:06

Leopal a écrit:


Et pour changer d'air... une belle bleue.

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Rendud18

Shocked Elle en jette comme ça!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1212
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 15:19

C'est clair, c'est pas l'envie qui manque de prendre une SSH, une bleue et une glacier.
Je vais essayer de rester raisonnable et procéder par étape. Même si la raison n'a pas vraiment lieu d'être dans cet océan de passion, d'autant plus, pour des plongeuses  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 15:27

edit : je t’avais demandé de ne pas rebondir sur le sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 17:45

EDIT : Merci de respecter la modération et de rester sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2743
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 4 EmptyMar Mai 17 2022, 20:01

La parenthèse (de discussion) concernant le transfert du sujet « Beluga » étant maintenant close, j’espère qu’on continuera d’être « mis au jus » sur l’avancement de ce beau projet…

Par exemple par le biais d’un render HQ de la Glacier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga - tome 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Beluga
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: