FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+90
TicetTactoc
Deb700
GEEKOFWATCHES
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 21/10/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 4:58

Petite question pour les pros de la marque.
Quelles sont les différences entre la gamme adventure et cette nouvelle gamme métropole ?
A 1ère vue difficile d'y voir une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 5:20

Je ne suis pas un pro de la marque mais il me semble que tu as un début de réponse dans le post précédent Wink


pecoste a écrit:


Oui y a pas mal de remarques sur les index qui ressortent sombres sur certaines photos. Un peu con de la part de Gunter de mettre celles-ci en avant (c’est celles qu’ils nous a fournies en avance).

Pour le prix effectivement je pensais qu’elles seraient à 490 vu que ce sont des Adventure avec un cadran différent.



En parlant de photos, celle de ma GMT a t'elle eu un bon retour sur ton site pecoste?
Je suis curieux, je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 901
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 6:03

olivier_genève a écrit:
Petite question pour les pros de la marque.
Quelles sont les différences entre la gamme adventure et cette nouvelle gamme métropole ?
A 1ère vue difficile d'y voir une différence.

Je ne suis pas un pro de la marque non plus mais en plus du cadran, les aiguilles sont également différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 6:17

Aussi thumright

Gravure de fond également, et apparemment 20g niveau poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 901
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 7:13

Faz a écrit:
 et apparemment 20g niveau poids.
 
Ça par contre, j’ai du mal à l’expliquer… à part à vendre la montre avec 2 maillons de moins sur le bracelet…
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMar 13 Sep - 10:15

Oli32 a écrit:

 
Ça par contre, j’ai du mal à l’expliquer… à part à vendre la montre avec 2 maillons de moins sur le bracelet…

Ou alors les aiguilles de l'adventure sont en uranium jocolor

Plus sérieusement le succès est là, la bleue est déjà en sold out ! Pour ma part j'aime beaucoup la champagne, mais sans doute pas au point de remplacer mon adventure
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 0:13

Pas étonnant que la bleue ait eu du succès. Préférence pour la champagne aussi de mon côté.

Faz a écrit:







En parlant de photos, celle de ma GMT a t'elle eu un bon retour sur ton site pecoste?
Je suis curieux, je sais Mr. Green

15 likes, ce qui est correct mais pas dingue, jusqu'à ce que je la remplace par la bannière avec les modèles Metropole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 0:50

15 likes? Wow Bulles Mr. Green
C'était sympa de l'avoir postée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20508
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 1:42

@pecoste Tu as mis des photos de Faz sur FB ?
Si oui j'y cours pour y mettre un 16ème like Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 2:09

whatsyourname a écrit:
@pecoste  Tu as mis des photos de Faz sur FB ?
Si oui j'y cours pour y mettre un 16ème like Mr. Green

Quel honneur  Mr. Green

Citation :
15 likes? Wow Bulles Mr. Green
C'était sympa de l'avoir postée Chinois

On est un groupe élitiste, voilà tout  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 3:35

whatsyourname a écrit:
@pecoste  Tu as mis des photos de Faz sur FB ?
Si oui j'y cours pour y mettre un 16ème like Mr. Green
Merci, même si trop tard Mr. Green Chinois

pecoste a écrit:


Quel honneur  Mr. Green



On est un groupe élitiste, voilà tout  clown

La prochaine fois je m'appliquerais pour atteindre les 20 likes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20508
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 5:07

C'est bien, tu es ambitieux Laurent ! thumright steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Blunt_gi
Ma p'tite, encore de service aujourd'hui...

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 20220923

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 20220924
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 04/12/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 5:51

pecoste a écrit:
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 7279c510

Merci pour le suivi !
Préférence aussi pour le cadran champagne Bulles
Meme si pour le coup, elle ne sera pas pour moi. Ce sera toujours entre l adventure et la "batman".

@pecoste : je te sollicite encore, mais tu m avais parlé de nouveauté pour l automne, mais vu que ce n'est pas encore officiellement le cas ... steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Blunt_gi
Puis-je m attendre à encore une ou deux nouveautés avant de faire mon choix ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 5:55

Vu le temps qu’on se tape chez moi c’est déjà l’automne. Mr. Green
Y a encore une gamme qui doit sortir bientôt, et sinon j’ai vu passer des renderings sans date précise et une déclinaison d’une gamme récente pour mi-2023.
Sachant que pour les Ocean 3 on a eu l’info que très tard, autant dire que je ne sais pas bcp plus.

Faz je remettrai bientôt ta photo en bannière vu que les Metropole reçoivent un accueil très mitigé pour l’instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 6:05

Ah chouette, je vais peut-être atteindre les 20 Mr. Green
JP, tu sais ce qu'il te reste à faire steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20508
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 7:01

C'est fait ! steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 04/12/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 7:30

pecoste a écrit:
Vu le temps qu’on se tape chez moi c’est déjà l’automne. Mr. Green
Y a encore une gamme qui doit sortir bientôt, et sinon j’ai vu passer des renderings sans date précise et une déclinaison d’une gamme récente pour mi-2023.
Sachant que pour les Ocean 3 on a eu l’info que très tard, autant dire que je ne sais pas bcp plus.

Faz je remettrai bientôt ta photo en bannière vu que les Metropole reçoivent un accueil très mitigé pour l’instant Very Happy

Merci m'sieur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyMer 14 Sep - 22:31

whatsyourname a écrit:
C'est fait ! steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Trinque_

Chinois steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Trinque_ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jcvechin
Membre Hyper actif
jcvechin


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyVen 16 Sep - 1:37

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Image317
Revenir en haut Aller en bas
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 8:38

Je rejoins le club !

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 20220910
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 4:19

Nouvel ajout à la gamme Ocean 3 : version noire non-GMT.
Pas de grosse surprise sur cette déclinaison.
Toujours en exclusivité pour Olko Watches.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Ocean_11
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Ocean_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 587
Age : 65
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 6:44

jcvechin a écrit:
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Image317

Pour moi, une des plus belles Steinhart. Le bronze et les aiguilles l'éloignent de la roro like, et lui donnent un vrai caractère.
La mienne est montée sur un vieux cuir, pour garder la boucle bronze.
Mais ce bracelet là lui va fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre Hyper actif
jcvechin


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 1:47

Trantor a écrit:


Pour moi, une des plus belles Steinhart. Le bronze et les aiguilles l'éloignent de la roro like, et lui donnent un vrai caractère.
La mienne est montée sur un vieux cuir, pour garder la boucle bronze.
Mais ce bracelet là lui va fort bien.
Chinois

Ce bracelet zulu a des boucles bronze, pour garder la cohérence.
il ne semble plus être au catalogue Esprit-Nato
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyLun 10 Oct - 2:01

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Ff385f10
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20508
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 EmptyJeu 13 Oct - 2:43

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 11 20221019
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: