FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+90
TicetTactoc
Deb700
GEEKOFWATCHES
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 15:46

L'insert commence à patiner doucement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20508
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 16:15

bien vu, l'insert est dégeu, je vais penser au coton tige Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/04/2020

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:32

Hello !

Je rejoins le club avec une Ocean one bronze sur laquelle je lorgnais depuis plusieurs années.

Trouvée en occasion, réception prévue dans la semaine.
Les photos suivront.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 587
Age : 65
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:46

Très belle! 
La lunette alu se griffe un peu vite, mais sinon, c'est une tuerie cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3524
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:35

dracula32 a écrit:
Hello !

Je rejoins le club avec une Ocean one bronze sur laquelle je lorgnais depuis plusieurs années.

Trouvée en occasion, réception prévue dans la semaine.
Les photos suivront.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Screen10

  Je l’adore celle là , bravo à toi pour cette acquisition thumright
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/04/2020

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:39

jeanbat 31 a écrit:


  Je l’adore celle là , bravo à toi pour cette acquisition thumright

Merci !

Trouvée sur lbc.
Il y avait 2 O1 bronze, une marron et une verte.
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:42

J'aime beaucoup ce modèle également, je préfère la lunette marron foncé, mais ça ce n'est qu'un détail, c'est une très belle acquisition.

J'attends patiemment une nouvelle édition comme les Hulk avec la lunette céramique et un SW200-1 Élaboré premium ; je sens que je vais devoir prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/04/2020

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:15

Vladilir a écrit:
J'aime beaucoup ce modèle également, je préfère la lunette marron foncé, mais ça ce n'est qu'un détail, c'est une très belle acquisition.

J'attends patiemment une nouvelle édition comme les Hulk avec la lunette céramique et un SW200-1 Élaboré premium ; je sens que je vais devoir prendre mon mal en patience.

Au début je voulais également partir sur du marron (clair en l'occurrence) mais le vendeur n'a jamais répondu à mon offre...

À l'occasion je me laisse la possibilité de commander un insert d'une autre couleur pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:33

Un insert bois ? Mr. Green


steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 A4b82910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/04/2020

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2022 - 17:08

Un modèle tonneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 10/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2022 - 17:23

Plus probablement Mr. Green

Quoique... un insert bois sur une plongeuse clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/04/2020

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2022 - 17:28

Ils n'avaient pas déjà sorti un modèle tonneau il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:37

Une montre avec un tastevin et un pèse alcool intégrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2180
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:31

Peu importe le flacon pouvu qu'on ait l'ivresse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2022 - 7:48

dracula32 a écrit:
Ils n'avaient pas déjà sorti un modèle tonneau il y a quelques années ?

Il y a eu deux modèles « barrique » avec un crâne sur le cadran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3524
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyMar 18 Oct 2022 - 8:13

pecoste a écrit:


Il y a eu deux modèles « barrique » avec un crâne sur le cadran

Les fameuses Skrull !
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:52

Nouveau modèle Barrique, cette fois sans la tête de mort ☠ 
A la place un système original d’affichage de l’heure 

https://www.steinhartwatches.de/de/weitere-modelle/barrique.html

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Cd7e7110
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 8f4c7210
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 2af7fe10


Dernière édition par pecoste le Jeu 20 Oct 2022 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/04/2020

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:54

Ça a le mérite d'être original, mais ça ne sera pas, je pense, un best-seller.
Revenir en haut Aller en bas
GUIBULA36
Membre Actif
GUIBULA36


Nombre de messages : 127
Age : 78
Localisation : à 6:00
Date d'inscription : 09/11/2021

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:04

Elle est en vente en france à ce jour !??
Je la trouve très originale, massive, mais sans pas trop ..elle s’est très intéressante, je vais sur le site …

Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:43

GUIBULA36 a écrit:
Elle est en vente en france à ce jour !??

Elle est en vente sur le site de Steinhart en direct :
STEINHART Barrique Phantom Skull Edition | Limited Edition (steinhartwatches.de)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUIBULA36
Membre Actif
GUIBULA36


Nombre de messages : 127
Age : 78
Localisation : à 6:00
Date d'inscription : 09/11/2021

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 14:23

Merci pecoste pour le lien!!
Elle est un peu chère à mon goût, je vais rester sur le chrono NAV- b 42 pour la fin de l’année …
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 131
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 15:30

Après des années de réflexion sur ces montres hommages, je me suis décidé à franchir le cap. 
J'ai pensé aller sur "Ali****" chercher une de ces marques pas chère et au rapport qualité / prix paraît il imbattable. Mais finalement, je me suis dis pourquoi pas Steinhart ? On reste en Europe avec calibre suisse. C'est donc aussi des montres qui conservent un certain esprit horloger (à mon humble avis).

La Ocean 39 Metropole est vraiment sympa. Je sens que je vais craquer sur la champagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/04/2020

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 21:40

Reçu ce jour !
Bon les premières photos le soir à la lumière de la cuisine ne sont pas idéales, mais ça viendra thumleft

La photo apparaît floue sur le forum, je ne sais pas pourquoi...
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Img_2087
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyVen 21 Oct 2022 - 9:26

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jcvechin
Membre Hyper actif
jcvechin


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 12 EmptyVen 21 Oct 2022 - 9:57

Bulles

Félicitations !
je ne peux qu'approuver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: