FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+90
TicetTactoc
Deb700
GEEKOFWATCHES
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty31/5/2023, 12:39

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty1/6/2023, 11:20

Mail hier soir du SAV me demandant mon RIB/IBAN pour le remboursement des frais de réexpédition.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty2/6/2023, 14:16

Montre réceptionnée du retour du SAV parfait !
Tout refonctionne à merveille, mon gendre va pouvoir la récupérer (d'ailleurs je me demande si moi aussi je ne vais pas me l'offrir  Incompréhensible Wink

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 29e73910
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7681
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty2/6/2023, 14:19

Nickel !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20508
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty2/6/2023, 21:54

Je la préfère comme ça qu'avec les aiguilles Mercedes.
Mais cette jolie lunette polie va vite prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty3/6/2023, 08:50

La Métropole bleue attendra un peu finalement. 
En revanche celle-ci en commande Wink

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 E9429110
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 05/12/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty3/6/2023, 10:45

Top pour la Metropole !

J'ai hâte d'avoir ton retour, elle me titille depuis bien longtemps celle-ci (et la version totalement verte).

Mais bon je me suis donné pour consigne d'arrêter les autos, y'a des choix à faire batman
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20508
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty3/6/2023, 11:18

Tu vas aller en bus ou à vélo alors ? steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 05/12/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty3/6/2023, 11:21

whatsyourname a écrit:
Tu vas aller en bus ou à vélo alors ? steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Blunt_gi

Mr.Red
Je vais privilégier le solaire steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty3/6/2023, 13:06

Flexy a écrit:
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Img_0511Mr. Green Top pour la Metropole !

J'ai hâte d'avoir ton retour, elle me titille depuis bien longtemps celle-ci (et la version totalement verte).

Mais bon je me suis donné pour consigne d'arrêter les autos, y'a des choix à faire batman
J’ai déjà la Métropole jaune qui est parfaite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty8/6/2023, 21:46

Elle est arrivée !
Plus qu’à attendre le 15 juin pour en profiter Mr. Green

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 05dfe610
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 10/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty8/6/2023, 22:08

C'est amusant, tu es né un jour avant moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty8/6/2023, 23:02

Mr. Green
On est fait pour bien s’entendre, je n’en doutais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty9/6/2023, 01:42

Bonjour à tous, quelques photos de ma 1ère Steinhart, la Triton 1000 Titanium. Dès que je l'ai vu ça à été un "instant buy", j'aime vraiment ce boîtier au design acéré, j'adore le fait qu'il soit en titane (ainsi que la lunette), et je suis fou amoureux du look global avec sa couronne à 4h, sa valve à hélium et les tons gun metal du titane mélangé aux black et orange.
étanchéité à 100ATM,  look d'enfer, j'ai pas hésiter une seconde.
J'ai changé le bracelet pour celui en caoutchouc et boucle déployante, qui est vraiment d'excellente qualité.
Ça respire vraiment la solidité et les finitions sont exemplaires, je suis assez impressionné pour ce 1er opus de cette marque dans ma collection.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2175
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2177
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2176

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2178
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2181
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2182
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2180
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty9/6/2023, 09:51

Impressionnante. 
Félicitations. 
Bulles Bulles steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 214683 steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 214683
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7681
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty9/6/2023, 17:35

Bienvenue au club ! Un modèle très sympathique et qui ne ressemble à rien d’autre (enfin pas trop) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20508
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty10/6/2023, 12:10

Elle a des index, des aiguilles, c'est forcément la copie d'une Roro ! steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7681
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty10/6/2023, 18:30

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty10/6/2023, 22:16

Si c’est de la nouvelle dont on parle, j’assume. 
La Roro identique atteint des prix stratosphériques et comme j’ai déjà une 16610 LN, je m’amuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty10/6/2023, 22:33

GUY J a écrit:
Si c’est de la nouvelle dont on parle, j’assume. 
La Roro identique atteint des prix stratosphériques et comme j’ai déjà une 16610 LN, je m’amuse Mr. Green


Steinhart propose des réinterprétations honorables de la marque à la couronne.
Elles n'ont rien à voir.Ceux qui disent le contraire n'ont jamais eu les deux entre les mains.
La qualité de construction et la réputation de son sav en fait une marque qui a tout d'une grande.

A prix équivalent,je préfère cent fois une steinhart plutôt qu'une seiko à la précision aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty10/6/2023, 22:50

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty12/6/2023, 14:03

Quelques photos de meilleure qualité :
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2193
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2192
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2191
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2196
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2195
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Pxl_2194
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty12/6/2023, 16:42

J’ai enfin pris du temps (il en faut 😅) pour adapter et régler mon silicone bleu !! (Le blanc a aussi eu droit à la mise à la taille avec le cutter 👍)

Très confortable par ces fortes chaleurs et de qualité top. 

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Fc206210
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 0bdcd610
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 6b176710
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4512
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty12/6/2023, 16:45

Sympa cette Triton bravohap
Je viens de m’apercevoir que j’ai mis le brin avec le sigle Steinhart côté extérieur !!! yeux
Tant pis, je ressors pas mes outils ! 
Ça ne me gêne pas plus que ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 225
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 22 Empty12/6/2023, 23:12

Oui ils sont vraiment d'excellente qualité ces bracelet chez Steinhart ! Un peu épais mais très bien fini, que ce soit le logo ou même l'intérieur, les petites barres en métal aux endroits où on met la pompe une fois la longueur réglée (un peu fastidieux il est vrai). Et cette boucle papillon est incroyable.
C'est vrai qu'il est monté à l'envers du coup le tien 😊 le logo sur la boucle est inversé du coup ? Pourquoi ne pas changer ? Tu as fait le plus dur, le mettre à la bonne longueur reste juste 2 barres à dévisser/revisser.
En tt cas ça rend nickel sur ta Ocean 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: