FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+89
Deb700
GEEKOFWATCHES
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 13:13

Hommage à la code 41

La boucle est bouclée  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 18:08

Je dirais plutôt inspiration Direnzo

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 2eb79410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 18:15

Je parle pour le boitier,c'est flagrant. Dès que je l'ai vu j'y ai pensé direct.


christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Hd-cod10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 19:14

Pas vraiment fan , un peu style Depancel !  profileleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMar 14 Nov - 16:28

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Pxl_2277
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMar 14 Nov - 17:14

Miaou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyDim 19 Nov - 17:43

Bonsoir,

Ma petite dernière, dont je suis très content, arrivée vendredi de Singapour 👍👍

Faute de pouvoir acheter l'origine, celle ci pour le coup l'est.
30 exemplaires et un petit côté décalé.

La lunette céramique verte est magnifique, cette photo ne lui rend pas hommage.

Les reflets sont très différents en fonction de l'exposition.

Bonne soirée


christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Img_2251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyDim 19 Nov - 19:16

C'est quoi le logo dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyDim 19 Nov - 19:24

Collaboration avec Mutant Apes

https://www.gnomonwatches.com/collections/steinhart/products/ocean-39-mayc-gnomon-prototype-ltd-ed-30pcs
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyLun 20 Nov - 8:07

J'envisageais de la revendre, mais finalement, elle me plait trop! (et en plus elle ne perd que 3 secondes par jour, ce qui me semble bien).

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Stein10
Revenir en haut Aller en bas
Fangster
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2023

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyLun 20 Nov - 22:41

Salut, petite question je souhaite me prendre la océan one titanium et un détail me gène un peu, toute la montre est en titane sauf le dos en acier avec le hublot... Alors c'est cool c'est transparent mais je trouve quand même que ça perd tout l'avantage du titane pour une pauvre ouverture et donc je me demandais s'il était possible de trouver un dos en titane pour remplacer le transparent en acier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMar 21 Nov - 9:09

Fangster a écrit:
Salut, petite question je souhaite me prendre la océan one titanium et un détail me gène un peu, toute la montre est en titane sauf le dos en acier avec le hublot... Alors c'est cool c'est transparent mais je trouve quand même que ça perd tout l'avantage du titane pour une pauvre ouverture et donc je me demandais s'il était possible de trouver un dos en titane pour remplacer le transparent en acier?
Merci
La Steinhart avec céramique que j'avais était la T 0204, qui avait un fond opaque et n'était pas titanium. C'était une Ocean 1 black. Le modèle que je porte ici est une GMT "basique", donc je peux pas t'aider sur la version titanium.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMar 21 Nov - 9:24

J'ai un doute: les Steinhart sont estampillées "Swiss Made", mais j'ai longtemps cru qu'elles étaient fabriquées (ou assemblées) en Allemagne... alors, suisses ou allemandes?
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4044
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMar 21 Nov - 9:57

Fabriquées en Allemagne et motorisées par des mouvements suisse (ETA, Sellita, Concepto, LJP...) 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMar 21 Nov - 23:05

Si Steinharf est bien une marque allemande basée à Augsbourg, les montres sont assemblées en Suisse par Grovana avec des mouvements suisses (ETA/Sellita), ce sont des montres swiss made.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMer 22 Nov - 7:32

Au fait Wink


christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Img_0317
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMer 22 Nov - 7:50

MOG-REVERSO a écrit:
Si Steinharf est bien une marque allemande basée à Augsbourg, les montres sont assemblées en Suisse par Grovana avec des mouvements suisses (ETA/Sellita), ce sont des montres swiss made.
En effet! Je pense que ma mémoire me joue des tours, car j'avais eu, il y a une dizaine d'année, un échange de mails avec Günter Steinhart.

Je pense ne pas trahir le secret de la correspondance en reproduisant ici sa réponse à ma question sur l'origine des montres. Ca devrais vous intéresser:

Ok.. first all our watches come from Switzerland… all parts and movements..
We have in Switzerland a own company with around 6 watchmakers..and they assembling all our watches in Switzerland…
Incl.. swiss made movements.. this is important for swiss made….
 
And you can be 100% sure if I write on my watches swiss made…. We have swiss made…
Otherwise I cannot stay with my company longer since 10 years on the market..believe me…
 
….
 
Why some guys write that our watches made in china I don’t know..   and I don’t care about this stupid wrong informations.. but this is internet….
 
Mybe is the reason,  why we have on all our watches a great honest price.. and this for a really great swiss made quality ….and movements…
And some of  the customers cannot believe that you can this do for our honest price…. But you see we can do…
 
Our history.. is very simple… I am  an architect and a watch fan like you and many customers from us too…
And I also buy 20 years ago some big brand watches.. my idea was.. to try a own watch for a honest price… and important for me only swiss made…
And only automatically movements no quartz no china movement ..no… only swiss made….
 
Best swiss made quality and this for a honest price…
Because at this time 20 years ago it was the same like at this time.. the big brands watches was amazing expensive…..
 
……
 
So I work hart ,travel a lot of times to Switzerland and now I have a great network and can do this what I do now…….
So I am proud what I do now……and many of my customers in the hole world can buy a swiss made automatically watch
With swiss made parts and movements…and this for a honest price…..
 
……..
 
And if you need any help give me a call I always have a  ear for my customers.. and this is not before you buy a watch and during the warranty time…
No this always….
 
……..
 
I am glad to hear from you again…
Thanks and greetings from germany…
Gunter.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4044
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMer 22 Nov - 7:51

MOG-REVERSO a écrit:
Si Steinharf est bien une marque allemande basée à Augsbourg, les montres sont assemblées en Suisse par Grovana avec des mouvements suisses (ETA/Sellita), ce sont des montres swiss made.
Ah OK, il me semblait que l'assemblage était effectué en Allemagne  Chinois
Il y a aussi des mouvements LJP et Concepto, suisses également.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4044
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMer 22 Nov - 21:10

Oups je me trompe depuis quelques jours avec SINN yeux

Rien à voire !!! Désolé 
Chinois
Quoique certains chronos sont motorisés par LJP.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyJeu 23 Nov - 12:41

Nouvelle Marine Silver en série limitée à 55 exemplaires 

https://www.steinhartwatches.de/en/marine-limited-edition-silver-p.html

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Img_0319
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Img_0318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyVen 24 Nov - 11:30

Sympa ça Smile
https://www.gnomonwatches.com/products/ocean-39-legacy-gnomon-exclusive

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyLun 27 Nov - 8:08

Je contrôle, depuis lundi dernier, la précision de ma Steinhart GMT 39 qui embarque un ETA 2893-2

Voilà où j'en suis:

lundi: réglée à l'heure exacte (sur Time is)
mardi : - 4 secondes (-4 en 24 heures)
mercredi: - 10 sec. (retard cumulé, - 6 en 24 heures))
jeudi: - 8 sec. (+2 en 24 heures)
vendredi: - 15 sec. (position verticale pendant la nuit) (-7)
samedi: - 16 sec. (-1)
dimanche: - 18 sec. (-2)
lundi: - 16 sec (+2)

Donc, en moyenne, elle perd 2 secondes par jour, ce qui me semble pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMar 28 Nov - 13:30

Capitaine Haddock a écrit:
Je contrôle, depuis lundi dernier, la précision de ma Steinhart GMT 39 qui embarque un ETA 2893-2

Voilà où j'en suis:

lundi: réglée à l'heure exacte (sur Time is)
mardi : - 4 secondes (-4 en 24 heures)
mercredi: - 10 sec. (retard cumulé, - 6 en 24 heures))
jeudi: - 8 sec. (+2 en 24 heures)
vendredi: - 15 sec. (position verticale pendant la nuit) (-7)
samedi: - 16 sec. (-1)
dimanche: - 18 sec. (-2)
lundi: - 16 sec (+2)

Donc, en moyenne, elle perd 2 secondes par jour, ce qui me semble pas mal du tout
Et ce mardi, elle a juste perdu 1 seconde de plus. Elle a dormi à l'horizontale, retournée. J'en suis donc à - 17 secondes en 192 heures.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMer 6 Déc - 12:54

Un peu de bling pour la fin d’année 

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Img_0611
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Img_0612
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Img_0613
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 28 EmptyMer 6 Déc - 15:06

Et au passage 10% sur tout le site pour préparer Noel  rendeer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: