FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+86
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-23, 16:30

L’OVM39 qui répond présente pour chaque corvée, brave petite toolwatch  thumleft

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1019
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-26, 09:28

Merci papa Noel !

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_0923
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_0921
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_0922
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-26, 09:31

J’ai un peu galéré avec le bracelet, pas mal de loctite dans les vis. Mais voici le résultat.

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1115
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1113
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1114

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-26, 09:45

thumleft
Il est sympa papa Noël.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-26, 11:08

Tu restes très attaché à la marque Steinhart Pecoste ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-26, 13:21

Oui quand même pas mal, mon OVM39 est clairement dans les montres les plus portées même si c’est juste pour bricoler/courir.
Certes j’en ai un peu marre des hommages trop flagrants mais cette titane « réinterprétation » de la GMT Batman était dans mon collimateur depuis un moment. Je la trouvais trop grande en 42, voilà qui est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
The last outlaw
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2022

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-26, 14:58

Bonjour pecoste. 
Je suis intéressé par ce modèle donc je suis preneur d’un avis de ta part sur ce modèle. 
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13416
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-26, 16:22

pecoste a écrit:
Merci papa Noel !

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_0923
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_0921
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_0922



Félicitations @pecoste Bulles Bulles 
Papa Noël t'a bien gâté santa
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-26, 19:04

Le papa Noël t as gâté  Bulles thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-27, 14:01

The last outlaw a écrit:
Bonjour pecoste. 
Je suis intéressé par ce modèle donc je suis preneur d’un avis de ta part sur ce modèle. 
Merci d’avance.

Pas encore beaucoup de recul mais j'en suis toujours satisfait (encore heureux après 48h Very Happy).
La précision a l'air bonne, comme souvent avec Steinhart. La fonction GMT est facile à régler et est bien alignée sur les index au même titre que l'aiguille des heures.
Je ne suis pas 100% convaincu par l'aspect satiné du titane, je ne sais pas si je la mettrais pour aller au bureau mais en mode décontracté ça passe bien.
L'insert céramique n'est pas toujours facile à lire en lumière directe, je préfère les inserts en aluminium plus typés vintage, cependant il va bien avec l'esprit "réinterprétation moderne" du modèle.
Le bracelet, une fois réglé, est un peu tire-poil, plus que son équivalent acier je trouve.
Le rendu n'est pas tout à fait le même entre le boitier et le bracelet, et l'ajustement des endlinks n'est pas parfait. Mais je pinaille, car chez Tudor je trouve que ça n'est pas réussi non plus.  christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Blunt_gi

J'espère que ça t'aidera. Smile

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1120

Le lume est pas mal du tout, ici juste chargé à la lumière du soleil hivernal belge à travers le velux.

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1121
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
The last outlaw
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2022

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-27, 18:36

Super, merci de ce retour. Niveau précision tu peux avoir une estimation?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-28, 09:28

Je me prends plus trop la tête avec la précision des montres (j'étais un peu obsédé avant), comme j'en change tout le temps.
Mais à vue d'oeil elle est à +3/+4 entre hier matin et ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
The last outlaw
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2022

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2023-12-28, 10:37

pecoste a écrit:
Je me prends plus trop la tête avec la précision des montres (j'étais un peu obsédé avant), comme j'en change tout le temps.
Mais à vue d'oeil elle est à +3/+4 entre hier matin et ce matin.

C’est tout à fait correct! Moi aussi je ne suis pas trop regardant car comme toi j’alterne beaucoup. 
Merci pour ces retours constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-09, 11:21

En vadrouille

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1311
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-14, 12:24

Sur cuir compte tenu des températures actuelles, blasphème pour certains Mr. Green


christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1617

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1730
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-18, 17:41

Je ne résiste pas à quelques clichés très cliché

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1826

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1825
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1910
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-18, 17:44

Magnifique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-18, 17:54

Merci merci  I love you
Par contre je monopolise beaucoup cette page, j'espère que ce n'est pas trop saoulant...  Col1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-18, 20:07

Oui je veux bien que tu changes de modèle de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-18, 20:46

Y a l’effet lune de miel avec la dernière arrivée, forcément, mais je vais prendre sur moi et piocher autre chose dans la boite teutonne Very Happy


christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1827
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-18, 21:01

@Pecoste

J’aime bien les Nomos , même si au début j’étais un peu réticent sur l’esthétique 👍

Il fait froid par chez toi 🥶
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-18, 23:16

La chrono est vraiment canon, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-20, 22:33

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Pixtt739

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Pixtt740
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-22, 14:24

Très sympa l’Ocean 2 Smile


Ici c’etait dimanche bricolage donc toolwatch


christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1916
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1915
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1914
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Img_1917
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Empty2024-01-27, 14:04

Petite GMT 39 commandée ce jour !
Je suis tellement ravi de la Batman, que je lui offre sa petite sœur Mr. Green

Cette lunette céramique est top et de très bonne qualité. 
A l’époque de l’achat de la Batman (août 2022), j’avais longtemps hésité avec la bleue et rouge, et elle restait dans un petit coin de mon cerveau, tiroir CHI clown

Ah oui j’ai pas résisté à commander également le bracelet jubilé en plus….

Une fois validé sur le site, j’ai un peu peur que l’aéroport de Roissy CDG soit bloqué la semaine prochaine par nos amis agricoles…. Mais trop tard, la commande est partie ! On verra bien Wink

christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 9a5a2010
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 Aa792610
 
christopher ward - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 29 4c07ba10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: