FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2

Aller en bas 
+118
Okko
jeanbat 31
AuréM
Ribellu d'Aiacciu
haddock
MrLoup
Fredz59
Remy57920
matt210192
StevenSeagull
Fbleau
GUY J
Cloud4t0r
Rémi21
foggy
Enr’tard
RR&B
Thibault83
David51100
Nouch30
dejinytravy
cleveland
Regh31
christotophe_33000
Isirys
bambou55
Rockiller
ladislas
Kekemauss
Foz88
olivier2412
H544
sebagol
enzo25
senstrigonometrique
Lucas67
Modernist
stmartin
Chris16
Dang
cicciosiciliano
Ludo01470
DRABOBE
Ricket
DeniiicE
vanmccoy69
balsou33
Deb700
Yajoan
yvos
Abbadon
Maxvador
Higny
Gabriel777
Le Jules
G&N
Switch
oeufmollet
Grognon
pecoste
Alex872
pleh57
AlexR
DjoPts
otonosama
redflag31
Eloan
jayjay-1978
jcvechin
fatalitas
Kiko01
Peulo
iNodor
jon94400
marken
Streetmax
Maset
NaKKdry
strongbow
muet_dhiver
Pitch
couscous garbit
ker0ne
Cramix
Olistoo
GrumpyTheGrump
jc221173
Marion Cobretti
gégérs
EdixonMiranda
Burno
ChristopheH
Pels
Akiba
romuald21
hencey
Ajax
NOPI
davidsto
seiko007
Fab68
Panini
pinger
Grozuru
Piotr65
Replay
Valentino67
Seb@31
fraga
paul87
Beoman
Milannimes
Mrwolf14
falconbmw
bluedial
Christopher
Vaportrails
Bessa59
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyJeu 6 Juil - 5:53

Bonjour,
Je vous confirme que mon AD m'a bien indiqué pouvoir faire une demande à Oris pour une Whole Shark neuve.
Maintenant j'hésite... Est-ce que je prends une seconde Aquis whale shark (j'adore le cadran, l'effet bleu nuit/bleu de la lunette, l'épaisseur du 43,5 sur mon poignet de 17 ne me gêne pas avec la green Aquis) ... Ou est ce que je prends une Big Crown qui me fait aussi énormément de l'œil (la Cervo Volante blue ?)

That is the question ! Réflexion en cours !
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 13/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyJeu 6 Juil - 8:31

Tiens, pour t'aider à choisir  Twisted Evil

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Image510


Avec cette Whale shark, tu plonges, tu gardes l'heure française partout dans le monde, tu ne te fais pas remarquer et tu y prends beaucoup de plaisir ...
(photo rapide sur poignet de 18,5)
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyJeu 6 Juil - 13:40

jcvechin a écrit:
Tiens, pour t'aider à choisir  Twisted Evil

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Image510


Avec cette Whale shark, tu plonges, tu gardes l'heure française partout dans le monde, tu ne te fais pas remarquer et tu y prends beaucoup de plaisir ...
(photo rapide sur poignet de 18,5)

Elle me titille !! Les combos de couleurs et la cause me parlent ! Je vais quand quand essayé la big crown cervo volante chez mon AD pour voir !

Ce qui peut me faire hésité c'est que j'ai déjà une Aquis même si le modèle est différent ça reste le même esprit 😁
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 12:16

Je trouvais mon Oris trop grande avec son 43, 5 fillette et l'ai mise en vente le temps de trouver une 40-42 toujours sur caoutchouc.

Après multiples essayages je trouve tout trop petit ou moche.

Bref, annonce supprimée et revoila la GMT repartie pour un tour...

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 20230710
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 12:55

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 20230712
Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 20230711
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 13:13

Jolie bleue  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 14:49

Bonjour à tous,
C'est ma première fois ici ! Je suis très heureux de rentrer dans le club des heureux propriétaires d'Oris.
Ca faisait plusieurs mois que je souhaitais une montre rectangulaire. Au début je voulais une Cartier tank mais le modèle automatique est trop grand pour moi pour ce style de montre et je ne voulais pas mettre autant pour une montre à quartz ...
Et la je tombe sur la Oris Rectangular et mon coeur a chaviré ! Dimensions très proche de la Tank à quartz et mouvement automatique.
Le plus difficile a été de trancher entre le cadran bleu et le cadran rouge.

Place aux photos maintenant : (d'origine le bracelet est rouge mais j'adore la combinaison avec ce bracelet)
Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Oris_110
Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Oris_211
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 14:53

Beoman a écrit:
Je trouvais mon Oris trop grande avec son 43, 5 fillette et l'ai mise en vente le temps de trouver une 40-42 toujours sur caoutchouc.

Après multiples essayages je trouve tout trop petit ou moche.

Bref, annonce supprimée et revoila la GMT repartie pour un tour...

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 20230710

La 43,5 passe très bien (même pour un petit poignet comme le miens) car les cornes ORIS tombent bien ! Très belle comme ça 👍
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 14:54

Rockiller a écrit:
Bonjour à tous,
C'est ma première fois ici ! Je suis très heureux de rentrer dans le club des heureux propriétaires d'Oris.
Ca faisait plusieurs mois que je souhaitais une montre rectangulaire. Au début je voulais une Cartier tank mais le modèle automatique est trop grand pour moi pour ce style de montre et je ne voulais pas mettre autant pour une montre à quartz ...
Et la je tombe sur la Oris Rectangular et mon coeur a chaviré ! Dimensions très proche de la Tank à quartz et mouvement automatique.
Le plus difficile a été de trancher entre le cadran bleu et le cadran rouge.

Place aux photos maintenant : (d'origine le bracelet est rouge mais j'adore la combinaison avec ce bracelet)
Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Oris_110
Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Oris_211

Welcome in the Family 👌
Très beau modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 15:22

Kekemauss a écrit:

Welcome in the Family 👌
Très beau modèle !

Merci ! J'adore également ce modèle.
Et ce qui est drôle c'est que c'est sur cette montre la que j'ai le plus de commentaires négatifs de mes collègues ou amis.
C'est une des montres qui attirent le plus le regard alors que c'est la plus petite de ma collection.
J'ai eu des commentaires du style "il la faisait pas encore plus petite ta montre?" Après venant d'un ami avec des grosses montres style diesel bien sur je n'ai accordé aucune importance à son commentaire  Mr. Green
Et de toute façon j'achète chacune de mes montres pour moi et moi seul je me contre fiche de l'avis des autres.

Mais bref j'adore sa taille, son design, son boitier, son cadran style art deco. Juste la date qui est un peu difficile à lire mais c'est normal pour sa taille. Limite j'aurais préféré avoir le même modèle mais sans la date.

Sinon si quelqu'un a une idée d'un style de bracelet qui irait bien avec le cadran bordeaux je suis preneur d'idée Smile (type de cuir, couleur, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 16:07

Rockiller a écrit:


Merci ! J'adore également ce modèle.
Et ce qui est drôle c'est que c'est sur cette montre la que j'ai le plus de commentaires négatifs de mes collègues ou amis.
C'est une des montres qui attirent le plus le regard alors que c'est la plus petite de ma collection.
J'ai eu des commentaires du style "il la faisait pas encore plus petite ta montre?" Après venant d'un ami avec des grosses montres style diesel bien sur je n'ai accordé aucune importance à son commentaire  Mr. Green
Et de toute façon j'achète chacune de mes montres pour moi et moi seul je me contre fiche de l'avis des autres.

Mais bref j'adore sa taille, son design, son boitier, son cadran style art deco. Juste la date qui est un peu difficile à lire mais c'est normal pour sa taille. Limite j'aurais préféré avoir le même modèle mais sans la date.

Sinon si quelqu'un a une idée d'un style de bracelet qui irait bien avec le cadran bordeaux je suis preneur d'idée Smile (type de cuir, couleur, etc...)

Si tu commences à écouter les porteurs de montre Diesel et Guess qui compare leurs daubes à Oris tu vas saigner des oreilles ! 

En plus Oris est vraiment une marque de passionné de la montre... Je connais beaucoup de monde qui connaissent rolex, cartier, breitling... Mais finalement peu de ces gens connaissent Oris et l'histoire de cette maison. Il faut aimer la montre pour connaître son histoire, sa valeur et sa qualité ! Tu as bien fait de prendre ce modèle.

Pour le bracelet tu devrais tester du cuir nubuck pour l'été ? Peut être crème ou bleu nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 18:58

Ne les écoute pas. Ta montre est magnifique.

Il y a 10 jours j'étais à une soirée. Un gars avait une speed. Et il me disait avoir aussi une Sub.
Oris ??? Smartphone. 
1904 ! 
Ah...

Pour le bracelet, un cuir d'autruche pourrait lui aller plutôt bien. Par contre la couleur sera délicate à assortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 19:47

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 20230712
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 21:59

Kiko01 a écrit:
Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 20230712

Vous allez encore me faire basculer du côté obscur de la.force !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyLun 10 Juil - 22:24

Kekemauss a écrit:


Vous allez encore me faire basculer du côté obscur de la.force !
Fonce... on est bien du côté obscur  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyMar 11 Juil - 8:46

Kiko01 a écrit:

Fonce... on est bien du côté obscur  Mr. Green

Je suis toujours en hésitation entre le Big Crown CERVO VOLANTE bleue ou la Whole Shark GMT 😄
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyMar 11 Juil - 14:01

Mes 2 belles Oris, avec ma nouvelle Whale Shark reçue ce matin (merci Kekemaus du tuyau)

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 20230710
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyMar 11 Juil - 16:26

bambou55 a écrit:
Mes 2 belles Oris, avec ma nouvelle Whale Shark reçue ce matin (merci Kekemaus du tuyau)

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 20230710

Génial ! Trop content pour toi alors c'est beau ?!
Tu l'as prise chez ton AD du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyMar 11 Juil - 17:14

C'est suite à ton message du 30 juin que je l'ai découverte. Et c'est vrai, elle est merveilleuse et son cadran est splendid Smile
Et je l'ai trouvé sur un site d'occasion un peu par hasard, à un prix convenable.
Bonne chance pour en trouver une, elle en vaux la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyMar 11 Juil - 17:25

bambou55 a écrit:
C'est suite à ton message du 30 juin que je l'ai découverte. Et c'est vrai, elle est merveilleuse et son cadran est splendid Smile
Et je l'ai trouvé sur un site d'occasion un peu par hasard, à un prix convenable.
Bonne chance pour en trouver une, elle en vaux la peine

Je suis très content pour toi alors ! Moi je vais trancher cette semaine sur mon choix ! Je t'ai fait un MP 😉
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 13/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 12:23

bambou55 a écrit:
Mes 2 belles Oris, avec ma nouvelle Whale Shark reçue ce matin (merci Kekemaus du tuyau)

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 20230710

Bulles

Quelle belle montre thumleft

Bon d'accord, je manque d'impartialité Wink

@kekemauss : Tu vois ce qu'il te reste à faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyMer 12 Juil - 12:51

Merci  bravohap, on est d'accord.
Elle est tellement belle, que je n'arrive pas a me concentrer sur le clavier.

@Kekemauss fonce, comme tu a déjà un Aquis, tu as le choix :
- tu en achète une 2ème
- tu vend la 1ère
Mais il est clair qu'il ne dois pas être facile à en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyJeu 13 Juil - 9:13

Kekemauss a écrit:


Si tu commences à écouter les porteurs de montre Diesel et Guess qui compare leurs daubes à Oris tu vas saigner des oreilles ! 

En plus Oris est vraiment une marque de passionné de la montre... Je connais beaucoup de monde qui connaissent rolex, cartier, breitling... Mais finalement peu de ces gens connaissent Oris et l'histoire de cette maison. Il faut aimer la montre pour connaître son histoire, sa valeur et sa qualité ! Tu as bien fait de prendre ce modèle.

Pour le bracelet tu devrais tester du cuir nubuck pour l'été ? Peut être crème ou bleu nuit ?
Merci pour ta réponse.
Je suis plutôt satisfait de mon nubuck couleur gris mais c'est vrai qu'en crème ça pourrait rendre encore plus sympa. Je me note ça dans un coin Smile 
Par contre comme tu parles de couleur bleu nuit je me dis pourquoi pas un alligator bleu nuit. Je dois en avoir un que j'avais fait sur mesure pour une montre mais au final je le porte peu. Je vais voir pour faire un petit essai prochainement, je ne sais pas si ça va rendre bien avec le cadran rouge/bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyVen 14 Juil - 5:29

Alligator chocolat, ça passerait super bien avec le cadran rouge/Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2 - Page 28 EmptyVen 14 Juil - 6:49

Bon les amis j'ai finalement craqué sur une ZRC GRANDS FONDS blue dial qui m'a envoûté !

Mais peut être que je me prendrai une whole shark un jour !

D'ailleurs pour un bon plan j'ai trouvé ceci si ça intéresse des membres : https://www.tisseront.com/fr/p/montre-oris-plongee-aquis-whale-shark-edition-limitee-807b
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: