FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean-claude Biver rejoint Norqain

Aller en bas 
+24
Jivet
NikolasT
red67
Kiko01
pfla
McQ
paysdoufs
pierre595
UFO
falconbmw
MisterP
caput
foversta
gpmouvement
ChristopheH
jaeger92
jc221173
Mr.P
Milannimes
Denis la malice
chiouahouah
M ONE HUNDRED
NaKKdry
hencey
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
UFO
Membre super actif
UFO


Nombre de messages : 306
Localisation : BFC
Date d'inscription : 06/05/2005

Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2022, 10:06 pm

Yakawar a écrit:
Quand j'écoute les interviews de M.Biver, je prends peur, un respect énorme pour ce parcours dingue, cette navigation d'une boite à une autre ... mais la personnalité, l'égo, wow, je n'imagine pas travailler pour un gars comme ça.

Il n'a plus grand-chose à prouver, en conséquence, se moque totalement du quand dira-t-on
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022, 12:23 am

Yakawar a écrit:
Quand j'écoute les interviews de M.Biver, je prends peur, un respect énorme pour ce parcours dingue, cette navigation d'une boite à une autre ... mais la personnalité, l'égo, wow, je n'imagine pas travailler pour un gars comme ça.
Quand tu es un bon voire le meilleur dans ton domaine il n'y a rien de pire que la fausse modestie. J'ai eu l'occasion d'échanger avec ce Monsieur quand il avait investi pour Hublot sur l'ancêtre du Metaverse (Secondlife où j'avais aussi un petit business)  il y a déjà 15 ans  ( pour ça aussi il était en avance ) . Une personne très agréable et très proche et à l'écoute de son "public" avec toujours un coup d'avance ( la Tag connectée en est un autre exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21192
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022, 6:54 am

Oui.... je pense que je fais partie de ceux qui ne se sentent pas concernés....

Franchement j’ai beau regarder leurs modèles je n’éprouve aucune « envie » et ça n’a aucun rapport avec le prix... même à 1000 € je ne lèverai pas le petit doigt...

Et que ce « brave homme » y mouille sa chemise ou pas ne change rien....

Ces montres sont d’une totale banalité !

D’ailleurs combien de membre du forum en possède une ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022, 7:08 am

C'est juste fait pour le marché chinois et outre atlantique.
D'ailleurs ça marche que là bas.
Biver sera juste l'image et un gage de qualité.Les asiatiques n'y seront sans doute pas insensible.Le monsieur y est très apprécié là bas.


Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 R10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 23/10/2016

Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022, 8:23 am

Lokhy a écrit:
C'est juste fait pour le marché chinois et outre atlantique.
D'ailleurs ça marche que là bas.
Pas du tout, leur principal marché en Asie c’est le Japon, pas la Chine.
D’ailleurs comment tu sais que ça ne marche que là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 23/10/2016

Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022, 8:27 am

Mister N a écrit:
D’ailleurs combien de membre du forum en possède une ?
On est quelques-uns. Pas des millions, mais quelques-uns Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8307
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022, 9:04 am

Qui ici connait une marque créée il y a 3 ans et qui présente une gamme tel que Norqain ?
... humf ! ... quel assourdissant silence ... .

Norqain est une très jeune marque et qui a déjà fait un sacré chemin. 
Pas présente en France ou a Thionville depuis si peu de temps ... il est normal qu'il n'y ait pas beaucoup d'heureux possesseurs.
Sans oublier que ces derniers ne sont pas tous des FAMeurs qui postent et font des revues. 

Certains aiment Norqain ? et d'autres pas ? ... et bien c'est normal. 

Perso, j'aime ce design "froid".
J'étais et je suis encore persuadé que cette marque a un bel avenir. 
Et j'en veux pour preuve l'intervention de JCB 
A mon humble avis il a passé l'âge de jouer au mercenaire pour sauver une cause avariée contre un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022, 9:17 am

Mr.P a écrit:

Pas du tout, leur principal marché en Asie c’est le Japon, pas la Chine.
D’ailleurs comment tu sais que ça ne marche que là-bas?


Tu as raison, je viens de regarder la liste des distributeurs,il y en beaucoup au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2022, 10:15 am

didicargo a écrit:
Quand tu es un bon voire le meilleur dans ton domaine il n'y a rien de pire que la fausse modestie. J'ai eu l'occasion d'échanger avec ce Monsieur quand il avait investi pour Hublot sur l'ancêtre du Metaverse (Secondlife où j'avais aussi un petit business)  il y a déjà 15 ans  ( pour ça aussi il était en avance ) . Une personne très agréable et très proche et à l'écoute de son "public" avec toujours un coup d'avance ( la Tag connectée en est un autre exemple).

J'ai eu l'occasion de rencontrer Mr Biver à deux reprises, l'une des deux occasions étant deux jours de présentation d'un nouveau modèle Hublot où il devait y avoir une bonne centaine d'invités. Je l'ai trouvé très accessible, passionné, passionnant, donnant au contraire immédiatement envie de travailler avec lui. La renaissance de la montre mécanique, c'est en grande partie lui. Le succès d'Hublot (qui n'est pas mon kiff, mais ça on s'en fout), c'est totalement lui. La folie autour de la Moonwatch ? c'est toujours lui. Le marketing des "ambassadeurs" d'une marque ? (qu'on a le droit de détester, mais là aussi on s'en fout), Il l'a pratiquement inventé. Et on peut discuter de sa part dans la renaissance de Blancpain, Zenith ou de Tag, mais elle est à mon sens indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-claude Biver rejoint Norqain   Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2022, 4:16 pm

pour les Suisses !

Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Invita11

_________________
Jean-claude Biver rejoint Norqain - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Jean-claude Biver rejoint Norqain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu: Mais qui veut la peau de Jean-Claude Biver ? Et pourquoi ce Biver bashing
» Biver - La nouvelle marque de Jean-Claude et Pierre Biver
» Jean-Claude Biver
» Jean-Claude Biver s'en va ...
» Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: