| IWC spitfire chronographe bronze | |
|
+6jaeger92 Antony7 depuis1899 ChristopheH Manivel seiko007 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Antony7 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Haillan Date d'inscription : 08/06/2022
| Sujet: IWC spitfire chronographe bronze Mer 8 Juin 2022 - 21:40 | |
| Bonjour à tous,
Je suis totalement néophyte et nouveau mais après une assez longue réflexion sur la première montre à acheter et à porter régulièrement mon choix s'est porté sur une IWC spitfire chronographe boitier bronze.
J'aimerais, dans la mesure du possible, avoir des avis sur ce modèle par les membres de ce forum afin de ne pas commettre une erreur (difficile de faire un choix pour un premier modèle de montre mais il y a des choix plus compliqués....)
Merci à tous par avance |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: IWC spitfire chronographe bronze Jeu 9 Juin 2022 - 0:42 | |
| Tu devrais mettre des photos. |
|
| |
Antony7 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Haillan Date d'inscription : 08/06/2022
| Sujet: Re: IWC spitfire chronographe bronze Jeu 9 Juin 2022 - 7:27 | |
| |
|
| |
Antony7 Nouveau
| Sujet: Re: IWC spitfire chronographe bronze Jeu 9 Juin 2022 - 7:31 | |
| - seiko007 a écrit:
- Tu devrais mettre des photos.
Merci, je n'ai qu'une photo pas terrible en boutique alors j'ai aussi positionné une photo du web |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: IWC spitfire chronographe bronze Jeu 9 Juin 2022 - 7:58 | |