FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Belle vrais plongée et pas cher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

 Belle vrais plongée et pas cher ! Empty
MessageSujet: Belle vrais plongée et pas cher !    Belle vrais plongée et pas cher ! EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:18

Bonjour a tous :  Oui elle est belle  et en plus équipé d'un 2824 évidemment chinois ! mais étonnamment de bonne qualité ,et en plus 200m plongée   des avis  j'aimerais bien ! ne me détruisez pas sur le coup svp .   Marque Geckota ...39 Belle vrais plongée et pas cher ! 20220619
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

 Belle vrais plongée et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Belle vrais plongée et pas cher !    Belle vrais plongée et pas cher ! EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:23

Pas sûr d'avoir bien saisi: tu veux des avis sur ta Geckota ou tu souhaites avoir des suggestions d'autres "vraies" montres de plongées "pas chères" ?
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

 Belle vrais plongée et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Belle vrais plongée et pas cher !    Belle vrais plongée et pas cher ! EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:57

Bonjour      Tout est bon a lire je suis la pour apprendre , j'ai testé pas mal de montres un centaine environ et je veux juste apporter ma contribution pour aidé des amateurs de montres plongée et autre , on a parfois des surprises  avec des montres pas cher et de temps en temps de bonnes surprise !!   merci cette réponse message rapide  et au plaisir de te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

 Belle vrais plongée et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Belle vrais plongée et pas cher !    Belle vrais plongée et pas cher ! EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:11

En "vraie" montre de plongée "pas chère", la Citizen NY0040 est à minima sur le podium : prix autour des 200€, un look atypique, une histoire sympa (utilisée par la Marina Militare, qui avait même qualifié son étanchéité à 500M alors qu'elle est vendue pour 200M ! ), une couronne à 8H (qui rend le port au poignet gauche très confortable) et un mouvement maison robuste !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

 Belle vrais plongée et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Belle vrais plongée et pas cher !    Belle vrais plongée et pas cher ! EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:34

Je ne résiste pas à poster une photo de la mienne pour illustrer mon propos. 😄 Belle vrais plongée et pas cher ! 20220655
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

 Belle vrais plongée et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Belle vrais plongée et pas cher !    Belle vrais plongée et pas cher ! EmptyMer 22 Juin 2022 - 9:19

Sinon tu as Steinhart pour un peu plus cher ,c'est Alemand ,qualité , fiabilité,précision ,sav au top,pas d'intermédiaire et existe aussi en 42mm et 44mm Wink

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/diver-watch-39mm/ocean-one-39-black-ceramic.html
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

 Belle vrais plongée et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Belle vrais plongée et pas cher !    Belle vrais plongée et pas cher ! EmptyLun 11 Juil 2022 - 16:15

Oui en terme de look les Steinhart  sont pas mal mais cette copie toujours  avec les aiguilles Mercedes  boff il y a bien plus jolis non !  si non, oui j'ai  des achats  de Steinhart (4)  belle fabrication  a tout poing de vues... mais  bonne surprise avec la  Geckota franchement  avec un 2824 copie légale et au top en plus après contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2214
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

 Belle vrais plongée et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Belle vrais plongée et pas cher !    Belle vrais plongée et pas cher ! EmptyLun 11 Juil 2022 - 19:13

Bonjour,
Sinon, quant à la finition, je n'ai rien à reprocher à Geckota.
J'ai un modèle chronographe équipé du Meca-Quartz Seiko VK64 et l'ensemble est très cohérent.
edit : Je précise, c'est un modèle des bicompax, style Heuer Carrera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle vrais plongée et pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre de plongée pas cher
» Montre cadran bleu petit budget
» TW STEEL : une belle gueule pour pas cher
» Oris régulateur
» Première belle montre de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: