FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jaeger-Lecoultre Memovox 1950

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nebujoal
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : rodez
Date d'inscription : 20/06/2022

Jaeger-Lecoultre Memovox 1950 Empty
MessageSujet: Jaeger-Lecoultre Memovox 1950   Jaeger-Lecoultre Memovox 1950 EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:35

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, passioné de JLC mais débutant, je viens d'aquisitionner une Memovox automatique cal825 des années 1950, gold filled 10k, dont je joins la photo.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà vu ce modèle de cadran, s'il a plus d'informations sur le modèle; et éventuellement des éclaircissements sur le fait que, dans la même époque, certains cadrans étaient "Jaeger-LeCoultre" et d'autres uniquement "lecoultre"
Par avance merci
AlexandreJaeger-Lecoultre Memovox 1950 Memovo10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Jaeger-Lecoultre Memovox 1950 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-Lecoultre Memovox 1950   Jaeger-Lecoultre Memovox 1950 EmptyLun 20 Juin 2022 - 20:50

nebujoal a écrit:

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà vu ce modèle de cadran, s'il a plus d'informations sur le modèle; et éventuellement des éclaircissements sur le fait que, dans la même époque, certains cadrans étaient "Jaeger-LeCoultre" et d'autres uniquement "lecoultre"

Rien à voir avec les époques.
Cette LeCoultre était destinée au marché US, et de piètre qualité et état.
Loin de cette qualité :

Jaeger-Lecoultre Memovox 1950 Jlc_me16

Jaeger-Lecoultre Memovox 1950 Jlc_me15

La qualité, toujours avant le prix, mais acquisitionner ( sic) n'est pas toujours simple.
Jaeger-Lecoultre Memovox 1950 Capelo11

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Jaeger-Lecoultre Memovox 1950 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-Lecoultre Memovox 1950   Jaeger-Lecoultre Memovox 1950 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:27

peut-être voulait il dire "réquisitionner" ... clown

"l'acquisitionnage" est un art délicat et un bien mal "acquisitionné" ne profitera jamais à son "acquisitionneur"

Isosta

PS: un peu lourd peut-être mais l'humour fait lui, toujours du bien clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Jaeger-Lecoultre Memovox 1950
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» LeCoultre Memovox K911
» Rolex Day-Date ou Jaeger Lecoultre Memovox ?
» News : Jaeger-LeCoultre Master Memovox Blue Édition Boutique
» Jaeger Lecoultre....+1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: