Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Sam 9 Mar - 23:37
barney a écrit:
Déjà, le diamètre n’est pas le paramètre essentiel Avec les anses fils, la rad est plus portable que certaines montres au diamètre inférieur mais avec des cornes allongées. Ensuite , il y a le ressenti personnel Perso, j’aime les montres présentes et le plus important pour moi, c’est la beauté de la montre et son confort La venti est superbe et confortable Peut être (certainement) beaucoup la trouveront trop grosse pour moi. Mais, moi ça me convient
Ça donne quoi en lug to lug du coup ? Tu as bien raison, le plus important étant le plaisir qu’elle te procure à toi
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7379 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Sam 9 Mar - 23:53
La prochaine ! La ZRC du 120ème anniversaire. Encore quelques semaines pour en prendre livraison
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7379 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Sam 9 Mar - 23:58
barney a écrit:
Déjà, le diamètre n’est pas le paramètre essentiel Avec les anses fils, la rad est plus portable que certaines montres au diamètre inférieur mais avec des cornes allongées. Ensuite , il y a le ressenti personnel Perso, j’aime les montres présentes et le plus important pour moi, c’est la beauté de la montre et son confort La venti est superbe et confortable Peut être (certainement) beaucoup la trouveront trop grosse pour moi. Mais, moi ça me convient
Le diamètre n'a jamais été un critère de rejet. J'adore cette 372
Pistikule Membre super actif
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Dim 10 Mar - 0:15
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Dim 10 Mar - 2:37
Les caoutchouc Tag sont top, le bracelet acier est en revanche... très classique.
Pistikule Membre super actif
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Dim 10 Mar - 5:10
Oui, le bracelet en acier c'est un peu banal. Après, il y a parfois moyen de faire des choses sympas comme les aciers de Longines, mais chez TAG Heuer je ne sais pas ce qu'il donne.
Ici en bleu, sympa mais je préfère en noir :
Ça prendra du temps, mais je vais commencer à doucement mettre de côté pour un jour me l'offrir. Peut-être que cette version ne sera peut-être plus au catalogue, mais je la trouverai bien d'occasion. Avec cette version j'adore la lunette anguleuse, ça la démarque parmi les montres de plongée.
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Dim 10 Mar - 12:08
Oui elle a une vraie gueule bien à elle. Les index aussi sont canon.
blek le roc Permanent passionné
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Dim 10 Mar - 23:01
J'ai dû participer un peu mais jamais je n'ai répondu au sujet de ce topic, il me semble! Par contre se limiter à une, trop compliqué pour le moment! Je vais donc en citer 3, classées dans un ordre bien précis. La première est une montre qui me fait de l'oeil depuis maintenant un bon moment, j'en ai raté une l'an passé, et j'espère la posséder dans un futur plus ou moins proche! Pb, elle est rare......
C'est donc une Omega Chronostop, modèle driver, c'est à dire cadra tourné à 90°, car elle se porte sous le poignet, afin de faciliter la lecture de l'heure en conduisant. Le modèle date de 1968 et ce qui fait qu'elle est rare, c'est la couleur du cadran. On en trouve pas mal en cadran anthracite, mais j'ai une nette préférence pour le blanc cassé/beige ..... Mais je trouverai un jour !
La seconde de la liste est une montre bien connue ici, puisqu'il s'agit de la Panerai PAM00992, que j'espère également posséder, mais à un peu plus long terme cette fois ! A noter qu'elle est en balance avec la 1347 très jolie aussi et qui lui ressemble beaucoup....
Et enfin la dernière, qui cette fois je pense restera du domaine du rêve (à moins que...), c'est une Vacheron Constantin que voici :
Version American Historiques 1921 en 40mm... J'adore son originalité!
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15782 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 11 Mar - 0:17
Réduit tes photos..
mitch29 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 11 Mar - 1:52
Vu comme ça, la Vachron est un condensé de l'omega et de la Panerai
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 11 Mar - 2:06
mitch29 a écrit:
Omega et rolex.
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 11 Mar - 2:16
magwa a écrit:
Réduit tes photos..
Non pourquoi? Issues du web...
mitch29 a écrit:
C'est pas faux! !
Arthur7 a écrit:
Omega et rolex.
Rolex? ?? Heu... Quel modèle?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 11 Mar - 2:26
blek le roc a écrit:
Non pourquoi? Issues du web...
C'est pas faux! !
Rolex? ?? Heu... Quel modèle?
Panerai utilisait des boitiers,mouvements et cadrans Rolex.
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 11 Mar - 2:32
En effet j'avais entendu parler de cette collab, mais sans connaître les modèles concernés, merci!
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Sam 16 Mar - 1:50
On peut toujours rêver...
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1386 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Sam 16 Mar - 2:08
Ou avoir la foi... Et pas convaincu par la lisibilité de la montre avec ce cadran et ces aiguilles.
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Sam 16 Mar - 2:20
Bonjour,
Pour le moment la Nivada F77 Smocked
Sinon une ZRC, si jamais la prochaine est une réédition de la Série 1
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Sam 16 Mar - 10:10
Ça y est je peux jouer. Ça faisait longtemps mais là j'ai eu un coup de foudre.
Sur liste depuis peu... mais sans doute pour (très) longtemps.
red67 Animateur
Nombre de messages : 1023 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Dim 17 Mar - 11:36
Bon, je la remets pour le plaisir des yeux. Totalement inatteignable, forcément.
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 18 Mar - 9:55
Ah oui non mais celle là est mabouuuuuuuule !
En "plus accessible" (on se comprend) la classique origin est pas degueu non plus.
red67 Animateur
Nombre de messages : 1023 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 18 Mar - 10:35
Le bleu lui va bien aussi. Mais je préfère le boîtier coussin, déformation de paneristi je pense Juste parfaitement équilibrée pour moi
Eric67 Membre éminent.
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mer 20 Mar - 9:16
Jagoon Membre très actif
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mer 20 Mar - 9:57
En ce moment je rêverais d'une belle en or jaune, donc tant qu'a rêver les 2 modèles qui me viennent en tête seraient ces 2 la
Une belle VC 222 ou une DD vintage type 18038 La DD me parait plus réalisable si jamais
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mer 20 Mar - 11:19
En ce moment je salive devant une PAM796
Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mer 20 Mar - 11:40
Eric67 a écrit:
Fichtre. C'est beau. C'est quoi la ref ?
Merci
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)