FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier

Aller en bas 
+24
Ludo888
Ekzihell
Cimmerien
L&S
McQ
Alt0201
Perpetual_dragon
Trantor
sylvain@45
Sansu
Eric67
Kerangaro
Manivel
Rémi21
Madelon
Pipounet
req
Knuks
ZenethaaR
52gege
Cebenna
ChrisC75
seiko007
davidsto
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyMar 21 Juin 2022, 00:04

Bonjour à tous,

J'ai un petit poignet (15,5 cm) et je possède 3 montres plutôt typées sport : 

- une Rolex OP36 cadran bleu soleillé sur Oyster (ou sur Jubilé)
- une Omega Speedmaster reduced sur MN Strap noir (ou sur acier ou sur cuir)
- une Tudor BB58 Navy Blue sur rubber noir (ou sur tissu Tudor)

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Dsc08226

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Omega_23

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Tudor_12

Pour la prochaine, je recherche donc une montre différente :

- de petit diamètre, max 36 mm car le cadran blanc à tendance à grandir la montre
- avec un lug to lug raisonnable (exit Nomos)
- avec un cadran blanc
- avec un bracelet cuir

Une montre "dite" habillée. Budget max 3000 €.

J'ai retenu 3 modèles désirables avec des prix très différents :

- Stowa Marine 36 mm : mouvement mécanique à remontage manuel ETA 7001, petite seconde et fond saphir (1150 €) 
- Longines Phase de Lune 34 mm : mouvement mécanique à remontage auto, PdL, date et fond saphir (2300 €) 
- Cartier Tank Must Grand Modèle 33,7 x 25,5 mm : mouvement Quartz ou Quartz SolarBeat (3000 €)

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos remarques...

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Marineuhr_marine_36_handaufzug-stowa-2600.2

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Longines-the-longines-master-collection-l2-409-4-78-3-2000x2000
Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier W1242_tpadding12

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyMar 21 Juin 2022, 01:28

La Stowa ou la Cartier pour moi.
La Longines fait nettement moins chic que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyMar 21 Juin 2022, 07:59

Pour moi clairement la Cartier qui est la plus chic et habillée des trois, une montre dont le design, plus que centenaire, reste un classique de l'horlogerie et qui a en plus l'avantage d'être différent de tes trois autres.

Tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cebenna
Membre Actif
Cebenna


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2022

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyMar 21 Juin 2022, 08:31

Par ordre de préférence :

- Cartier = vraiment classe et chic. Je ne suis pas du tout fan des montres carrées mais je trouve que Cartier (Tank ou Santos) c'est juste magnifique.
- Stowa = sobre et passe partout 
-Longines en dernier car pas du tout fan de la phase de lune
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyMar 21 Juin 2022, 08:50

Perso Longines et Cartier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyMar 21 Juin 2022, 10:25

Stowa ou Cartier en ce qui me concerne, avec un gros plus pour la Cartier, plus iconique à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 816
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyMar 21 Juin 2022, 11:17

Et bien je pense que la Longines ne serais pas a ça place dans la collection, genre un cran en dessous...
La Stowa est au top! juste ce qu'il faut la ou il faut comme on dit !!
Mais voila... en face il y a la tank, un monument intemporel a la fois chic et discret (boitier en argent cyclops ) et puis en solaire ça ajoute le petit point technologique qui permet de ne pas se soucier de l'entretiens et de la mise a l'heure (summum du chic que de ne pas avoir a faire attention )
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 23 Juin 2022, 12:56

Bon, après 6 réponses, la Tank est plutôt plébicitée alors que la Longines Phase de Lune est plutôt boudée... 

La Stowa Marine reste en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyVen 24 Juin 2022, 11:55

Préférence pour Stowa personnellement, style classique avec une touche de modernité et elle reste portable dans d'autres circonstances.
Vraiment pas fan de ces modèles Longines à commencer par les chiffres coupés, mais connaissant la marque le rapport qualité prix est surement là, à essayer peut être.
Cartier ça fait vraiment trop classique pour moi (pour ne pas dire vieillot  Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier 1f605 ), pourtant je ne suis pas très jeune non plus. Après je comprends que ça puisse plaire et elle sera surement parfaite pour ton poignet plutôt fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 00:11

J'ai le même poignet que toi, et ma montre de bureau est une ... Stowa Marine 36.

Elle a une superbe finition, plate, une histoire, et un tarif abordable comparé aux deux autres.

La Cartier ne joue pas dans la même cour.

J'ai la version en roman, no date et mouvement ETA finition TOP, je l'ai touché une misère sur EBAY UK (500e full set, 3 mois de vie) avant le Brexit, et je la vendrais jamais Very Happy

Je l'ai montée sur Cuir Lezard noir brillant, en costume ça rend bien.

Après est-ce que le rapport Q/P est toujours aussi top au vu de l'augmentation chez Stowa ?

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre super actif
Madelon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 08:31

Je possède la Stowa depuis plus d'un an maintenant et j'en suis ravi.
Les finitions du cadran et des aiguilles sont vraiment impressionnantes et la calibre se révèle extrêmement précis.

 Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Img_2100
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2458
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 09:15

Je partirai sur la Cartier si tu aimes les formes rectangulaires, c’est particulier il faut essayer..
Sinon une Stowa Antea KS, moins habillée mais tellement bauhaus!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 10:45

L'OP te va a merveille!  Fier 2

Je trouve les deux autres un peu grosses par contre.

N'y aurait il pas moyen de vendre l'une des deux pour pousser le budget jusqu'à la Reverso?

Je dis ça je dis rien...

...oui je sais, c'est pute!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 10:54

Tank bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10985
Date d'inscription : 02/10/2011

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 12:44

La tank et la Marine sont très bien.  thumleft

Et une Max Bill?  Incompréhensible

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Jungha10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 02/03/2022

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 13:07

Et une Tudor 1926 ???

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Tudor-10


Il y a plein de déclinaisons et des petits diamètres
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 22:53

Manivel a écrit:
L'OP te va a merveille!  Fier 2

Je trouve les deux autres un peu grosses par contre.

N'y aurait il pas moyen de vendre l'une des deux pour pousser le budget jusqu'à la Reverso?

Je dis ça je dis rien...

...oui je sais, c'est pute!  Mr. Green

J'ai un petit poignet (15,5 cm) mais il est tout de même plat et accepte sans soucis cette OP36 sur Oyster (merci @Manivel). 
La Speed reduced (lunette tachymétrique de seulement 36 mm ; 39mm avec la carrure asymétrique du boitier) ; en réalité, ça passe sans soucis aussi.

Je suis très sensible à la taille des montres sur mon poignet et je ne "supporte" pas (plus) les diamètres supérieurs à 40 mm. Ma Tudor BB58 fait 39 mm, ça passe, c'est ma limite en lug to lug, le bracelet caoutchouc aide à épouser la forme du poignet. Comme c'est une plongeuse avec une lunette importante, l'ouverture de cadran est équivalente à mon OP36.

Là, je recherche une montre habillée avec un cadran blanc. Je n'ai pas ce style dans ma collection de 3 montres. Etant donné que je vais me tourner vers une simple 3 aiguilles (avec ou sans date), l'ouverture de cadran doit être égale ou légèrement inférieure à celle de mon OP36 soir une ouverture à 30 mm. La couleur blanche du cadran donnant déjà une impression de grandeur versus un cadran noir.

Pour la Stowa Marine 36 mm, elle donne plus une impression de montre de 38 mm que de 36 mm car la lunette est très fine et l'ouverture de cadran blanc assez importante.

Concernant la Reverso, elle est trop chère pour mon budget (3000 € max) et elle a une forme très rectangulaire (allongée) versus la Tank Must qui a un cadran carré dans un boitier plutôt rectangulaire. Je trouve les proportions de la Tank Must plus harmonieuse avec plus de largeur sur le poignet par rapport à sa hauteur tout en restant une petite montre. Je précise n'avoir jamais essayé ni la Tank Must, ni la Reverso. J'ai peu d'AD à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 23:02

Sansu a écrit:
Et une Tudor 1926 ???


Il y a plein de déclinaisons et des petits diamètres

Je n'aime pas cette Tudor et encore moins avec les diamants.

Pourquoi pas une Tudor 1926 dans cette config mais j'ai du mal avec le smiley "rotor self winding" sur le cadran...

Je préfère les 3 choix initiaux : 
Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Tudor-m91450-0010.png?w=1800&h=2400&version=1.8


Dernière édition par davidsto le Jeu 30 Juin 2022, 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 23:10

+1 pour la Cartier.

J'aime bien aussi la Sinn 1736 Klassik (36mm, cadran en émail laqué, et étanche à 100m ! )Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier X1736-10
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyJeu 30 Juin 2022, 23:24

Eric67 a écrit:
La tank et la Marine sont très bien.  thumleft

Et une Max Bill?  Incompréhensible

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Jungha10

Design particulier. 
Le problème de la Max Bill c'est l'ouverture de cadran énorme à cause de l'absence de lunette. Une Max Bill 34 mm a une ouverture de cadran très (trop) importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyVen 01 Juil 2022, 00:00

Je sais que ça participe à l'histoire de la marque, mais la couronne Cartier avec cette pierre bleue... Suis-je le seul à trouver ça mochissime ?

Sinon, la Stowa Marine petite seconde est vraiment parfaite. Sa simplicité joue pour beaucoup. J'ai la 41mm ( sur un poignet de 20cm), en montre "habillée", c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 02/03/2022

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyVen 01 Juil 2022, 06:39

Une Pequignet Attitude ?


Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier 64416610
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyVen 01 Juil 2022, 07:16

Trop grande ! 

Diamètre max recherché pour une 3 aiguilles cadran blanc : 36 mm. 

Mon poignet (15,5 cm) est trop petit pour une montre habillée en 39 mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyVen 01 Juil 2022, 07:37

C'est dommage d'avoir écarté aussi vite les Nomos de ta sélection. En 35 mm la Ludwig a un lug-to-lug de 44.4 mm, c'est moins que Stowa Marine 36 (45 mm). Tu peux même l'envisager en 33 (lug-to-lug de 42). Un rapport Q/P imbattable (1060 EUR).

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier 0242_0249_ludwig_33_duo_emailleweiss_wristshotstill_054_pr
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier EmptyVen 01 Juil 2022, 07:40

davidsto a écrit:
Trop grande ! 

Diamètre max recherché pour une 3 aiguilles cadran blanc : 36 mm. 

Il me semble avoir lu sur FAM que Pequignet allait la sortir prochainement en 36. 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Montre habillée cadran blanc, 5k max
» [Cherche]Montre habillée or & cadran noir
» Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados
» 1ère montre < 2000€ Stowa vs Longines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: